Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[illégal] Motorola V80 A 199 Euros Mais Attention

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by bipbip+20 Dec 2004 à 16:12--><div class='quotetop'>QUOTE(bipbip &#064; 20 Dec 2004 à 16:12)</div><div class='quotemain'>je suis étonné je n&#39;ai reçu aucun mail ni aucun mp [/b]

Je vous ai informé par mp de mon post ci-dessus.

Originally posted by bipbip@20 Dec 2004 à 16:12
    pour le reste que dire de plus le magasin respecte la loi sur les pratiques du commerce
    Je pense que vous n&#39;avez pas lu mon post ci-dessus, ni écouté mes conseils quant à vos lectures, il est écrit noir sur blanc le contraire

la chaine internity fait des offres exceptionnelles vis a vis des prix de la conccurrence je peux comprendre que cela en dérange plus d&#39;un puisque le résultat est que les magasins internity tournent beaucoup mieux que les autres
    tournant mieux, offres exceptionelles ... de fait elles se font en dépis de la loi &#33;

je considère l&#39;incident comme clos
    Tant mieux pour vous, ça vous permettra déjà de passer de bonne fêtes ...

<!--QuoteBegin-bipbip
    @20 Dec 2004 à 16:12
    divx mp3 kodak photo karaoke à 49 euros et une mini chaine hi fi cd cassette radio pour 29 euros s&#39;ils vous restent des cadeaux à faire pour les fêtes...
    [/quote]

En contractant un abonnement vip de 3 ans je suppose (ici c&#39;est c&#39;est de l&#39;humour, contrairement au reste, qui ne me fait pas rire du tout)
    A la retraite...

Commentaire

Ben oui c&#39;est clair au lieu de répondre aux questions il dit que c&#39;est clos...
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

Commentaire

je suis egalement aller dans un etenity shop et la je me presente comme un acheteur potentiel
        la il me propose le lmotorola v80 a 199 euro si je souscrit a un abonnement mobistar
        ou 299 si je ne le prend sans abonnement
        la je lui dis que cela n&#39;est pas mentionner sur leur pub et que cela est dégueulasse
        et la il me fais je n&#39;y peux rien c&#39;est comme ca,c&#39;est pas moi qui decide

Commentaire

Donc là on a quand même la preuve non?

Non seulement c&#39;est illégale de vendre un abonnement couplé avec un appareil et même si ca aurait été légal il aurait pu le préciser sur la pub..

Donc il serait bien que bipbip nous dise ce qu&#39;il en pense au lieu de nous proposer des réductions sur je ne sais quoi...
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Cette pratique est clairement interdite mais de leur coté, les primes données par mobistar sont la en cas de souscription d&#39;abonnement
            c&#39;est un abus de la part du magasin
            quelqu&#39;un a t il contacter test achat ? B)
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

pas sur que ça se limitera à ça
              A la retraite...

Commentaire

l&#39;avantage de ce cher bipbip c&#39;est que tout le monde parle mais personne n&#39;agit &#33;&#33;
                il y a des gens qui se retrouvent abonné pour un maximum de mois avec si possible domiciliation bancaire comme ca il ne voit pas directement la facture&#33;&#33; .
                et quand il la recoive elle est déja payée &#33; alors qu&#39;il venait chercher la bonne affaire v80 a 199 euros , 3100 a 80 euros mais pas de chance il n&#39;y en avait justement plus ....
                Je me demande quand même ou ce monsieur arrive encore a acheter des téléphones &#33;
                En effet il n&#39;y a pas de miracles les gsm sont partout au même prix
                sachant que si il n&#39;est pas correct avec les clients il ne l&#39;est pas non plus avec ses fournisseurs
                Enfin il faut lui reconnaitre un certain sens du commerce car même attaqué ici sur le forum il propose encore des conneries a 5 balles &#33;
                Il faut encore savoir que son magasin avec des promos pareils est plein du matin au soir et même si il n&#39;y a que quelques uns qui se font avoir c&#39;est toujours ca de prit

Commentaire

Juste pour ajouter que moi aussi, me suis déja fais avoir de la sorte, ( MAGASIN DE FLERON AUSSI.. j ai d ailleur fait plus de 100 KM pour ca&#33; )

A SAVOIR : j&#39;avais telephoné 1h avant pour ne pas me déplacer pour rien, trouvant cette offre TROP BELLE.. et il ne m ont évidment pas préciser, au telephone, que c était avec abonement &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; :angry: :angry: :angry:

c&#39;etait un xelibri ( vendu sur l annonce a +- 60euro ) moins cher qu aileur, j arrive : NON PAS POSSIBLE SANS ABONEMENT.. :angry:
                  ou alors, c est plus cher.. et la &#33;---&#62; le 2eme problème --&#62; c est que le prix sans abonement se fait PARFOIS a la tête du client, puisque il me l&#39;a été proposé a +- 100 euros.. et 21heures plus tard : +- 80 par telephone&#33;&#33;&#33; alors si ce n est pas illégale ?

d&#39;ailleur, un membre d astel se fait proposé le gsm pour 250 et un autre 300 ..
                  est ce toujours légale?

Enfin, tenez nosu au courant des suites.. car ca m&#39;interesse aussi

Commentaire

pourrais tu me fournir la copie complete de la page du journal

Commentaire

voici le lien vers leur site,

site du magasin : internety fléron...

il y a dessus, les "catalogue" en PDF depuis le mois de mai.. tu pourras y voir les offres exceptionelles qui y figure.. et cherche bien l&#39;endroit où il est écrit que c&#39;est uniquement avec abonement &#33;&#33;&#33; tu trouveras pas..

le V80 se trouve sur le folder du mois de decembre..
                      et si j comprend bien: l offre propose : un v80+ oreilette BT + bongle BT = 199euros&#33; et il n est ecrit NUL PART : que c est avec abonnement &#33;&#33;&#33;&#33;
                      vraiment une arnaque

Voila..
                      ++

Commentaire

Je propose d&#39;en parler a Test-Achats&#33; Et voir ce que l&#39;on peut faire contre ce magasin.

Simon
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Décidément quand vous décider de diffimer a tout va vous le faites...

Que ce soit soit clair une fois pour toute, pour ce qui concerne le magasin Internity Fleron il n&#39;y a en aucun cas d&#39;obligation de prendre un abonnement pour l&#39;achat d&#39;un gsm quel qu&#39;il soit ni autre chose d&#39;ailleurs.
                          La maison respecte la loi sur les pratiques commerciales.
                          Il s&#39;agit d&#39;un magasin Mobistar et il est normal d&#39;y proposer les produits Mobistar, proposer n&#39;est pas obliger, c&#39;est un acte de vente, si vous le faite c&#39;est que vous le décidez, si vous le voulez pas de probleme. si vous vous rendez dans un point de vente et que sur les suggestions d un vendeur professionnel vous achetez vous l avez fait librement car vous etes en droit de dire non. si vous profitez d une promotion logue duree d un operateur telecom il va de soit que le contrat sera de longue duree. si vous n&#39;aimez pas le magasin car il a des vendeurs pro actif c est votre droit si vous ne souhaitez pas le recommander a vos ami c est votre droit par contre diffamer ce magasin sur un site public que vous soyez particulier ou vendeur conccurent cache derriere un pseudo c est interdit et l administateur du site est responsable de ce qui s y dit d&#39;autant plus que ce forum est modéré et que même un modérateur en remet une couche...

Je suis surpris que suite a mon intervention je n&#39;ai toujours recu personne se présentant de la part de Astel en vue de régler quelquonque litige...c&#39;est surement qu&#39;il n&#39;y en a pas alors...

Quoi qu&#39;il en soit puisque même lorsque on vous propose des offres promotionnelles rien que pour vous vous n&#39;en voulez pas c&#39;est votre probleme tant pis pour vous. Vous avez décidé de prendre le magasin en grippe c&#39;est votre probleme également rien ni personne ne vous empêche d&#39;acheter ailleurs plus cher, il faut que tout le monde vive...

MAIS PAR CONTRE VOUS DIFFAMEZ SANS CESSE LE MAGASIN ET CELA DOIT CESSER.

J AI ETE OUVERT ET CONCILIENT MAIS LA DIRECTION A SES LIMITES...

DERNIER APPEL : SI L UN D ENTRE VOUS PENSE AVOIR CONNU UN SOUCIS AVEC LE MAGASIN QU IL S Y PRESENTE ET QU IL DEMANDE APRES MOI JE M ENGAGE A L AIDER ET A LUI SOLUTIONNER. SI L UN D ENTRE VOUS REGRETTE SON ACHAT QU IL VIENNE EGALEMENT JE M ENGAGE A LUI FAIRE REMBOURSER PAR LE MAGASIN. SI L UN D ENTRE VOUS REGRETTE SA SOUSCRIPTION AVEC MOBISTAR QU IL VIENNE AUSSI JE M ENGAGE A LUI TROUVER UNE SOLUTION AFIN DE METTRE TERME A SON CONTRAT ANTICIPATIVEMENT.

SI PERSONNE NE VIENT ON NE PEUT AIDER PERSONNE...
                          SI PERSONNE N EST VENU D ICI 10 JOURS ON CONSIDERA UNE FOIS POUR TOUTE QUE PERSONNE N A RIEN A RECLAMER.

SI VOUS AVEZ UNE DIFFICULTE DE DEPLACEMENT VOUS POUVEZ METTRE UN MAIL A MON ATTENTION AVEC VOS COORDONNEES COMPLETES JE PRENDRAI CONTACT AVEC SI VOUS PREFEREZ UN FAX FAITES LE A MON ATTENTION AU 04/355.39.10 VOIR UN COURRIER ADRESSE A AU MAGASIN. AUCUNE DOLEANCE NE SERA ACCEPTEE PAR LE BIAIS DU SITE ASTEL.

D AUTRES PART LA DIRECTION DU MAGASIN ME FAIT VOUS INFORMER ET INFORMER LE OU LES ADMINISTRATEURS DE ASTEL.BE QUE LA DIFFAMATION REPETEE SUR CE SITE CONSTITUE UNE INFRACTION PENALE ET QU ELLE N A QUE TROP DURE ET QU ELLE DOIT IMMEDIATEMENT CESSER SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES A L ENCONTRE DE SES AUTEURS MAIS AUSSI A L ENCONTRE DU SITE ET DE SES ADMINISTRATEURS AVEC CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE ET DEMANDE DE DEDOMMAGEMENT.

QUE VOUS TROUVIEZ VOTRE BONHEUR SUR UN FORUM DE DISCUTION C EST VOTRE DROIT MAIS QUE Y FASSIEZ DE LA DIFFAMATION CELA NON.

LA DIRECTION A ETE CONCILIENTE NE PLAISANTERA PAS PLUS LONGTEMPS.

J AI POUR MISSION DE RECEVOIR VOTRE OU VOS DOLEANCES ET DE SOLUTIONNER CELLE(S) CI INDIVIDUELLEMENT S IL DEVAIT Y AVOIR DES DOLEANCES CELLES DOIVENT ETRE RENTREES AVANT LE 20/01/2005 PASSE CE DELAI SI LE SUJET N EST PAS SUPPRIME SUR LE FORUM ET SI LES MENACES AINSI QUE LES PROPOS DIFFAMATOIRES PERDURENT MAITRE LANNUTTI AVOCAT A FLERON (ROMSEE) POUSUIVRA LES AUTEURS ET LES RESPONSABLES DU SITES.

A BON ENTENDEUR...

Commentaire

oui il faudrais le faire rien que pour eviter ce genre d&#39;arnaque

Commentaire

voila chacun des intervenant sur ce sujet a recu un MP avec ce message:
                              titre: internity fleron

Connaissez vous un probleme avec le magasin internity de Fleron si oui prenez contact avec moi soit en vous présentant au magasin et en demandant après moi, soit par mail a internity@blanchart.be soit par fax au 04/355.39.10 soit par courrier a internity Fleron.

Si vous êtes client de notre magasin et si vous avez un probleme celui ci sera géré et traité directement avec vous, et réglé sur le champs et avec le sourire.

Si vous n&#39;en avez pas, si vous n&#39;êtes pas client, n&#39;en créer pas; toute manoeuvre visant a porter atteinte au magasin sous quelque forme que ce soit fera l&#39;objet de poursuite judiciaire avec constitution de partie civile et demande d&#39;indemnité.

Personne ne pourra ainsi dire qu&#39;il n&#39;aura pas été prévenu, il ne s&#39;agit en aucun cas d&#39;une agression mais il est temps que votre acharnement s&#39;arrête.
                              Que celui ou ceux qui aurait eut un probleme quelquonque prenne(nt) contact il seront recu avec beaucoup de plaisir et pourront vérifier la qualité de service du magasin;que les autres cessent une fois pour toute car POUR RAPPEL UNE FOIS POUR TOUTE LA VENTE CONJOINTE EST ILLEGALE MAIS N EST PAS PRATIQUEE AU MAGASIN INTERNITY FLERON.

LES MENACES LA CALOMNIE LA DIFFIMATION EST ILLEGALE ET CHAQUE ACTE INDIVIDUEL OU COLLECTIF SERA POURSUIVIT DEVANT LES TRIBUNAUX

Commentaire

Originally posted by bipbip@10 Jan 2005 a 21:01
                                Décidément quand vous décider de diffimer a tout va vous le faites...

Que ce soit soit clair une fois pour toute, pour ce qui concerne le magasin Internity Fleron il n&#39;y a en aucun cas d&#39;obligation de prendre un abonnement pour l&#39;achat d&#39;un gsm quel qu&#39;il soit ni autre chose d&#39;ailleurs.

quand votre vendeuse dit texto : "non monsieur, le prix est de 199 € uniquement si vous contracter un abonnement mobistar vip de 12 mois, sinon le prix est de 349 € (ou un prix du genre)" ...

tout ce que j&#39;espère avec cette discussion c&#39;est que ca vous fera réfléchir deux fois avant de proposer ce type de "promotion" dorénavant ... et de bien briefer votre vendeuse dans ce qu&#39;elle dit

et on pourra en discuter a l&#39;occasion ensemble, ca ne me pose pas de problème ... sur ce je pense que la discussion est close ... j&#39;espère juste qu&#39;une similaire ne refleurira pas a l&#39;occasion d&#39;une autre de vos ventes qui se révèlerait un peu ambigue...
                                A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                                X