le radin tu serais pas le patron du site save us? Comment astu trouvé ce site? C'est bizarre. Moi avec google je trouve meme pas. Meme pronto1.tk je connaissais pas c'est rudy le libraire qui me l'a donné. Je vois que y a des topics partout pour la carte pronto sur le forum. J'espère que leur vente vont décoller comme cela ils baisseront encore leur tarifs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Appels Internationaux
Réduire
X
-
nous avons l'autorisation de Tellink pour vendre les Pronto un peu moins cher :
http://www.astel.be/boutique/default.php?cPath=146_147
nous les avons de stock, ce qui nous permet de vous envoyer le code par e-mail si vous souhaitez que ça aille viteCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
abelle, si tu appelle avec ton fixe directement sur un gsm en France tu payeras deux fois plus chère qu'avec la Pronto(02 compris). Moi je suis Français mais je vis en Belgique. J'appelle ma famille tous les jours. Je sonne toujours sur un fixe en France mais il m'arrive de sonner sur un gsm en France. La communication passe parfaitement. Sans dout que c'est ton correspondant qui avait pas de réseau ou des problemes de réseau. Et concernant les 22 minutes vers gsm c'est les opérateurs mobiles qui taxent les appels donc si ils ne taxaient pas tu aurais aussi 35 minutes vers un gsm.
Commentaire
-
on a pas encore reçu les tarifs, on les affichera dès qu'on les aura
Abelle, 0,22 €/min + appel vers le 02 pour téléphoner vers un GSM français c'est pas mal tu sais, ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup moins cher !
j'ai regardé ce que fait LesMinutes, ça donne 21min et tu peux monter à 28min si tu les téléphones d'une traite :
[attachmentid=2798]
autrement dit c'est fort semblable
plus d'infos sur LesMinutes :
http://www.astel.be/article997.htmlCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Plongons dans le débat.. en fait c'est pour un ami, qui travaille 4 jours /semaine au Luxembourg et qui doit souvent sonner vers un gsm Belge.. il est chez Proxi (pas le choix, gsm d'entreprise..), les tarifs en roaming sont astronomiques!!
Il à essayé Skypeout vers les gsm, mais apparement ca passe pas toujours, et le son est pas fabuleux..
Qqch à suggérer?
Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
Je suis client chez Tellink pour la carte pronto et depuis peu pour le no limit que j'ai chez eux a 8,50 euros par mois. lls m'avaient parlé aussi d'un systeme de callback ou roaming pour appeller depuis la France ou le monde entier vers partout dans le monde. Le prix était intéressant mais quand je suis à l'étranger et que je dois appeller j'achère une carte a l'étranger. Pour tellink renseigne toi chez eux au 0800 40806 et fais nous avoir quoi
Commentaire
-
woook, s'il peut prendre une carte prépayée luxembourgeoise pour appeller, alors c'est euro-gsm le moins cher je pense :
http://www.astel.be/article1090.htmlCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
-
les minutes, euro gsm,... ...tout ca ces des abonnement et des engagements. Moi j'achète pronto en Belgique en France j'achète une carte francaise et voila pas de surprise de facture. et je viens de voir que chez lesminutes ils donnent seulement 300 minutes vers la France pour 10 euros avec le local. Avec Pronto j'ai 350 minutes et pour 5 euros. donc deux fois plus de minutes. Et en plusles minutes ont un cout de connection élevé de 0,10 euros.
Commentaire
-
Pour appeler un gsm francais depuis mon proxi,c'est "les minutes " le moin cher ?
qui saurais me confirmer ? car je viens de claquer 1h de proxi a sfr (suis déjàde voir demain sur my proximus
)
J'aurais un truc du genre a 0.30 la min,ca serait nickel pcq la 1.25€ c'est trop :'( et j'dois sonnerIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
C'est pour les abonnés Proximus seulement
l'option a 5€ internationnal call qui permet d'appeler l'étranger pour de prix tres bas: http://business.proximus.be/fr/Proxi...P_Tariffs.html
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Originally posted by Auka@23 Dec 2004 à 14:12
C'est pour les abonnés Proximus seulement
l'option a 5€ internationnal call qui permet d'appeler l'étranger pour de prix tres bas: http://business.proximus.be/fr/Proxi...P_Tariffs.html
[snapback]79529[/snapback]
le gsm c'est un luxe. avec discovery line 6,50 la ligne et tu fais le numéro gratuit de pronto pour appeller la France car les appels locals sont taxé avec discovery line.
Commentaire
Commentaire