Sms envoyé promo activé, demain je recherche, oui maintenant c est a la minute mais les bonus sont en seconde ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle Promo chez BASE pour les prepaid
Réduire
X
-
-
Envoyé par Fred Voir le messageet #777# est ce qu'il fonctionne?
tiens,chez moi non plus ca ne marche plus les codes avec 444, ni avec le 777 (*444# *444*# #444# *777*# #777# *777#) et je n'ai pas encore activé la promonokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageBASE a juste repris la promo tempo essential de mobistar et l'a adaptée rien de plus rie,n de moinsQue cela soit pour les appels ou les MMS !
nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6
Commentaire
-
Génial!!
Moi qui étais déjà content avec les 45mins/mois vers Base pour tout reload de 10€, maintenant c'est 90vers Base + 90 vers les fixes, si je comprends bien ??
J'envoie "promo" au 1913 illico !
EDIT : j'arrive parfaitement à consulter mon solde avec #444# et #777# !Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
Je suis allé sur le site Base mais c'est pas très clair, les minutes gratuites sont-elles valables 30 jours ou bien jusqu'au 31 août 2007
Leur texte n'est pas très clair et se contredit ( peut-être traduit du Néerlandais)
BASE prepaid est exclusivement destiné à un usage personnel et privé.
1. Les minutes gratuites sont uniquement valables pour les appels nationaux vers BASE et les lignes fixes, hors numéros spéciaux. Les minutes gratuites sont valables 30 jours après votre rechargement. A chaque rechargement, vos minutes gratuites non utilisées tombent. Si vous activez la promotion avant le 01/06/2007 et si vous rechargez pour minimum 10€, les minutes gratuites vers BASE de votre avantage permanent seront remplacées par 90 minutes gratuites vers BASE et 90 minutes gratuites vers les lignes fixes nationales jusqu'au 31/08/2007.
2. Calcul où la provision d'appel est uniquement utilisée pour des appels nationaux, hors numéros spéciaux. Vous pouvez également utiliser votre crédit d'appel pour d'autres appels et SMS.
3. Promotion valable jusqu'au 31/08/2007 inclus pour autant que l'activation de la promotion ait été effectuée avant le 01/06/2007. A partir du 1er septembre 2007, vous bénéficiez à nouveau automatiquement de votre avantage permanent.MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Envoyé par michel21 Voir le messageC'est bien ce que je craignai,
Au fait j'ai recu un sms de Base me signalant qu'il me reste 30 "appelez moi" SMS valables jusqu'au 01/05
Si quelqu'un peut me traduire ce serait sympaNokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
chez moi le #444# fonctionne encore ...
Mais il est marquer sur le site :
" Pour obtenir le solde de vos minutes gratuites, envoyez CONSULT par SMS au 1913 (numéro gratuit en Belgique) "
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Envoyé par jules02 Voir le messageC'est simplement des messages que tu peux envoyer une fois que tu n'as plus de crédit afin que tes correspondants te rappelle...
Mais si j'envoie un de ces sms vers une ligne fixe, est-ce que ca marche?, est-ce qu'ils savent qui leur a envoyé ce sms de secours?MOBILE VIKINGS
Commentaire
Commentaire