Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Internationaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et Monsieur Schik on attend votre réaction sur ce forum. Rudy si tu vois le représentant une fois ou deux par an c'est que tu vends pas beaucoup donc c'est normal. A Arlon il doit pas y avoir des étrangers. A Liège on se croirait à Istambul-sur-meuse. Si il y a d'autres libraires qui lisent ce message je serai curieux d'entendre leur réaction. Mon libraire n'as pas internet donc il sait pas mettre son message mais il voit son représentant tous les 15 jours et il n'a jamais reçu de livraison par la poste. J'aimerai le citer pour lui faire un coup de pub mais bon c'est interdit sur le forum. Et merçi à Tellink pour les longues heures d'appel que vous m'offrez avec la Pronto. Je téléphone plus longtemps et plus souvent à ma famille en France avec cette merveilleuse carte.
    Fichiers attachés

Commentaire

pour ruddy

pourquoi ne pas utiliser notre systeme code pin

1° appel vers un numero 02 (0,15€ / min)
      2° composition du numero vers l'étranger (voir liste de prix internationale fixe)

exemple un appel en france

0,15 + 0,05 = 0,20 € par minute

Paulux
      Votre opérateur mobile actuel

Commentaire

avec pronto c'est 0,02 cent la minute

Commentaire

Ce n'est pas faute de vendre peu ou pas de cartes téléphoniqes. Arlon, c'est le bout du monde pour TOUS mes fournisseurs. La plupart étant situés à Bruxelles, Namur ou Liège ou encore à Mons. Chessmaster, Arrête de m'attaquer sans savoir de quoi tu parles. A Arlon, il y à un centre de réfugiés, donc nous avons beaucoup d'Albanais, de Russes, Slovènes, Marocains, d'Africains et bien d'autres nationalités encore... Je ne vais pas détailler mes chiffres de vente ici mais je vends 6 ou 7 cartes internationales différentes en version 5 et 10€, plus toutes les cartes disponibles sur le marché de la téléphonie mobile. Cela fait une bonne moyenne de cartes téléphoniqes (internationales et mobiles) vendues par jour.
          Je sais exactement où je me situe par rapport aux 14 points de vente d'Arlon et je n'ai vraiment pas à me plaindre de mes ventes en cartes téléphoniques.
          [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Originally posted by chessmaster@04 Dec 2004 à 01:12
            Vini alias modérateur tu as eu ta carte de 1 euros? Alors convaincu? Et le type de Tellink il parle bien français? Quand j'avais sonné j'avais parlé à une secretaire vraiment très sympathique avec un bon français. Et Rudy c'est pas sympa tes critiques. Tu parles flamand? Allez écris en flamand qu'on rit un peu et tu te moqueras moins des  flamands après ca.  Bravo monsieur Schik de Tellink d'avoir gardé votre sang froid avec ce client moi j'en aurai fait...
            [snapback]72642[/snapback]
            Explication compléte:

Suite au message posté, j'ai voulu vérifier les dire qu'on recevait une carte de 1 EUR gratuite. J'ai téléphoné à Tellink pour savoir dans quelle librairie et on m'a passé le responsable des cartes prépayées. Il m'a posé plein de questions et voulait savoir comment j'avais eu l'info, sur quelle site, ...

On a discuté et je lui ai dit le site. Il a trouvé que le site était bien fait et on parlé de la société Tellink, de téléphonie mobile, ...
            Le monsieur de Tellink oui très sympha.
            C'est comme çà qu'il a eu vent de notre site.

J'ai maintenant une carte de 1 EUR à tester. J'ai pas encore fait...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Apelle plutôt le 0800 30 150 pour savoir dans quelles librairies on vend le + proche de chez toi
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Ca marche aussi depuis les GSM ?

Merci

Commentaire

Est ce qu'avec Pronto on utilise un 0800 ou un fixe pour les appeller?

Merci,
                  Simon
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Y a des numéros de type 02/ et 0800/ tant depuis fixe, mobile & cabine
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Originally posted by azerty2@07 Dec 2004 à 15:12
                      Ca marche aussi depuis les GSM ?

Merci
                      [snapback]73624[/snapback]
                      ouais ça marche de gsm, mais de preference en utilisant le l'acces locale.
                      le 0800 40 141 de gsm reviens très cher, alors ils le nous chargent aussie...

Commentaire

Tu as effectivement BEAUCOUP moins de minutes quand tu appelles le 0800 pour GSM!!

Simon
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Si on fait le gratuit depuis son gsm c'est plus chère mais c'est normal c'est les opérateurs mobiles qui taxent(Mobistar, Proximus et Base). Le mieux c'est le local sur le fixe. Et si tu fais le local sur ton gsm prends la carte Base prepaid 3 c'est la moins chère le soir 0,125 Euros ou tarif unique si tu sonne la journée 0,20 Euros. Moi c'est ce que j'ai la carte Base postpaid 3. Pour le téléphone fixe tu devrais l'avoir car maintenant avec le discovery line de Belgacom la redevance est de 6,50 Euros. C'est une ligne juste pour appeller les numéros gratuits ou internet car les appels sont taxés à la minute sauf les appels gratuit de Pronto ou autre. Moi j'ai no limit de belgacom mais mon libraire est client en téléphonie fixe chez Tellink et il m'a dit que le no limit chez Tellink est à 8,50 Euros. Je comprends que Belgacom fait plein de pub pour ce no limit, mes 4 euros paye la pub. J'ai le no limit de Belgacom depuis peu et je vais voir si je peux le supprimer et aller direct chez Tellink. 8,50 euros c'est donné. J'utilise que l'accès local pour Pronto. Achetez Pronto en ligne? Je suis contre. Tu achète ton journal au supermarché, tu charges ta carte gsm a la banque,...
                          Et le libraire tu y penses? Moi le mien je le vois tous les jours pour acheter mon journal et mon poison(la cigarette). Et c'est lui qui m'a fais connaitre la Pronto. En plus j'aime mieux une carte en main qu'un simple code pin que tu recois par email. Vinni, tu as parlé à Tellink je suppose que tu vas vendre leur produits en ligne? Ce qui est dommage chez Tellink c'est qu'il ne font pas un site comme xl-call ou ils donneraient tous les tarifs de la Pronto. Rudy le libraire qui a déja laissé des messages sur ce forum m'a dit qu'ils donnaient jusqu'a 425 minutes pour la Pronto. Pour une certaine région du Canada. Tellink vient de baisser les tarifs de Pronto car mon copain qui sonne en Russie a encore plus de minutes qu'avant. Pour la France ca a pas changé car je sonne quasi tous les jours en France et c'est 350 minutes pour 5 euros avec l'accès local.J'ai sonné au 0800 et ils m'ont dit qu'ils ont baissé l'italie, le Portugal et la Russie.Pour finir avec une carte on téléphonera a vie. Pour les points de vente que la femme recherche demande a ton libraire et si il en as pas qu'il sonne au 080040806. A Liège on en vends partout je pense car mes copains achètent aussi la carte. J'ai un copain qui l'achète à Embourg et l'autre à Jupille. Moi j'achète à Liège

Commentaire

abelle demande au 0800-40806 ou on trouve des prontos a tournai ou demande a ton libraire qu'il se fournisse chez eux. Pour la france j'ai 350 minutes avec 5 euros mais vers un gsm c'est beaucoup moins mais je sais pas combien car je sonne que de fixe a fixe.

Commentaire

hallo,
                              pour m'épargnez le plus possible, j'ai le tellink fix chez moi avec le tarrif "unlitimed off peak", qui coûte €8.50/mois (www.tellink.com), ce qui veut dire: tous les appels vers ligne fixe belgacom après 19h - 8am et weekend sont gratuit.

Après j'achète la carte pronto sur le site Save-with.us de €50 pour €40 (=-20%), alors de tous les tarrifs je déduit 20%.

Alors en appelant avec l'acces locale (qui est gratuit pour moi), je paie alors (-20%), comme par exemple (par minute en euro):

Allemagne 0.015
                              Angleterre 0.011
                              Australie 0.016
                              Canada 0.01
                              Espagne 0.013
                              France 0.015
                              Hong Kong 0.011
                              Inde 0.016
                              Italie 0.013
                              Pays Bas 0.016
                              Pologne 0.022
                              Portugal 0.015
                              Russie (007499) 0.011
                              Singapore 0.011
                              Suisse 0.022
                              Usa 0.011

je crois que bientôt ils vont me payer pour téléphoner à l'étranger...

Commentaire

Originally posted by simon@07 Dec 2004 à 21:12
                                Tu as effectivement BEAUCOUP moins de minutes quand tu appelles le 0800 pour GSM!!

Simon
                                [snapback]73786[/snapback]
                                En fait, je voulais appeler DEPUIS mon GSM VERS la France par exemple ou encore l'Espagne. C'est combien la minute dans ce cas ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X