Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Promo chez BASE pour les prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par asel Voir le message
    apparement t'as répondu à ma qst avant que je la poste
    Dommage que ça ne fonctionne pas pour l'ancien tarif, c'est vrai ça, il n'y a plus de promo pour ceux qui ont le tarif 1,2,3
    C'est fait exprès pour que ceux qui ont encore ce tarif-là passent au "nouveau" prepaid".
    Ainsi, fini la tarification à la seconde et les appels tout vers réseau à 12 cents la minute en heure creuse (tarif 3 variable) ou les appels vers tout réseau à toute heure à 20 cents la minute (tarif 3 fixe).

Un joli coup de bâton contre une maigre carotte promotionnelle qui se termine en août (avec quelle garantie de pouvoir retourner à l'ancien prepaid 1-2-3 si on passe au 'nouveau' prepaid pour profiter de la promo ?)

C'est une manière comme une autre d'augmenter ses prix (déjà qu'avec le Base Postpaid tu reçois moins de minutes qu'avec le nouveau SMILE de Proximus pour le même prix)... l'époque où Base était le moins cher va de plus en plus appartenir au passé (et la qualité du réseau, a-t-elle évolué dans le bon sens au point de valoir celle de Proximus/Mobistar ?).

Commentaire

En principe les SMS sont traduit en vocale, mais je ne sais pas si le service est activé par défaut!
      Le SMS arrivent sous forme écrite, pour autant qu'on dispose d'un terminal compatible (Boîtier additionnel où tél).
      Mais à cela il faut ajouter un service Malin, Affichage du numéro par ex.
      Réponse pour michel21 #30
      Dernière modification par Pro3G, 13 avril 2007, 18h03.

Commentaire

Etant sur l'ancient tarif prepaid 1-2-3, j'ai quand même voulu tester la promo.
        J'ai envoyé le sms PROMO au 1913 et j'ai reçu le message suivant:

Votre plain tarifaire ne vous permet pas de participer à l'action PROMO. Bien à vous, BASE

Ca contredit ce qui est indiqué sur le site vu qu'aussi bien ceux qui sont Base Prepaid que ceux qui ne le sont pas doivent envoyer PROMO au 1913...

Passer par le service client ne m'enchante guère vu les expériences passées...

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
          Tu as en partie raison Miracleg si ce n'est le tarif hors min gratuites Que cela soit pour les appels ou les MMS !

Chez Mobistar ,pas de minutes gratuites vers les fixes! ;-)

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
            Chez Mobistar ,pas de minutes gratuites vers les fixes! ;-)
            si si superman, va voir donc ici : http://www.mobistar.be/www/portal/pu...030d568019ba06

Bien à toi
            nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Je n'ai plus trop l'impression que BASE secoue le marché avec de nouvelles idées, des plans tarifaires innovant ou révolutionnaire( avant l'unlimited par exemple) comme avant. Maintenant c'est plutôt mobistar qui innove le plus et qui réagit le plus vite : il ne leur pas fallu plus de 2 jours pour riposter par exemple au smile freetime en lancant le mobistar at home fix&mobistar où pour 10€ par mois le client recoit 40 heures pour appeler depuis chez lui des numéros mobistar et les lignes fixes les soirs et week end

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                Je n'ai plus trop l'impression que BASE secoue le marché avec de nouvelles idées, des plans tarifaires innovant ou révolutionnaire( avant l'unlimited par exemple) comme avant.
                Le mms au prix du sms de base à base ...
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par jpr1966 Voir le message
                  si si superman, va voir donc ici : http://www.mobistar.be/www/portal/pu...030d568019ba06

Bien à toi

Oups,autant pour moi!

Commentaire

Si on retourne dans le passé :

My talk forfait € 12,5 prix hp 0,5 hc 0,1
                    Base prépaid 3 €28 tarif variable hp 0,35 hc 0,12
                    A l'heure actuelle il n'est plus possible de descendre en dessous de 0,2 la min chez Base.
                    Même si les prix diminue... certains augmentent !!!

PS : My talk Produit (Orange) Base en Fb convertit en €

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                      C'est fait exprès pour que ceux qui ont encore ce tarif-là passent au "nouveau" prepaid".
                      Ainsi, fini la tarification à la seconde et les appels tout vers réseau à 12 cents la minute en heure creuse (tarif 3 variable) ou les appels vers tout réseau à toute heure à 20 cents la minute (tarif 3 fixe).

Un joli coup de bâton contre une maigre carotte promotionnelle qui se termine en août (avec quelle garantie de pouvoir retourner à l'ancien prepaid 1-2-3 si on passe au 'nouveau' prepaid pour profiter de la promo ?)

C'est une manière comme une autre d'augmenter ses prix (déjà qu'avec le Base Postpaid tu reçois moins de minutes qu'avec le nouveau SMILE de Proximus pour le même prix)... l'époque où Base était le moins cher va de plus en plus appartenir au passé (et la qualité du réseau, a-t-elle évolué dans le bon sens au point de valoir celle de Proximus/Mobistar ?).
                      Hello, d'après le gars de la téléboutique, il est possible de passer du tarifs nécessaire à la promotion à l'ancien prepaid 1-2-3.

Si c'est effectivement vrai, eh ben faut en profiter.
                      D'après lui, les anciens tarifs ne sont plus proposés (faut mettre en avant les nouveaux) mais ils sont toujours disponibles pour ceux qui le souhaitent.

Intéressant je trouve...

Commentaire

elle est bien cette promo 90 min vers base + 90min vers fixe. apart que c'est soulant trop parler au gsm après. lol il suffit d'envoyé PROMO au 1913

Commentaire

Ce matin je me suis rendu dans un Base shop pour demander si une fois passé au tarif prepaid simple il était possible de repasser à Base prepaid 1,2,3 --> réponse oui en venant dans un Base shop, ils s'occupent du reste...

2ème chose à signaler, le venduer m'a dit que si l'on voulait activer la promo 90min fixe 90 min base, il faut se rendre dans un base shop (il bidouille je ne sais trop quoi sur l'ordinateur), attendre 10 minute et ENSUITE envoyer "promo" au 1913...

Il ne serait donc plus possible de juste envoyer promo par sms pour profiter de la promotion... ( ceux qui désireraient profiter de la promo, il vous faudra donc passer dans le base shop le plus proche de chez vous )
                          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                            Ce matin je me suis rendu dans un Base shop pour demander si une fois passé au tarif prepaid simple il était possible de repasser à Base prepaid 1,2,3 --> réponse oui en venant dans un Base shop, ils s'occupent du reste...

2ème chose à signaler, le venduer m'a dit que si l'on voulait activer la promo 90min fixe 90 min base, il faut se rendre dans un base shop (il bidouille je ne sais trop quoi sur l'ordinateur), attendre 10 minute et ENSUITE envoyer "promo" au 1913...

Il ne serait donc plus possible de juste envoyer promo par sms pour profiter de la promotion... ( ceux qui désireraient profiter de la promo, il vous faudra donc passer dans le base shop le plus proche de chez vous )
                            tu es sur ??? car je l'ai fait il y a 3 jour et c'est activé via sms seulement. alors il ont surement changé depuis.

Commentaire

C'est surement nouveau, il m'a juste dit que maintenant il n'était plus possible de le faire uniquement via sms... (peut-être momentanément...)
                              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                                C'est surement nouveau, il m'a juste dit que maintenant il n'était plus possible de le faire uniquement via sms... (peut-être momentanément...)
                                merci pour la rapidité de réponsse LOL. ou alors le vendeur voulais juste justifier son salaire et faire semblant de travailler.
                                LOL

Commentaire

Chargement...
                                X