Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu 3600 min de Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour!

Je ne comprends plus voilà la promo qui est sur base : http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1557

J'avais déjà activé cette promo y'a quelques semaines, je recevais 90 minutes vers base et les fixes. Il y'a une semaine j'ai rechargé et je n'ai eu que ces 90 minutes, c'est normal ?
    Si je recharge demain je bénéficie automatiquement de ces 3600 minutes ?

Bien à vous.
    Dernière modification par -Leila-, 12 juin 2007, 14h36.

Commentaire

Envoyé par daoud577 Voir le message
      bonsoir,

quelle ne fût ma surprise aujourd'hui de constater que quand on passe à Esim çàd les recharges uniquement électronique que le service à la clientèle (1999) est payant au tarif Base
      ils sont pas gêné
      bon maintenant çà va avec les 3600 minutes gratuites mais aprés
      c'est marqué nulle part sur leur site que c'était payant quand on est esim, j'ai fais la remarque au helpdesk

Daoud

ps: c'est bien fini le prepaid 123
      Suis aussi pas d'accord sur le principe de payer un service clientele mais pour eux les clients esim doivent passer par mail pour avoir des infos ou pour un problème technique...par contre c'est bien stipulé sur leur site à la dernière ligne du FAQ qu'un appel vers le 1999 sera facturé au même tarif qu'un appel national.
      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

bonsoir,

il parait qu'ils auraient clôturé la promo avec les 3600 minutes vers base aujourd'hui vers midi pour revenir au 90 minutes initiales
        quelqu'un est au courant

Daoud

Commentaire

Effectivement!

J'ai eu la même expérience. Je me suis précipité ce matin pour acheter 5 cartes Base prépayée. Je n'ai réussi à activer qu'une seule avant 12:00!

Le call center de Base m'a confirmé voila quelques minutes plutôt que la promo a été clôturée... dommage !

Quelqu'un aurait une machine à remoter le temps?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
            donc ceux qui veulent 3720 minutes d'appels gratuites doivent aller vers mobistar
            Je ne comprend pas que tu sois membre VIP avec un tel comportement

Commentaire

je fais juste un constat : cette promo de BASE ( 60 heures vers BASE) est terminée donc ceux qui veulent profiter d'une promo équivalente et qui n'ont pas pu avoir ces 60 heures vers BASE doivent aller voir ailleurs c'est tout. Sinon je ne vois pas pourquoi un membre VIP ne pourrait pas avoir une opinion sur un sujet qui n'aille pas forcément dans ton sens.

Commentaire

Dans ton cas, on ne parle plus d'opinion mais de promotion et dénigrement, nuance

Commentaire

Envoyé par daoud577 Voir le message
                  bonsoir,

il parait qu'ils auraient clôturé la promo avec les 3600 minutes vers base aujourd'hui vers midi pour revenir au 90 minutes initiales
                  quelqu'un est au courant

Daoud
                  Vive la discrimination et le favoritisme ... Avec mes 30euros / mois que je dépense pour eux ....
                  Dernière modification par -Leila-, 12 juin 2007, 22h53.

Commentaire

Envoyé par hakem Voir le message
                    J'ai eu la même expérience. Je me suis précipité ce matin pour acheter 5 cartes Base prépayée. Je n'ai réussi à activer qu'une seule avant 12:00!

Le call center de Base m'a confirmé voila quelques minutes plutôt que la promo a été clôturée... dommage !

Quelqu'un aurait une machine à remoter le temps?
                    Bha tu as tes 60 heures en réserve ne te plaint pas, nous on a rien

Commentaire

Envoyé par Christu Voir le message
                      Dans ton cas, on ne parle plus d'opinion mais de promotion et dénigrement, nuance
                      Je ne suis pas un grand fan de BASE c'est un fait mais avoue quand même que niveau rapport qualité/prix ils ne sont plus les plus intéressants( c'est clairement mobistar actuellement). Même Proximus devient plus intéressant que BASE quand on voit ce qui est proposé. Il faut vraiment avoir une foule de contacts BASE pour que cela reste intéressant de rester chez cet opérateur sinon il est préférable de le quitter.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Je ne suis pas un grand fan de BASE c'est un fait mais avoue quand même que niveau rapport qualité/prix ils ne sont plus les plus intéressants( c'est clairement mobistar actuellement). Même Proximus devient plus intéressant que BASE quand on voit ce qui est proposé. Il faut vraiment avoir une foule de contacts BASE pour que cela reste intéressant de rester chez cet opérateur sinon il est préférable de le quitter.
                        Il faut s'adapter je trouve à son environnement téléphonique si je puis dire ça comme ça...

Personnellement je suis passée chez Base depuis que j'étudie à Bruxelles car là c'est "Base parce que je le vaut bien" et quand on prend ton numéro directe la question c'est "tu es Base ???" Réponse :
                        ==> oui ( on prend ton numéro avec un grand sourire)
                        ==>NON :"ah.. ben heu oui ben ok"... a peine si la personne n'est pas dégouté de t'avoir demandé ton numéro (hhihihi)

Avant le cliché c'était ça :
                        - Proximus pour les riches
                        - Mobistar : moyen
                        - Base : pour les "pauvres"

( je vous assure que je carricature à peine )

Aujourd'hui chaque réseau est adapté à un certain profil type de consommation...
                        Chez base on privilègie les minutes, chez mobistar les sms et chez proximus heu heu ( ça existe encore ce réseau ???? )

Sinon il y'a un point commun entre tous ces réseaux : Ils sont et seront toujours gagnants. Basiste, mobistariste ou proximusiste se font toujours avoir même si leur promo ont l'air super alléchantes.

La preuve Hakem, acheter 5 cartes ??? Ils avaient prévu leur coup; combien on fait comme toi. ( J'allais faire pareil demain et si je n'étais pas tombé sur ce site...)
                        Dernière modification par -Leila-, 12 juin 2007, 23h35.

Commentaire

bonjour,

c'est vrai que Base est moins intèressant qu'avant mais j'ai gardé mon tarif 123 en prepaid ce qui est le moins cher pour appeler en dehors des heures de pointes vers tout les réseaux et même vers Base à n'importe quel moment!!! (0,12 cent + connection de 0,05 cent) ou alors Simyo surtout pour les appels fixes à 0,05 cent/min
                          je trouve aussi que Mobile one de carrefour est bien au niveau prix sans promo 0,18 cent vers n'importe qui à tout moment et sms 0,09 cent
                          voilà quelques exemples
                          bonne journée

Daoud

Commentaire

Envoyé par -Leila- Voir le message
                            Il faut s'adapter je trouve à son environnement téléphonique si je puis dire ça comme ça...

Personnellement je suis passée chez Base depuis que j'étudie à Bruxelles car là c'est "Base parce que je le vaut bien" et quand on prend ton numéro directe la question c'est "tu es Base ???" Réponse :
                            ==> oui ( on prend ton numéro avec un grand sourire)
                            ==>NON :"ah.. ben heu oui ben ok"... a peine si la personne n'est pas dégouté de t'avoir demandé ton numéro (hhihihi)

Avant le cliché c'était ça :
                            - Proximus pour les riches
                            - Mobistar : moyen
                            - Base : pour les "pauvres"

( je vous assure que je carricature à peine )

Aujourd'hui chaque réseau est adapté à un certain profil type de consommation...
                            Chez base on privilègie les minutes, chez mobistar les sms et chez proximus heu heu ( ça existe encore ce réseau ???? )

Sinon il y'a un point commun entre tous ces réseaux : Ils sont et seront toujours gagnants. Basiste, mobistariste ou proximusiste se font toujours avoir même si leur promo ont l'air super alléchantes.

La preuve Hakem, acheter 5 cartes ??? Ils avaient prévu leur coup; combien on fait comme toi. ( J'allais faire pareil demain et si je n'étais pas tombé sur ce site...)
                            Tu n'asz pas que les sms chez Mobistar , ils offrent aussi 120 minutes par jour vers mobistar ( 3720 minutes par mois) . Sinon bien sur que les gens qui ont bcp de contacts BASE ont plus intéret à etre là sinon par rapport aux 2 autres opérateurs les tarifs actuels de BASE sont tout sauf alléchant. Pour moi BASE n'est plus du tout l'opérateur qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Actuellement c'est mobistar suivi de proximus et enfin vient BASE.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              Tu n'asz pas que les sms chez Mobistar , ils offrent aussi 120 minutes par jour vers mobistar ( 3720 minutes par mois) . Sinon bien sur que les gens qui ont bcp de contacts BASE ont plus intéret à etre là sinon par rapport aux 2 autres opérateurs les tarifs actuels de BASE sont tout sauf alléchant. Pour moi BASE n'est plus du tout l'opérateur qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Actuellement c'est mobistar suivi de proximus et enfin vient BASE.
                              Ah c'est nouveau chez mobistar alors parce que à l'époque où j'étais mobistar y'avait que des promos sms!
                              Ce qui est tout à fait normal faut bien essayé d'être le plus offrant niveau promo !

Sinon proximus j'ai constaté qu'en général ce sont les sociétés, entreprises etc qui utilisent beaucoup ce réseau, je me trompe peut-être.

Et faire un classement top 3 des réseaux c'est très subjectif !

Sinon toi tu as la haine contre Base ( pourquoi ??? )

Commentaire

la haine est un peu exgéré mais honnetement je n'aime ni la qualité du réseau BASE qui est médiocre ni leurs pratiques commerciales qui sont parfois fort limite . Au niveau du service clientèle j'ai déjà eu des soucis donc je me détourne de cet opérateur vers d'autres de meilleure qualité

Commentaire

Chargement...
                                X