Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[illégal] Motorola V80 A 199 Euros Mais Attention

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [illégal] Motorola V80 A 199 Euros Mais Attention

:angry: voila j'ouvre mon journal et je vois Motorola v80 a 199 euros, genial super offre

je me rend au magasin qui se trouve rue de la clef pour acheter un pour mon ami Olivier qui est en voyage car a se prix c'est super interessant.

le type prend la boite du gsm sort un contrat mobistar et me demande une pieces d'identitée! la je dit mais j'ai deja un abonnement et il me dit
    Monsieur c'est avec abonnement! oui mais moi je suis deja servis alors on peux pas le vendre alors.

Choupinette membre du site a fait un abonnement et a porter sa carte pay go et de plus sur la carte il lui restait 50 euros de credit d'appel quelle a perdu.

:angry: je pense que ses pas legal c'est vente avec abonnement, ce magasin est réputé a faire des vente du genre tout le temps, donc c'est pas exeptionnel mais permanent.............

En effet, contrairement à certains pays,il est strictement interdit de coupler un abonnement à un appareil.

Le vendeur est dans l'obligation de vendre le téléphone sans l'abonnement si le client ne désire pas y souscrire.

J ai souvent lu dans des post que certaine personnes allaient faire appel à test achat pour faire valoir le droit d'achat sans l'obonnement.
    Ce n'est malheureusement pas toujours éfficace.

Le seul truc qui fonctione à chaque fois:

C'est le ministère économique.

C'est facile et rapide.

Il suffit de menacer le vendeur que vous allez le dénoncer pour vente forcée.
    En général, ca fonctionne.
    Si il ne comprends pas, il suffit de mettre vos menaces à execution...

Commentaire

Si c'est rue de la Clé à Fléron, ils sont connu pour cette pratique.
      Cela fait 3 fois qu'il change de nom sur les 5 dernières années.

Commentaire

Ce qu'il faut faire,c'est demander le gsm,s'ils obligent a prendre un abonnement,tu sors ton gsm de ta poche,tu composes le numéro de test achat,tu expliques le cas au téléphone et puis tu passes la madame de test achat au vendeur
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Attendez c'est quoi le nom ?

Même par MP, je peux faire un tour à BXL

Ca vaudrait le coup à ce prix là :P

Merci (Y a-t-il d'autres offres de ce type ? )

Commentaire

Oui je pense bien faire la même chose aussi, et ceux qui me connaisse savent que je ferais un scandale.

Commentaire

Quelqu'un pourrait-il me laisser l'adresse complète de ce magasin en MP? Et le journal d'où est tirée la publicité si possible. J'ai bien envie d'y faire un tour!

Commentaire

pitié pour le malheureux vendeur....

Tiramisu
                Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Originally posted by Tiramisu@06 Dec 2004 à 03:12
                  pitié pour le malheureux vendeur....

Tiramisu
                  [snapback]73188[/snapback]
                  On est égoïste, on pense a notre porte feuille avant

Commentaire

Il avait qu'a pas s'attaquer à la communauté Astel

Commentaire

on ne s' aura rien faire parce qu' ils n' en ont plus en tout cas à Fléron.

C' etait une grosse arnaque pour nous faire venir dans la magasin.

Si on prend un abonnement à 35 euros pendant 15 mois alors qu' on en a pas besoin ca reveient moins cher de prendre tout de suite le nouveau qui est ultra plat.

Commentaire

Bonjour,
                        Je me suis également rendu dans le magazin pour acheter le Motorola V80.
                        Il m'a égalment dit que je devais m'abonner.
                        J'ai dit que j'etais déjà pay& go et que je n'avais pas besoin d'un abonnement vu mes depense minime en telephone.
                        Donc j' ai quand même pu acheter le téléphone a 250 € sans prendre d'abonnement au lieu de 199 avec abonnement.
                        Voilà s'il y a des interresser retourné y
                        a++

Commentaire

Originally posted by Joh@04 Dec 2004 à 12:12
                          En effet, contrairement à certains pays,il est strictement interdit de coupler un abonnement à un appareil.

Le vendeur est dans l'obligation de vendre le téléphone sans l'abonnement si le client ne désire pas y souscrire.

J ai souvent lu dans des post que certaine personnes allaient faire appel à test achat pour faire valoir le droit d'achat sans l'obonnement.
                          Ce n'est malheureusement pas toujours éfficace.

Le seul truc qui fonctione à chaque fois:

C'est le ministère économique.

C'est facile et rapide.

Il suffit de menacer le vendeur que vous allez le dénoncer pour vente forcée.
                          En général, ca fonctionne.
                          Si il ne comprends pas, il suffit de mettre vos menaces à execution...
                          [snapback]72688[/snapback]
                          un numero de telephone pour le ministere de l'economie par exemple un 0800/.......

Filip ce magasin se trouve a Fléron gallerie de la clef y a que celui la

a bientot

Commentaire

Originally posted by ccamd@14 Dec 2004 à 17:12
                            Bonjour,
                            Je me suis également rendu dans le magazin pour acheter le Motorola V80.
                            Il m'a égalment dit que je devais m'abonner.
                            J'ai dit que j'etais déjà pay& go et que je n'avais pas besoin d'un abonnement vu mes depense minime en telephone.
                            Donc j' ai quand même pu acheter le téléphone a 250 € sans prendre d'abonnement au lieu de 199 avec abonnement.
                            Voilà s'il y a des interresser retourné y
                            a++
                            [snapback]76008[/snapback]
                            mais tu t'es quand meme fais avoir de 50 euro
                            ils étaient obliger de te le laisser pour 199 euro car la vente conjointe est inetrdite en belgique
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

[quote=Buzzer,15 Dec 2004 à 10:12]
                              [quote=Joh,04 Dec 2004 à 12:12]En effet, contrairement à certains pays,il est strictement interdit de coupler un abonnement à un appareil.

un numero de telephone pour le ministere de l'economie par exemple un 0800/.......

Non, j ai pas le numéro de téléphone. Mais voici l adresse:

Inpection économique
                              Contrôle et médiation
                              Bld Simon Bolivar,30
                              1000 Bruxelles.

Un petit courrier et c est parti...

Commentaire

Chargement...
                              X