Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle Promo chez BASE pour les prepaid
Réduire
X
-
Sont un peu "bête" (??) d'offrir le meme nombre de minutes quelque soi le montant de la recharge. Moi je rechargeais par 20€
Envoyé par Pro3G Voir le messagePas mal, mais la carte de recharge de € 10 risque d'être vite en rupture.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par lalibanaise Voir le messageoffre intérréssante mais c'est bizar à partir de 10 € c'est les meme minute gratuite ....
Maintenant, je ne rechargerai plus que par 10€.
Merci BaseHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par Gucci Voir le messageEsqu il faut envoyé un code pour pouvoir utilisé de la promo? ou alors il suffit simplement de recharger minimum 10€ et j'aurais 90 min base + 90 min fixe? Si oui je vais tout de suite faire une recherche Merci
Commentaire
-
Malheureusement ce n'est pas valable pour les Base Prepaid 1,2,3...
J'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé cette option aux oubliettes... déjà rien que pour trouver les tarifs prepaid 1,2,3 il faut faire de multiples recherches... , plus de promo pour nous, bref j'suis déçu......Ah c'tèlment bien...
Commentaire
-
Envoyé par nounours Voir le messageohhhhh mais je ne sais pas si c'est seulement moi, depuis que j'ai activé la promo, le #444# ne fonctionne plus :-(
Une qst concernant cette promo: je possède encore l'ancien tarif prepaid, si j'active cette promo est-ce que je vais passer au nouveau tarif prepaid (0,25 € la minute)?
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par CoMaTiCkS Voir le messageMalheureusement ce n'est pas valable pour les Base Prepaid 1,2,3...
J'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé cette option aux oubliettes... déjà rien que pour trouver les tarifs prepaid 1,2,3 il faut faire de multiples recherches... , plus de promo pour nous, bref j'suis déçu...
Dommage que ça ne fonctionne pas pour l'ancien tarif, c'est vrai ça, il n'y a plus de promo pour ceux qui ont le tarif 1,2,3
Commentaire
Commentaire