Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reçu 3600 min de Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle belle leçon de démocratie :-)... Bravo pour vos avis constructif à tous et toutes. Comme le dis souvent Bones, chaque réseau ses specificités et chaque clients ses besoins.. Je ne dirais pas qu'il y a un réesau meilleur qu'un autre mais plutot trois réseaux nominaux (pas les virtuels) qui proposent des solutions aux clients et ce dernier décide en âme et conscience de prendre ou non les choses proposées. Je ne penses pas que BASE, PROXI ou encore MOBI ne mettent un couteaux sous la gorges pour dire SIGNE!!!! et encore en prepaid c'est difficile. Cessons des faires la gueguere de savoir qui est mieux que l'autre.. Ils sont tous bon dans leur domaines respectifs..

Bien à vous

Commentaire

a propos des 3600 minutes

hier j'ai activé la promo avant 12h mais n'ai rechargé ma carte que vers 20h, et pas de 3600 minutes. contacté le 1999 : la promo avait été stoppée sans preavis a 12;45h

j'ai envoyé une plainte au help@base.be concernant cette pratique commerciale.

REcontacté ce matin le 1999 : il semblerait que la promo devennait ingérable vu le nombre de demandes et qu'elle est supendue "temporairement' . un sms "serait" envoyé en cas de reprise de la promo.

devant mon indignation, l"operateur sympa me dit que sous la pression et suivant le nombre de plaintes qui parviendraient a Base, ils reactiveraient probablement la promo pour ceux qui avaient rechargé ou pour le moins feraient un geste commercial....

donc tous a vos claviers : help@base.be

Commentaire

bonjour,

la qualité du réseau est trés bon chez Base j'y suis depuis 1999
        bon c'est vrai que leur helpdesk depuis que c'est sous traité c'est de la merde mais bon
        que leurs tarifs changent et qu'ils étaient plus attrayant avant surtout avec 123

Daoud

Commentaire

Envoyé par mehdibxl Voir le message
          hier j'ai activé la promo avant 12h mais n'ai rechargé ma carte que vers 20h, et pas de 3600 minutes. contacté le 1999 : la promo avait été stoppée sans preavis a 12;45h

j'ai envoyé une plainte au help@base.be concernant cette pratique commerciale.

REcontacté ce matin le 1999 : il semblerait que la promo devennait ingérable vu le nombre de demandes et qu'elle est supendue "temporairement' . un sms "serait" envoyé en cas de reprise de la promo.

devant mon indignation, l"operateur sympa me dit que sous la pression et suivant le nombre de plaintes qui parviendraient a Base, ils reactiveraient probablement la promo pour ceux qui avaient rechargé ou pour le moins feraient un geste commercial....

donc tous a vos claviers : help@base.be
          Ce que tu dis montre bien que ce que j'ai dit est correct: les pratiques commerciales de BASE sont limite et là c'est presque scandaleux. Déjà le site internet de l'opérateur n'a jamais mentionné cette promo de 60 heures vers BASE et leur spot à la radio non plus ( juste les 450% de rendement soit 90 minutes vers BASE et 90 minutes vers lignes fixes)

Commentaire

bjr,

Et tu penses que les deux autres sont mieux
            Il y a à boire et à manger chez chacun
            Puis faut pour tout le monde et chacun y trouvera son compte
            L'avantage c'est d'avoir aussi la concurence
            bonne fin de semaine

Daoud

Commentaire

Je suis d'accord avec vous, Base n'est plus le réseau le meilleur marché...
              Par contre, quand je l'ai utilisé pendant qques mois, j'étais été agréablement surpris de la qualité des communications... J'avais rarement des coupures dans la conversation.
              Pour moi, Mobistar est le plus mauvais des réseaux... et vu que c'est le moins cher, on va dire que c'est le Base d'avant lolll J'ai utilisé Mobistar un moment et franchement, niveau qualité de la conversation (heuuu, je parle de la qualité technique, pas du contenu de la conversation hein ) c'est pas du tout ça... Bcp de coupures. Certes, petites mais régulières... Fallait vraiment que je me trouve à côté d'une antenne pour avoir une bonne communication (et encore!). Bon, et je passe toutes les erreurs de facturation (j'ai pas eu une seule facture correcte en 7 ou 8 mois !)

Là, de retour aux sources : Proximus. Nickel Et pas cher en plus ! (bon, ok, je profite de la promo Limited Edition et je suis en P&G Generation donc les SMS gratos apres 16h). Par contre, je note une petite baisse dans la qualité du service par rapport à avant... Il y a un peu plus de problemes qu'avant surtout au niveau de leur site... Mais niveau qualité de la communication, impeccable...

Par contre, je peux lire ici que certains sont ravis de Mobistar et qu'ils ne veulent plus entendre parler de Proximus...
              Comme quoi, l'opérateur parfait n'existe que pour celui qui le trouve parfait
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

je viens de leur envoyé un mail salé à base help! lundi, ils me confirment la promo 3600 minutes par mail, aujourdh ui j achete ma carte de recharge et hop comme par hasard, la promo d'été est déjà terminée, alors que l' été n'est meme pas encore commencé?? quelle bande d'amateurs! ils ne sont meme pas capables de copier une promo de la concurrence...

Commentaire

Voilà ce que j'ai envoyé

Je trouve ça honteux d'avoir mis en service une promo de ce genre sans avertir les gens et de l'avoir stoppé sans prévenir ...

Chez Mobistar par exemple toutes les promos sont manifestes et tous les clients peuvent en prendre connaissance par divers moyens commerciaux...

Ici à part le bouche à oreille, aucun moyen n'était porté à la connaissance des clients.

Et de plus des personnes n'ayant même pas envoyé le sms "promo" ont pu bénéficier de cette promo.

J'espère que vous êtes conscients du mécontentement de nombreux clients et que vous ferez en sorte de retrouver notre confiance ...

Bien à vous.

Commentaire

en ce qui me concerne, pour couronner le tout, cela fait un mois qu'ils m'ont établi une note de crédit, d'environs 7 euros, et chaque fois que je prend contact avec eux, c est " on vous remboursera prochainement"... je vais faire passer mes proches chez mobistar je le sens bien ... base me déçoit de plus en plus!

Commentaire

L'attitude de BASE concernant cette promo est scandaleuse il n'y a pas d'autres mots . Ca me rappelle la saga "babyphone" avec le BASE unlimited où le nombre d'heures d'appels vers BASE évoluait chaque semaine et où finalement plus personne ne savait exactement combien d'heures il pouvait appeler par mois vers BASE. Est ce trop demander d'avoir des conditions générales et particulières pour les plans tarifaires ou les promos qui soient claires, limpides et transparentes et non qui portent à confusion . Etre clair et transparent c'est respecter le client et établir une relation de confiance qui permet la fidélisation et d'augmenter les revenus . Malheureusement BASE par ses pratiques cow boy fait le contraire. Arreter une promo un jour à 12h sans prévenir les gens c'est honteux on est pratiquement dans un changement unilatéral de conditions contractuelles là. Quand on signe un contrat, on le respecte . Ce type d'attitude est inadmissible et avec la concurrence sur le marché c'est tout ce qu'il faut faire pour perdre des clients

Commentaire

Et si on pouvait profiter de toute promo qui passe!

Bonsoir à tous,

Je pense que Base on fait un "marketing déguisé". Ils lancent une promo pour seulement 04 jours pour étudier le comportent du consommateur avant de l'annoncer officiellement. Pour preuve, ils n'ont pas communiquer officiellement alors que dh'abitude ils peintent les rues de Bruxelles avec leurs promos.

Pour ma part, je suis déterminé à profiter de toute promotion qui passe. J'ai investi dans un téléphone avec 02 cartes sim simultanément opérationnelles. J'ai déjà mis les 2 heures de Mobistar, le off-peak et week-end de Proximus et ainsi j'ai décidé d'être anti-pathique avec tous mes amis qui ont Base pour ne plus devoir les appeler !

Je sympathisrai davantage aux Basistes lors d'une prochaine promotion ....

Commentaire

Voilà, je suis passé dans un Base shop tout à l'heure pour activer la promo (il me fallait une nouvelle carte, la mienne était dépassée), et la gentille jeune fille m'a dit que la promo des 60 heures avait duré 2 jours car c'était un bug informatique!

Dommage, ils auraient pu pour une fois se démarquer de la concurrence...

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                            Voilà, je suis passé dans un Base shop tout à l'heure pour activer la promo (il me fallait une nouvelle carte, la mienne était dépassée), et la gentille jeune fille m'a dit que la promo des 60 heures avait duré 2 jours car c'était un bug informatique!

Dommage, ils auraient pu pour une fois se démarquer de la concurrence...
                            pfff quelle bande de nuls! ils pourraient au moins en avertir les clients de la raison de la fin de la promo! je me demande si ils vont la relancer et si oui, quand!

Commentaire

Hello à vous tous

ma soeur a reçu un sms lui disant que lors de la prochaine recharge elle recevra 3600 min donc moi jn'y comprend plus rien fini ou pas fini cette promo?

modalite elle a envoyé son message promo hier et elle a reçu le message hier.

je vous tiens au courant si elle recoit ou pas

en tout cas vive cette promo téléphone sans limite c'est wow

Commentaire

c'est surtout du grand n'importe quoi . J'ai l'impression que BASE est complètement désorganisée actuellement mais bon soyons de bon temps et attendons la suite des évènements de cetta saga qui frise le ridicule

Commentaire

Chargement...
                                X