Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Promo chez BASE pour les prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Promo chez BASE pour les prepaid

nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Ohhh, c'est trooooppp bien ca, merci jpr1966, le probleme.
    c'est que je vient de recharger hier

mais ca va, la promo es jusqu'a fin aout
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Pas mal, mais la carte de recharge de € 10 risque d'être vite en rupture.

Commentaire

Sont un peu "bête" (??) d'offrir le meme nombre de minutes quelque soi le montant de la recharge. Moi je rechargeais par 20€

Envoyé par Pro3G Voir le message
        Pas mal, mais la carte de recharge de € 10 risque d'être vite en rupture.
        Suffit de recharger au Mister Cash
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

ohhhhh mais je ne sais pas si c'est seulement moi, depuis que j'ai activé la promo, le #444# ne fonctionne plus :-(
          sigpic

Commentaire

c'est pour faire quoi le #444# ?
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

pour voire notre solde restant oups en faite c le #333# c comme le #121# de proximus
              sigpic

Commentaire

offre intérréssante mais c'est bizar à partir de 10 € c'est les meme minute gratuite ....
                c'est mon cedre

Commentaire

Envoyé par lalibanaise Voir le message
                  offre intérréssante mais c'est bizar à partir de 10 € c'est les meme minute gratuite ....
                  yep, je m'étais fait même reflexion. Je rechargeais par 20€ car c'était plus avantageux.
                  Maintenant, je ne rechargerai plus que par 10€.

Merci Base
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

Esqu il faut envoyé un code pour pouvoir utilisé de la promo? ou alors il suffit simplement de recharger minimum 10€ et j'aurais 90 min base + 90 min fixe? Si oui je vais tout de suite faire une recherche Merci
                    Gucci

Commentaire

Envoyé par Gucci Voir le message
                      Esqu il faut envoyé un code pour pouvoir utilisé de la promo? ou alors il suffit simplement de recharger minimum 10€ et j'aurais 90 min base + 90 min fixe? Si oui je vais tout de suite faire une recherche Merci
                      la promo s'active en envoyant le code "PROMO" au 1913 , et tu reçois un sms de confirmation

Commentaire

Malheureusement ce n'est pas valable pour les Base Prepaid 1,2,3...

J'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé cette option aux oubliettes... déjà rien que pour trouver les tarifs prepaid 1,2,3 il faut faire de multiples recherches... , plus de promo pour nous, bref j'suis déçu...
                        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
                          ohhhhh mais je ne sais pas si c'est seulement moi, depuis que j'ai activé la promo, le #444# ne fonctionne plus :-(
                          je voulais justement poser la qst concernant ça, moi aussi je sais plus vérifier mon solde avec ce code, mais en ce qui me concerne, j'ai pas cette promo, donc est-ce un problème chez base?

Une qst concernant cette promo: je possède encore l'ancien tarif prepaid, si j'active cette promo est-ce que je vais passer au nouveau tarif prepaid (0,25 € la minute)?

Merci.

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                            Malheureusement ce n'est pas valable pour les Base Prepaid 1,2,3...

J'ai l'impression qu'ils ont un peu laissé cette option aux oubliettes... déjà rien que pour trouver les tarifs prepaid 1,2,3 il faut faire de multiples recherches... , plus de promo pour nous, bref j'suis déçu...
                            apparement t'as répondu à ma qst avant que je la poste
                            Dommage que ça ne fonctionne pas pour l'ancien tarif, c'est vrai ça, il n'y a plus de promo pour ceux qui ont le tarif 1,2,3

Commentaire

Thx

Je viens de le faire !
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
                              X