Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Internationaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appels Internationaux

J'aimerais quelques conseils pour téléphoner de mon GSM vers l'Europe (postes fixes). Ma formule tarifaire chez Opticall me permet de téléphoner en national toujours à 0,15€ sans limite de forfait. Si j'utilise une carte internationale prépayée du Style "Mister Bing" ou "Eurominutes" qui facture 0,017 (Numéro accès Local 02/ ), la minute me revient au total à 0,15 + 0,017, soit 0,167€/min. Quelqu'un connait-il une formule plus avantageuse pour appeler l'international depuis son mobile?
    Merci à tous...
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

moi j'utilise LesMinutes car je préfère faire un virement bancaire pour recharger mon crédit plutot que d'acheter des cartes à gratter mais ton astuce n'est pas mal non plus, même un rien moins cher je crois !
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

J'aimerai savoir où on peut trouver les cartes mister bing ou eurominutes et s' il existe un site pour avoir plus d'info sur ces cartes. Merci

Commentaire

pas mal du tout lesminutes
        y a t il encore moin cher pour appeler les usa ?
        je me suis inscris sur les minutes mais il y a peut etre moin cher ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Cricritof, je te donneria plus d'infos, je vends ces cartes au magasin, mais j'ai dû me tromper sur le nom des cartes... J'ai également les tarifs complets, si tu es intéressé, envoie-moi ton e-mail par MP

Commentaire

moi j'ai acheté la carte téléphone pronto et j'ai 350 minutes pour la france avec 5euros.on en vends dans toutes les librairies. et en plus y a toujours quelq'un au service clientele et les minutes sont correctes car certaines cartes comme eurocity ou fast volent plein de minutes. en plus le service clientele est un numéro gratuit 0800/40806 ou www.tellink.com. et il parait que pour certaine destinations on peut avoir 400 minutes pour 5 euros.merci a mon libraire préféré de m'avoir conseillé

Commentaire

Mon libraire m'as donné une carte de 1 euros pour tester une nouvelle carte de téléphone. Elle s'appelle "Pronto". Pour 1 euros j'ai téléphoné 70 minutes vers la France avec mon fixe. Je n'en revenais pas et maintenant j'achete régulierement cette carte à 5 euros qui me donne 350 minutes vers la france. J'ai un copain qui achetai la xl-call pour téléphoner en Russie et je lui ai conseillé cette carte. Il n'en revenait pas, il a eu 350 minutes vers la russie pour 5 euros alors qu'avec xl-call il avait 20 minutes avec le 078. Il me dit c'est pas possible des tarifs comme ca, en plus service gratuit a la clientele(0800-40806). J'ai consulté le site internet sur la carte (www.tellink.com) et j'ai vu que c'est une compagnie qui offre téléphone fixe, abonnement gsm,...
              Je leur ai téléphoné pour leur dire ma satisfaction et je leur ait ditourquoi vous faites pas de la pub?,...
              Et ils m'ont répondu:On ne sait pas donner beaucoup de minutes et faire de la pub.
              Je vous conseille fortement ce produit.

Commentaire

Voici les destinations pour lesquelles tu as (pour 5€ en accès local) 400 min:

Carte PRONTO

Argentine : Buenos Aires
                Canada
                Canada Alberta
                Canada BR Columbia (-> 425 min!!&#33
                Canada Manitoba
                Canada North West Territory
                Canada Ontario et Québecq

Pour info supplémentaire : 350 min vers USA

Commentaire

Une carte distribuée par Media Max Telecom appelée "Jumbo"

donne pour 10€ en accès Local

France, Allemagne : 1300 min

Canada, Chine, Russie (Moscou), Buenos Aires, Rép Thèque : 1200 min

USA : 1500 min

Liste non exhaustive...

Il est cependant précisé en bas du tarif :

Coûts de connexion variable selon la destination, l'heure, jour et durée de l'appel.
                  Pas de frais de maintenance.
                  Carte expire après 60 jours.

Temps non vérifiés personnellement mais je suis toujours sceptique quand une carte offre autant de minutes... Généralement, ca va de pair avec la qualité du service, l'accessibilité et la qualité de la connexion...

Commentaire

1200 minutes avec Jumbo? Et on la vends ou j'aimerai en acheter une pour tester. Mais les minutes sont réelles car j'ai acheté une carte eurocity qui me disait 360 minutes vers la france et en tout avec mon chrono j'en ai eu 150. Bref des voleurs.Je demanderai a mon libraireis si il sait en avoir

Commentaire

C'est la société qui me fournit en cartes "Pronto" qui me l'a proposée...

Commentaire

Pourquoi vous n'utilisez pas SKYPE OUT ??
                        http://www.skype.com/products/skypeo...all_rates.html
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

Le probleme est qu'avec skype,il faut etre chez soit sur son pc
                          c'est quand meme mieux de téléphoner avec son gsm via un 02 ou 0800 non ?
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

C'est évident... Si j'avais une ligne fixe, je n'aurais pas entammé ce sujet...

Commentaire

Mais skype out,ce n'est aps depuis une ligne fixe,c'est depuis ton pc
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X