Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution problèmes réseau MOBISTAR Liège ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résolution problèmes réseau MOBISTAR Liège ?

    Ca fait 7 ans que je suis chez mobistar et j' en ai marre !

    - Couverture réseau mauvaise,malgré plusieurs contacts avec eux leur expliquant le mauvais reseau chez moi ils m' on dit : on sait rien ne sera fait dans l' année, on ne peut rein pour vous, pas même une petite reduction...
    - Réseau saturé
    - Service incompétant...
    - Pour le même prix j' ai aussi bien, si pas meilleur ailleurs...
    - Opérateur à la traine


    Bref je me casse ...

  • #2
    quel est le meilleur réseau d'après toi? je vais commencer à travailler à Bruxelles et je ne sais pas quel réseau prendre. En fait j'ai besoin d'un operateur avec de bons prix pour les appels vers les fixes. La bande de 900 Mhz serait idéale.
    Dernière modification par namorico, 20 septembre 2007, 18h24.

    Commentaire


    • #3
      moi je vais chez proximus je prend le smile à 75 € pour 415 min ca sera moins cher que chez mobistar, deuxieme appel inclus...et meilleure couverture...

      Commentaire


      • #4
        http://www.astel.be/Action-Speciale-...septembre_2482
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Le mieux est d'aller chez Base comme cela tu vas rapidement retourner chez Mobistar

          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire


          • #6
            Fais toi ton idée, test Proximus et Base avec une carte Pré-payé.

            Base 3+ pour 3h vers Base et fixe par jour (€35 mois)
            Sinon Smile Freetime + option €10 pour 600 min vers fixe mais juste le soir et le weekend.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un question à propos de l'offre de Mobistar AtHome. Est-ce que l'on recoit un numero de fixe pour recevoir des appels quand l'on est dans la homezone? En Allemagne, par example, la homezone est aprox. 2 km2 et on peut recevoir des appels sur un numero avec prefixe de Berlin quand on se trouve dans ce perimetre.

              Commentaire


              • #8
                Non tu n'as pas de numéro en plus.
                Mobistar regarde de quel cellule tu fais l'appel, pour savoir si tu es chez toi où pas.
                Donc facturer où pas.

                Commentaire


                • #9
                  Namorico fais comme Pro3G a dit. Le reseau de base a fortement amelioré ces derneirs annés. Mais le meilleur rest Proximus. Ceci dit, c'est pas toujours la solution le moins cher. Un essaie avec des cartes prepay devrait t'aider à faire ton choix
                  [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Regarde où se situe les émetteurs près de chez toi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pro3G Voir le message
                      Fais toi ton idée, test Proximus et Base avec une carte Pré-payé.


                      Base 3+ pour 3h vers Base et fixe par jour (€35 mois)
                      Sinon Smile Freetime + option €10 pour 600 min vers fixe mais juste le soir et le weekend.

                      oui j ai rdv demain chez proximus et ils m ont dit qu il me filerait une carte

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pro3G Voir le message
                        Regarde où se situe les émetteurs près de chez toi!
                        http://www.sites.bipt.be/indexfr1.html


                        Exellent Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accpord. Je vais essayer Proximus et Base. Qu'est-ce que vous pensez de dixitel.com?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pro3G Voir le message
                            Non tu n'as pas de numéro en plus.
                            Mobistar regarde de quel cellule tu fais l'appel, pour savoir si tu es chez toi où pas.
                            Donc facturer où pas.
                            C'était une action commerciale, le @home est valable partout en Belgique.

                            Commentaire


                            • #15
                              j' ai donc pris le pack business = 600min/mois pour 75€ ( promo @ 60€/mois pdt 12 mois pour abonnement de 18 mois...) = Pack 90 sms à 9 € = 69 €€€ Qui dit mieux ???
                              -
                              pour un service d' avantgarde
                              - reseau optimum
                              - Second call dedans (alors que 3€+21% chez mobi*)

                              ...vivement mardi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X