If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah Ah je me marre, je ploussoie, vous avez de bonne communication ces jours ci ???
Apparement, c'est la foire, c'est le moment CHANGEZ !
Mob c'est cheap, c'est tout...Alors il vaut mieux payer un poil plus pour un truc fiable que d' être content de refaire 4 foiis l appel et de tomber sur la msgerie de son correspondant qui va vous rappeler...
Mobistar est gagnant de faire tomber l appelant sur la boite vocale et que lui vous rappel après...
J'ai une carte Proximus (depuis longtemps) et une Mobistar. Avec Proximus j'ai aussi connu ce genre de problèmes.
Pourquoi toujours critiquer....
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
On devient juste très exigeant !
Ne pas savoir passer un appel peut nous faire perdre beaucoup de temps et d'argent.
Il sont là pour nous faire signer... donc il doivent être là pour nous fournir le service.
Moi je commence aussi de plus en plus à avoir "réseau occupé" lorsque j'appel.
Je suis (j'étais) pro-mobistar, mais la ça commence a me saouler...
J'en connais plein qui sont repassés chez Mobistar depuis quelques mois. Vu les pb qu'ils ont eux aussi, ça ne me donne pas vraiment envie de les rejoindre...
Voilà, z'avaient qu'à rester chez Base !
Oui mais quand tu déménages et que t'as plus de réseau Base,behn à choisir...
Mais si j'avais su,j'aurais jamais signé!!!
N'ai-je pas un délai de 7 jours pour pouvoir résilier?
le délai de 7 jours n'est valable que pour les contrats conclus à distance ou en dehors des locaux commerciaux habituels ( exemple dans une foire ou à domicile). Sinon certains sms m'arrivent en double ou en triple et je constate aussi de plus en plus souvent que le réseau est saturé. La qualité du réseau mobistar est de plus en plus proche de zéro
Je vois que je ne suis pas le seul a me plaindre du réseau de Mobistar. Depuis un an je remarque une baisse de qualité. Et c'est de pire en pire. Le réseau va et vient ce qui provoque "des saccades" lors des conversations. J'ai pas l'air con moi a devoir toujours demander de répéter...
Il arrive même qu'on ne sache pas me joindre... J'ai juste droit à un sms "cette personne à tenté de vous contacter", comme quand on essaie de me joindre alors que mon gsm est éteint !
Bref, après un peu plus de 7 ans chez Mobistar, je passe chez Proximus. Malheureusement le transfert se fait lentement
Moi je commence aussi de plus en plus à avoir "réseau occupé" lorsque j'appel.
Je suis (j'étais) pro-mobistar, mais la ça commence a me saouler...
Tout à fait d'accord. Mais es-on sûr que ce sera meilleur à la concurrence? Moi je suis Mobistar depuis presque 8 mais je n'aimerais pas changer pour avoir les même problèmes voire moins bien.
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Tout à fait d'accord. Mais es-on sûr que ce sera meilleur à la concurrence? Moi je suis Mobistar depuis presque 8 mais je n'aimerais pas changer pour avoir les même problèmes voire moins bien.
Non justement !
tu n' auras pas de réseau occupé...et toutes les M####s qui s' en suivent.
Moi j' ai choisi et je ne regrette pas, après chacun vit sa vie...
Mais moin bien tu peux pas avoir
franchement si tu vas sur Proximus tu sentiras une nette différence avec Mobistar . Proximus est vraiment un (très) gros cran au dessus de Mobistar en terme de qualité presque le jour et la nuit. Tu peux toujours commander une carte via le site pour tester et si ca te plait tant mieux sinon tu jettes
Comme quoi, chez moi proxi (mon opérateur) de la merde, mobi.... heu j'en parle même pas, le seul qui passe c'est base.... Incroyable mais vrai....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire