Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[illégal] Motorola V80 A 199 Euros Mais Attention

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila chacun des intervenant sur ce sujet a recu un MP avec ce message:
    titre: internity fleron

Connaissez vous un probleme avec le magasin internity de Fleron si oui prenez contact avec moi soit en vous présentant au magasin et en demandant après moi, soit par mail a internity@blanchart.be soit par fax au 04/355.39.10 soit par courrier a internity Fleron.

Si vous êtes client de notre magasin et si vous avez un probleme celui ci sera géré et traité directement avec vous, et réglé sur le champs et avec le sourire.

Si vous n'en avez pas, si vous n'êtes pas client, n'en créer pas; toute manoeuvre visant a porter atteinte au magasin sous quelque forme que ce soit fera l'objet de poursuite judiciaire avec constitution de partie civile et demande d'indemnité.

Personne ne pourra ainsi dire qu'il n'aura pas été prévenu, il ne s'agit en aucun cas d'une agression mais il est temps que votre acharnement s'arrête.
    Que celui ou ceux qui aurait eut un probleme quelquonque prenne(nt) contact il seront recu avec beaucoup de plaisir et pourront vérifier la qualité de service du magasin;que les autres cessent une fois pour toute car POUR RAPPEL UNE FOIS POUR TOUTE LA VENTE CONJOINTE EST ILLEGALE MAIS N EST PAS PRATIQUEE AU MAGASIN INTERNITY FLERON.

LES MENACES LA CALOMNIE LA DIFFIMATION EST ILLEGALE ET CHAQUE ACTE INDIVIDUEL OU COLLECTIF SERA POURSUIVIT DEVANT LES TRIBUNAUX

Commentaire

il est bien évident que les gens honnètes ont directement recour a un avocat qu'ils peuvent même en cité le nom directement c'est bien connu ....
      mais cette discussion sur le forum ne menera personne nulle part puisque personne ne va jamais rien entreprendre et il suffit de regarder la publicité sur votre site pour le mois de janvier pour comparer les prix et se dire c'est extraordinaire comme les gsm ont diminué ils sont même moins cher que chez carrefour qui en achète surement par centaine et les laissent pourrir dans les rayons , pour se rendre compte dans quel magasin il faut foncer tête baissée pour faire la bonne affaire vous allez bientôt donner un gsm pour l'achat d'une sucette .. moi perso je n'ai jamais franchi la porte du magasin et je ne compte pas le faire jamais mais une réputation quand ca colle a la peau ca fini un jour par .......

Commentaire

Originally posted by angle-a-mort@10 Jan 2005 a 22:01
        il est bien évident que les gens honnètes ont directement recour a un avocat qu'ils peuvent même en cité le nom directement c'est bien connu ....
        mais cette discussion sur le forum ne menera personne nulle part puisque personne ne va jamais rien entreprendre et il suffit de regarder la publicité sur votre site pour le mois de janvier pour comparer les prix et se dire c'est extraordinaire comme les gsm ont diminué ils sont même moins cher que chez carrefour qui en achète surement par centaine et les laissent pourrir dans les rayons , pour se rendre compte dans quel magasin il faut foncer tête baissée pour faire la bonne affaire vous allez bientôt donner un gsm pour l'achat d'une sucette .. moi perso je n'ai jamais franchi la porte du magasin et je ne compte pas le faire jamais mais une réputation quand ca colle a la peau ca fini un jour par .......
        [snapback]89087[/snapback]
        domage pour vous et pour nous surement mais vous etes en droit de ne pas souhaiter devenir notre client.
        soyez "mdr" si vous le désirez mais les prix annonces sur nos publicites sont accessible a tous et depuis longtemps un grand nombre de gens se sont déja rendu compte de votre constat que nous sommes souvent moins cher que nos conccurents et en ont profité.
        Si "carrefour" puisque vous les citez est selon vous plus cher libre a chacun d'acheter plus cher s'il le désire; mais que ce soit chez "carrefour " dont le gsm n'est pas et de loin leur corp business ou ailleurs (certains allant jusqu'au slogan si vous trouvez moins cher ailleurs nous remboursons la différence en se basant surement sur le fait qu'en le disant les gens partiront du principe que c'est qu'il sont moins cher) nous ne basons pas nos prix par rapport aux prix de nos conccurent mais par rapport a nos prix d'achat.
        La chaine internity a laquelle adhere internity fleron représente plusieurs centaines de magasins de par le monde et possede elle aussi sa force d achat, celle ci l'applique en vue d'avoir de bons prix pour en faire profiter nos clients et non pour se faire agresser ou diffamer par ceux qui ne le sont pas et qui ne souhaites pas l'etre. Si vous vous laissez croire comme beaucoup que la plupart ne prennent pas de marges plantureuse sur la vente des gsm en belgique et que par conséquent être moins cher n'est pas net c'est votre probleme mais croyez moi vous faites fausse route ou vous avez surement été mal informé.

Commentaire

Hello j'avais pas vu ce post, bon Monsieur, Madame, vous avez quand meme la réputation de faire des vente avec abonnement, je suis personnelement témoin j'ai deja eu le cas.

Sauf cette fois pour le motorola v80, madame me la vendu a 219 euros sans abonnement.

Mais madame choupinette 1 semaine avant a été dans l'obligation de prendre un abonnement.

Mon frere pour l'achat d'un t230 a été dans l'obligation de faire un abonnement mais il a refuser et na pas eu le gsm.

hug007 n'as pas pu avoir de v80 a 199 euros car ne voulais pas d'abonnement, vous savez très bien que vous demandez un abonnement avec vos vente, meme moi grand amateur de gsm j'ose pas me présenter chez vous pour acheter vos gsm car a raison d'un gsm par moi je me retrouverais avec 24 abonnements.

Mais reconnais encore une fois avoir eu le v80 au prix de 219 euros et je vous en remercie.

Je ne vois pas pourquoi les membre viendrais se pleindre de cette procédure.

vous pouvez aussi prendre contact avec l'un de nos administrateur "olivier" je pense qu'il a eu aussi la meme blague mais pas dans votre magasin.

je vous souhaite bon commerce et de bonne vente

a bientot

Commentaire

Originally posted by bipbip@10 Jan 2005 a 22:01
            Si vous vous laissez croire comme beaucoup que la plupart ne prennent pas de marges plantureuse sur la vente des gsm en belgique et que par conséquent être moins cher n'est pas net c'est votre probleme mais croyez moi vous faites fausse route ou vous avez surement été mal informé.
            [snapback]89105[/snapback]
            Bonjour, je viens me mêler a cette conversation que je suivais pour le moment sans intervenir, car cette phrase me fait bien sourire! En effet, un membre de ma famille a un poste important dans la section "électro" d'une chaîne d'hypermarchés (non, pas Carrefour), et désireux d'acheter mon gsm au meilleur prix je lui avais demandé ce qu'il pensait de certains prix extrêmement avantageux qu'on pouvait trouver par-ci par la, et la réponse qu'il m'a faite était la suivante: Sur un gsm qui se vend a 300 EUR, même une chaîne de magasins comme la sienne ne se fait pas plus d'une vingtaine d'euros de bénéf'! Il m'a précisé que si certains vendaient si bas, c'était au prix de certaines "techniques" pas vraiment légales...

Alors vos "marges plantureuses", permettez-moi d'en douter!

Bien a vous.

Commentaire

Originally posted by turt+10 Jan 2005 a 23:01--><div class='quotetop'>QUOTE(turt &#064; 10 Jan 2005 a 23:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bipbip@10 Jan 2005 a 22:01
              Si vous vous laissez croire comme beaucoup que la plupart ne prennent pas de marges plantureuse sur la vente des gsm en belgique et que par conséquent être moins cher n&#39;est pas net c&#39;est votre probleme mais croyez moi vous faites fausse route ou vous avez surement été mal informé.
              [snapback]89105[/snapback]
              Bonjour, je viens me mêler a cette conversation que je suivais pour le moment sans intervenir, car cette phrase me fait bien sourire&#33; En effet, un membre de ma famille a un poste important dans la section "électro" d&#39;une chaîne d&#39;hypermarchés (non, pas Carrefour), et désireux d&#39;acheter mon gsm au meilleur prix je lui avais demandé ce qu&#39;il pensait de certains prix extrêmement avantageux qu&#39;on pouvait trouver par-ci par la, et la réponse qu&#39;il m&#39;a faite était la suivante: Sur un gsm qui se vend a 300 EUR, même une chaîne de magasins comme la sienne ne se fait pas plus d&#39;une vingtaine d&#39;euros de bénéf&#39;&#33; Il m&#39;a précisé que si certains vendaient si bas, c&#39;était au prix de certaines "techniques" pas vraiment légales...

Alors vos "marges plantureuses", permettez-moi d&#39;en douter&#33;

Bien a vous.
              [snapback]89113[/snapback]
              [/b][/quote]

lorsque l&#39;on vend un gsm motorola autour de 200 euros avec marge alors que la plupart des conccurents l&#39;annonce a plus de 400 voir 500 euros laisser moi rire lorsque les même magasins suite a l&#39;action internity on subitement revu mi decembre le prix autour des 300 euros je ris encore plus mais il va de soit que ce n&#39;est pas le cas sur tout les gsm et que chaque magasin, chaque chaine a ses propre achat, ses propre capacité d&#39;achat, ses priorités stratégique, ses possibilités de stockage, ses possibilités d&#39;écoulement ...

Commentaire

je l&#39;ai écrit plus haut ce monsieur ne va rien reconnaitre et essaye d&#39;aiguiller les gens sur une voie de garage et profère des menaces d&#39;avocats pour diffamation et compagnie alors que je ne vois pas ou quelqu&#39;un sur ce forum a été impoli ou incorrect , l&#39;intimidation , surement aussi une de ses pratiques ..
                plus il répond et plus il s&#39;enfonce

Commentaire

Originally posted by bipbip@10 Jan 2005 a 22:01
                  lorsque l&#39;on vend un gsm motorola autour de 200 euros avec marge alors que la plupart des conccurents l&#39;annonce a plus de 400 voir 500 euros laisser moi rire lorsque les même magasins suite a l&#39;action internity on subitement revu mi decembre le prix autour des 300 euros je ris encore plus mais il va de soit que ce n&#39;est pas le cas sur tout les gsm et que chaque magasin, chaque chaine a ses propre achat, ses propre capacité d&#39;achat, ses priorités stratégique, ses possibilités de stockage, ses possibilités d&#39;écoulement ...
                  [snapback]89124[/snapback]
                  Puisque apparemment vous semblez vouloir jouer la carte de la transparence, pourrions-nous connaître le nom de vos fournisseurs?

Commentaire

chez nous c&#39;est simple INTERNITY est notre plus gros fournisseur.

INTERNITY est une filiale de AVENIR TELECOM l&#39;un des plus gros importeur et distributeur officiel de gsm de plusieurs grandes marques.

Commentaire

Originally posted by angle&#045;a&#045;mort@10 Jan 2005 a 23:01
                      je l&#39;ai écrit plus haut ce monsieur ne va rien reconnaitre et essaye d&#39;aiguiller les gens sur une voie de garage et profère des menaces d&#39;avocats pour diffamation et compagnie alors que je ne vois pas ou quelqu&#39;un sur ce forum a été impoli ou incorrect , l&#39;intimidation , surement aussi une de ses pratiques ..
                      plus il répond et plus il s&#39;enfonce
                      [snapback]89127[/snapback]
                      on croirait entendre certains vendeurs de nos conccurents dans vos réponses

d&#39;abord il prétexte ne pas avoir d&#39;explications et quand il les ont il crient a la manoeuvre, vous semblez fort pour critiquer mais moins fort pour dialoguer domage, mais je ne suis pas la pour animer le forum de discution juste pour clarifier les choses.

Commentaire

Ah bon vous avez de la concurrence ? comment est ce possible ?
                        je viens d&#39;aller voir sur le site de avenir telecom mais il n&#39;y a même pas de prix annoncé, dommage, juste des liens vers les sites officiels ...

Commentaire

Originally posted by angle&#045;a&#045;mort@09 Jan 2005 a 23:01
                          l&#39;avantage de ce cher bipbip c&#39;est que tout le monde parle mais personne n&#39;agit &#33;&#33;
                          il y a des gens qui se retrouvent abonné pour un maximum de mois avec si possible domiciliation bancaire comme ca il ne voit pas directement la facture&#33;&#33; .
                          et quand il la recoive elle est déja payée &#33; alors qu&#39;il venait chercher la bonne affaire v80 a 199 euros , 3100 a 80 euros mais pas de chance il n&#39;y en avait justement plus ....
                          Je me demande quand même ou ce monsieur arrive encore a acheter des téléphones &#33;
                          En effet il n&#39;y a pas de miracles les gsm sont partout au même prix
                          sachant que si il n&#39;est pas correct avec les clients il ne l&#39;est pas non plus avec ses fournisseurs
                          Enfin il faut lui reconnaitre un certain sens du commerce car même attaqué ici sur le forum il propose encore des conneries a 5 balles &#33;
                          Il faut encore savoir que son magasin avec des promos pareils est plein du matin au soir et même si il n&#39;y a que quelques uns qui se font avoir c&#39;est toujours ca de prit
                          [snapback]88548[/snapback]
                          pour reprendre vos propos avec votre premiere phrase...tout le monde parle personne n&#39;agit ....PAR CETTE MANIERE VOUS INCITEZ LES AUTRES A AGIR...

...si possible par domiciliation bancaire ainsi il ne voit pas la facture.... MENSONGE DE VOUS PART OU IGNORENCE TOTALE EN EFFET LA DOMICILIATION BANCAIRE MOBISTAR EST PRELEVEE 10 JOURS APRES LA FACTURE ET CHEZ INTERNITY FLERON TOUS LES CLIENTS MOBISTAR SONT EN FACTURES DETAILLEES....

....Je me demande quand même ou ce monsieur arrive encore a acheter des téléphones &#33; eN TANT QUE MAGASIN REPUTE ET QUI PLUS EST BON CLIENT IL Y A PLUS D UN FOURNISSEURS QUI SE BOUSCULE POUR NOUS LIVRER

...En effet il n&#39;y a pas de miracles les gsm sont partout au même prix ... LE SLOGAN PREFERE DES VENDEURS LES PLUS CHERS ET NON MON BON MONSIEURS PRENEZ LA PEINE DE VERIFIER LES GSM SE VENDENT AVEC DES DIFFERENCES DE PRIX ASSEZ CONSEQUENTE DANS TOUT LE PAYS MAIS IL EST VRAI QUE CERTAINS COMPLAISE A VENDRE CHER EN FAISANT CROIRE QU IL NE SAVENT PAS FAIRE MOINS CHER....

...Enfin il faut lui reconnaitre un certain sens du commerce ... MERCI

...car même attaqué ici sur le forum il propose encore des conneries a 5 balles &#33;
                          ... VOUS VOYEZ VOUS AUSSEZ VOUS EMPLOYEZ LE MOT ATTAQUE...QUAND AU CONNERIE A 5 BALLES LA DE NOUVEAU COMPAREZ ET VOYEZ LA DIFFERENCE...VOUS DENIGRER LA VALEUR DE NOTRE OFFRE OU CONNERIE A 5 BALLE VEUT DIRE AFFAIRE DU SIECLE SI JE COMPREND PAS LE FRANCAIS DITES LE MOI....

...Il faut encore savoir que son magasin avec des promos pareils est plein du matin au soir ... AH VISIBLEMENT VOUS CONNAISSEZ NOTRE MAGASIN ET VOUS NE VOUS ETES PAS TROMPE VOUS AVEZ PU CONSTATER QUE C ETAIT PAS LE CAS PARTOUT DANS LES MAGASINS DE GSM ...

...sachant que si il n&#39;est pas correct avec les clients ... CELA S APPELLE DE LA DECLARATION CALOMNIEUSE ET DIFFAMATOIRE ET VOUS NE VOYEZ PAS QUI MAIS VOUS FAITES PARTIE DES GENS VISE PAR LE RISQUE DE POURSUITE JUDICIAIRE ET VOUS LE SAVEZ ...

...il ne l&#39;est pas non plus avec ses fournisseurs... AH TIENS ENCORE CALOMNIE ET DIFFAMATION ET IL N Y AURAIT PAS INTENTION DE NUIRE DANS VOS PROPOS

...même si il n&#39;y a que quelques uns qui se font avoir c&#39;est toujours ca de prit ... RASSUREZ VOUS MONSIEUR SI LE NOMBRE DE NOS CLIENT FAIT PALIR BEAUCOUP DE NOS CONCCURENT DONT VOUS FAITES PEUT ETRE PARTIE LES GENS CHEZ NOUS NE SONT FONT PAS AVOIR COMME VOUS LE DITES ... TIENS ENCORE CALOMNIE ET DIFFAMATION

Commentaire

Originally posted by angle&#045;a&#045;mort@09 Jan 2005 a 23:01
                            l&#39;avantage de ce cher bipbip c&#39;est que tout le monde parle mais personne n&#39;agit &#33;&#33;
                            il y a des gens qui se retrouvent abonné pour un maximum de mois avec si possible domiciliation bancaire comme ca il ne voit pas directement la facture&#33;&#33; .
                            et quand il la recoive elle est déja payée &#33; alors qu&#39;il venait chercher la bonne affaire v80 a 199 euros , 3100 a 80 euros mais pas de chance il n&#39;y en avait justement plus ....
                            Je me demande quand même ou ce monsieur arrive encore a acheter des téléphones &#33;
                            En effet il n&#39;y a pas de miracles les gsm sont partout au même prix
                            sachant que si il n&#39;est pas correct avec les clients il ne l&#39;est pas non plus avec ses fournisseurs
                            Enfin il faut lui reconnaitre un certain sens du commerce car même attaqué ici sur le forum il propose encore des conneries a 5 balles &#33;
                            Il faut encore savoir que son magasin avec des promos pareils est plein du matin au soir et même si il n&#39;y a que quelques uns qui se font avoir c&#39;est toujours ca de prit
                            [snapback]88548[/snapback]
                            pour reprendre vos propos avec votre premiere phrase...tout le monde parle personne n&#39;agit ....PAR CETTE MANIERE VOUS INCITEZ LES AUTRES A AGIR...

...si possible par domiciliation bancaire ainsi il ne voit pas la facture.... MENSONGE DE VOUS PART OU IGNORENCE TOTALE EN EFFET LA DOMICILIATION BANCAIRE MOBISTAR EST PRELEVEE 10 JOURS APRES LA FACTURE ET CHEZ INTERNITY FLERON TOUS LES CLIENTS MOBISTAR SONT EN FACTURES DETAILLEES....

....Je me demande quand même ou ce monsieur arrive encore a acheter des téléphones &#33; eN TANT QUE MAGASIN REPUTE ET QUI PLUS EST BON CLIENT IL Y A PLUS D UN FOURNISSEURS QUI SE BOUSCULE POUR NOUS LIVRER

...En effet il n&#39;y a pas de miracles les gsm sont partout au même prix ... LE SLOGAN PREFERE DES VENDEURS LES PLUS CHERS ET NON MON BON MONSIEURS PRENEZ LA PEINE DE VERIFIER LES GSM SE VENDENT AVEC DES DIFFERENCES DE PRIX ASSEZ CONSEQUENTE DANS TOUT LE PAYS MAIS IL EST VRAI QUE CERTAINS COMPLAISE A VENDRE CHER EN FAISANT CROIRE QU IL NE SAVENT PAS FAIRE MOINS CHER....

...Enfin il faut lui reconnaitre un certain sens du commerce ... MERCI

...car même attaqué ici sur le forum il propose encore des conneries a 5 balles &#33;
                            ... VOUS VOYEZ VOUS AUSSEZ VOUS EMPLOYEZ LE MOT ATTAQUE...QUAND AU CONNERIE A 5 BALLES LA DE NOUVEAU COMPAREZ ET VOYEZ LA DIFFERENCE...VOUS DENIGRER LA VALEUR DE NOTRE OFFRE OU CONNERIE A 5 BALLE VEUT DIRE AFFAIRE DU SIECLE SI JE COMPREND PAS LE FRANCAIS DITES LE MOI....

...Il faut encore savoir que son magasin avec des promos pareils est plein du matin au soir ... AH VISIBLEMENT VOUS CONNAISSEZ NOTRE MAGASIN ET VOUS NE VOUS ETES PAS TROMPE VOUS AVEZ PU CONSTATER QUE C ETAIT PAS LE CAS PARTOUT DANS LES MAGASINS DE GSM ...

...sachant que si il n&#39;est pas correct avec les clients ... CELA S APPELLE DE LA DECLARATION CALOMNIEUSE ET DIFFAMATOIRE ET VOUS NE VOYEZ PAS QUI MAIS VOUS FAITES PARTIE DES GENS VISE PAR LE RISQUE DE POURSUITE JUDICIAIRE ET VOUS LE SAVEZ ...

...il ne l&#39;est pas non plus avec ses fournisseurs... AH TIENS ENCORE CALOMNIE ET DIFFAMATION ET IL N Y AURAIT PAS INTENTION DE NUIRE DANS VOS PROPOS

...même si il n&#39;y a que quelques uns qui se font avoir c&#39;est toujours ca de prit ... RASSUREZ VOUS MONSIEUR SI LE NOMBRE DE NOS CLIENT FAIT PALIR BEAUCOUP DE NOS CONCCURENT DONT VOUS FAITES PEUT ETRE PARTIE LES GENS CHEZ NOUS NE SONT FONT PAS AVOIR COMME VOUS LE DITES ... TIENS ENCORE CALOMNIE ET DIFFAMATION

Commentaire

Originally posted by angle&#045;a&#045;mort@11 Jan 2005 a 00:01
                              Ah bon vous avez de la concurrence ? comment est ce possible ?
                              je viens d&#39;aller voir sur le site de avenir telecom mais il n&#39;y a même pas de prix annoncé, dommage, juste des liens vers les sites officiels ...
                              [snapback]89166[/snapback]
                              VOUS COMPRENDREZ AISEMENT QUE LES GROSSISTE N AFFICHE PAS LE PRIX POUR TOUT LE MONDE SANS CODE D ACCES

Commentaire

Dans votre pub ( http://www.internity.be/txt/200412_FR.pdf ) le gsm est a 199 euro,un membre du forum a su l&#39;avori sans abo a 219 euro je crois,déjà arnaqué de 20 euro par rapport a la pub
                                Vous savez qu&#39;on se retrouve dans le meme cas des pack Mobistar qui ont récement été retirer de la ventre (GSM avec carte un tel prix, gsm sans carte,plus cher qu&#39;avec la carte)
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X