Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Internationaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et pour avoir internet, il est raccordé à quoi mon PC?
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

skype out c'est plus chère que Pronto en plus c'est sur son pc et il faut encore un microphone. Moi avec Pronto c'est simple et pas chère. En plus tu achetes une carte de 5 euros et basta tu es tranquille et pas de surprise de facture. Merci Rudy mais mon libraire m'a dit qu'il ne connaissait pas Jumbo. Il m'a dit aussi que cette société allait lancer une carte gsm l'année prochaine comme les Tempo, Pay et go et Base. Chouette on peut espérer une baisse de prix si y a 4 concurents. Je sais qu'ils font déja les abonnement gsm à 6 ou 22 euros mais je sonne peu avec le gsm donc c'est le prepaid pour moi. Lundi je sonnerai pour savoir ou me procurer une jumbo.

Commentaire

Originally posted by ruddy@26 Nov 2004 à 18:11
        Et pour avoir internet, il est raccordé à quoi mon PC?
        [snapback]70572[/snapback]
        Internet via le cable :P
        Spiroo
        Premier client !

Commentaire

Je suis pas intéressé par internet via le cable, et de toute façon c'est pas encore disponible partout

Commentaire

Je veux bien c'est vrai ils ont des prix intéréssant vers l'étranger mais dans leur site les abonnements pour gsm ne sont pas super bien expliqués .
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Quand je vais dans une librairie, je ne reçois js rien.
              Tu vas souvent chez le même libraire toi ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@30 Nov 2004 à 13:11
                Quand je vais dans une librairie, je ne reçois js rien.
                Tu vas souvent chez le même libraire toi ?
                [snapback]71549[/snapback]

Je vais presque tous les jours chez mon libraire mais sinon ca m'arrive d'être infidèle a mon libraire. Pour la carte de 1 euros gratuite demande a ton libraire il en donne surement pas a tout le monde car mon libraire en a reçu quelques unes. et si il en a pas demande qu'il se fournisse chez eux 0800/40806. je n'ai eu qu'une carte de 1 euros mais maintenant j'achète la 5 euros. hier mon libraire en avait plus donc je suis allé ailleurs car la société qui les livre est débordée de commande il parait. Mon libraire m'a dit que parfois y a des minutes gratuites et que son représentant a dit qu'il y aurait probablement une action genre 10-20% gratuit en décembre. Je pense qu'on la trouve un peu partout du moins sur Liège car je l'ai conseillé a mon entourage et ils en ont eu dans leur point de vente.

Commentaire

... La société Pronto débordée... voilà autre chose, Je suis libraire et les commandes de cartes se font par téléphone, elles sont livrées par la poste... quand ils honorent leurs commandes... Je tombe souvent sur une personne qui parle difficilement le Français et qui ne sait pas trop ce qu'elle doit faire.... J'ai fait ma dernière commande il y à deux mois, je ne l'ai toujours pas reçue... Ceci ne remet rien en cause, c'est juste mon aventure avec cette société...

Commentaire

Le site de la carte Pronto http://www.pronto1.tk/
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Originally posted by ruddy@30 Nov 2004 à 15:11
                      ... La société Pronto débordée... voilà autre chose, Je suis libraire et les commandes de cartes se font par téléphone, elles sont livrées par la poste... quand ils honorent leurs commandes... Je tombe souvent sur une personne qui parle difficilement le Français et qui ne sait pas trop ce qu'elle doit faire.... J'ai fait ma dernière commande il y à deux mois, je ne l'ai toujours pas reçue... Ceci ne remet rien en cause, c'est juste mon aventure avec cette société...
                      [snapback]71582[/snapback]

Suite au message d'un de nos clients de Arlon, nous faisons valoir notre droit de réponse. Concernant les livraisons par la poste elles ne se font que très rarement et seulement dans la province du Luxembourg car nous ne pouvons envoyer un représentant pour un seul paquet de carte à l'autre côté de la Belgique. Nous avons bien envoyé le paquet de carte à ce client qui devais payer dès reception de la commande. Ce client nous a concacté après deux mois seulement alors qu'il a à sa disposition un numéro gratuit pour le service clientèle prétextant qu'il n'a jamais reçu sa commande. Sa commande a de nouveau été envoyée cette semaine. Nous garantissons nos livraisons dans un délai de 48 heures à nos clients. Elles se font presque toujours par un de nos représentants car le contact humain est important dans toutes relations commerciales.

Shick Alexandre
                      Sales manager Prepaid Europe
                      Tellink

Commentaire

Tain, ca c'est la réponse qui tue

Commentaire

Très bonne initiative de Tellink de venir répondre sur ce forum! Je trouve ça personnellement très proffessionnel!!

Simon.
                          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

J'ai parlé avec le monsieur de Tellink et encore bravo car il n'est pas francophone !
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Vini alias modérateur tu as eu ta carte de 1 euros? Alors convaincu? Et le type de Tellink il parle bien français? Quand j'avais sonné j'avais parlé à une secretaire vraiment très sympathique avec un bon français. Et Rudy c'est pas sympa tes critiques. Tu parles flamand? Allez écris en flamand qu'on rit un peu et tu te moqueras moins des flamands après ca. Bravo monsieur schik de Tellink d'avoir gardé votre sang froid avec ce client moi j'en aurai fait...

Commentaire

Pour répondre à ceux qui ont commenté mon message :

J'ai expliqué ce qui c'était passé sans remettre en cause quoi, ou qui que ce soit!

D'autre part, étant francophone, je ne prends jamais contact avec des sociétés flamandes justement pour évoter ces problèmes de langue. Un représentant de Tellink est venu me proposer Pronto, j'ai accepté de vendre leurs produits alors que j'avais déjà une panoplie de cartes téléphoniques. J'ai même été jusqu'à distribuer cette carte pour un ou deux clients uniquement, évidemment d'autres clients ont suivi par après... Si il n'y à pas un suivi téléphonique en français pour les clients francophones chez qui ils ont proposé leurs produits, ce n'est pas de ma faute.

D'autre part, Monsieur Schik remet en cause ma bonne foi en disant que "je prétexte n'avoir pas reçu mes cartes". Quel serait l'intérêt de garder au fond du tiroir un paquet de cartes inactivées? En plus je devais payer à la réception comme dit Monsieur Schik...
                                Autre chosse encore, il faut privilégier les rapports humains paraît-il mais comment faire si vous voyerz le représentant une fois ou deux par année... sous prétexte que nous sommes situés en province de Luxembourg... C'est un peu dire (sans viser Monsieur Schik et Pronto personnellement) vendez nos produits et n'en demandez pas trop...

D'autre part, il y à quelque chose d'étrange, cette commande qui a été expédiée cette semaine.......???? Je n'en étais pas le destinataire...

Pour en finir et terminer ce chapitre, Je présente quand même mes excuses à Monsieur Schik d'avoir écrit de façon inapropriée. Là n'était pas mon intention.

Commentaire

Chargement...
                                X