If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au fait si on passe à la formule BASE Zero et que l'on a encore du credit d'appel qui nous reste du prepaid, on perd ces minutes ou bien on peut les garder lorsqu'on passe à la formule BASE ZERO???
Au fait si on passe à la formule BASE Zero et que l'on a encore du credit d'appel qui nous reste du prepaid, on perd ces minutes ou bien on peut les garder lorsqu'on passe à la formule BASE ZERO???
Tu perds tes minutes mais ton crédit d'appel restant sera transféré sur ton nouveau compte client d'abonné.
Possible de revenir à base.
Pour cela, rends toi dans un base shop près de chez toi qui fera le transfert.
Le prix du swap est de 7€.
Tu recevras une nouvelle sim de Base, et quelques jours plus tard, ta carte Base sera activée.
(C'est la réponse qui ma été donnée par leur service clientèle quand j'ai voulu faire la même démarche que toi Malika)
Possible de revenir à base.
Pour cela, rends toi dans un base shop près de chez toi qui fera le transfert.
Le prix du swap est de 7€.
Tu recevras une nouvelle sim de Base, et quelques jours plus tard, ta carte Base sera activée.
(C'est la réponse qui ma été donnée par leur service clientèle quand j'ai voulu faire la même démarche que toi Malika)
Un swap revient à 10 euros et non plus à 7 euros mais libre à toi Malika de demander au BASE Shop d'activer le banksafe dans la foulée....Cela ne te coutera rien dans ce seul cas du moins à celui de la Porte de Namur...
Bonne chance
Ha bon?
Bon, la dernière fois que j'ai été chez Base, c'était ya plus d'un mois.
A ce moment là, c'était encore 7€.
Faudrait d'ailleurs que j'y retourne pour désactivé le Banxsafe, que j'ai activé que pour recevoir les accusé de réception...
Dernière modification par Titinium, 08 mai 2007, 16h08.
Salut Titi,
tu n'es pas obligée de te rendre dans un Shop pour cela, tu n'as qu'à te rendre dans n'importe quel distributeur de billets pour le désactiver
Haaaaaa, c'est pcq j'ai été dans ma banque, mais j'ai pas trouvé cette option.
Faut dire aussi que j'étais pressée, mais malgré ça, j'ai pas vu "désactivé banxafe" dans le menu service gsm.
Et du coup, je traine à aller chez Base pour faire ça, déjà que j'ai pas le temps d'aller à ma banque, j'ai encore moins de temps pour Base
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Boarf, pcq pour le moment, j'en vois pas l'utilité, j'ai toujours de l'argent sur moi, ma carte bancaire, ou un monsieur pour payer mon verre MDR
Non je déconne là, c'est juste que j'en vois pas l'utilité tout de suite, surement quand ça sera plus connu que ça...
Dans le futur surement, mais pas tout de suite...
Commentaire