Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution problèmes réseau MOBISTAR Liège ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [quote=jabirout;1347798]Attention que dans le business, tu dois rajouter la tva, dans le même genre pour 78 euros (tjd htva)chez mobistar tu avais 600 minutes atan et vers les fixes en europe + 40 heures vers les fixes en belgique + 1000 mms + 100 mms + 30 minutes de roaming + avantage fidélité tous les 2 mois (500 minutes vers mobistar et à Liège... on est Mobistar).

    Quand je compare, le choix est vite fait...

    Et pour le réseau, La POLICE, la SNCB, Group4, le cµgouvernement flamand... etc ... ont choisi Mobistar.

    Je ne pense aps que ces critères soient un choix de qualité, au contraire.
    Ces institutions font des offres, et c'est l' pérateur le moin chère qui l' emporte.

    Commentaire


    • #47
      [QUOTE=d4ps;1361856]
      Envoyé par jabirout Voir le message
      Attention que dans le business, tu dois rajouter la tva, dans le même genre pour 78 euros (tjd htva)chez mobistar tu avais 600 minutes atan et vers les fixes en europe + 40 heures vers les fixes en belgique + 1000 mms + 100 mms + 30 minutes de roaming + avantage fidélité tous les 2 mois (500 minutes vers mobistar et à Liège... on est Mobistar).

      Quand je compare, le choix est vite fait...

      Et pour le réseau, La POLICE, la SNCB, Group4, le cµgouvernement flamand... etc ... ont choisi Mobistar.

      Je ne pense aps que ces critères soient un choix de qualité, au contraire.
      Ces institutions font des offres, et c'est l' pérateur le moin chère qui l' emporte.
      C'est p-e justement à cause de ces fonctionnaires que le réseau est saturé... Ils ne paient pas leur communication alors pq se priver

      Commentaire


      • #48
        [quote=d4ps;1361856]
        Envoyé par jabirout Voir le message
        Attention que dans le business, tu dois rajouter la tva, dans le même genre pour 78 euros (tjd htva)chez mobistar tu avais 600 minutes atan et vers les fixes en europe + 40 heures vers les fixes en belgique + 1000 mms + 100 mms + 30 minutes de roaming + avantage fidélité tous les 2 mois (500 minutes vers mobistar et à Liège... on est Mobistar).

        Quand je compare, le choix est vite fait...

        Et pour le réseau, La POLICE, la SNCB, Group4, le cµgouvernement flamand... etc ... ont choisi Mobistar.

        Je ne pense aps que ces critères soient un choix de qualité, au contraire.
        Ces institutions font des offres, et c'est l' pérateur le moin chère qui l' emporte.

        ce n'est pas toujours le moins cher qui l'emporte... Il y a en effet plusieurs types de marchés publics qui existent !!!!

        Commentaire


        • #49
          [quote=Tybo;1362268]
          Envoyé par d4ps Voir le message


          ce n'est pas toujours le moins cher qui l'emporte... Il y a en effet plusieurs types de marchés publics qui existent !!!!
          +1

          Ce n'est pas le seul critère de l'argent qui permet de faire un choix...

          Tu connais beaucoup d'entreprises, petites ou grandes, qui aiment perdre leur temps avec un mauvais réseau ?

          Moi non plus...
          [B]Phone : iPhone 4 - Mobistar Panther Unlimited
          Tablet : Icarus BlueFire G2 - 32Gb[/B]

          Commentaire


          • #50
            [quote=Tybo;1362268]
            Envoyé par d4ps Voir le message


            ce n'est pas toujours le moins cher qui l'emporte... Il y a en effet plusieurs types de marchés publics qui existent !!!!

            oui oui biensur

            Commentaire


            • #51
              [quote=Thomzzz;1362865]
              Envoyé par Tybo Voir le message

              +1

              Ce n'est pas le seul critère de l'argent qui permet de faire un choix...

              Tu connais beaucoup d'entreprises, petites ou grandes, qui aiment perdre leur temps avec un mauvais réseau ?

              Moi non plus...

              En partant du fait que il existe 3 réseau en belgique et qu' ils sont +/- identiques, c'est le prix et non la qualité qui l'emporte.
              Un boss qui est à Bxl se fout completement de ce qui se passe comme couverture à Liège.
              Il prend le moin cher..

              Commentaire


              • #52
                [quote=d4ps;1362873]
                Envoyé par Thomzzz Voir le message


                En partant du fait que il existe 3 réseau en belgique et qu' ils sont +/- identiques, c'est le prix et non la qualité qui l'emporte.
                Un boss qui est à Bxl se fout completement de ce qui se passe comme couverture à Liège.
                Il prend le moin cher..
                Donc tu dis toi même que les 3 réseaux sont identiques... et donc de même qualité...

                Cependant je te confirme que en belgique, il y a plusieurs types de marchéspublics et donc que ce n'est pas nécessairement le moinscher qui l'emporte, il doit y avoir le respect de certaines conditions...

                Commentaire


                • #53
                  [quote=Tybo;1362878]
                  Envoyé par d4ps Voir le message

                  Donc tu dis toi même que les 3 réseaux sont identiques... et donc de même qualité...

                  Cependant je te confirme que en belgique, il y a plusieurs types de marchéspublics et donc que ce n'est pas nécessairement le moinscher qui l'emporte, il doit y avoir le respect de certaines conditions...
                  Non j ai dis +/- identiques à savoir:

                  Proxi : Leader, Initiateur de technologies, peut-être un peu plus cher,

                  Mobi : Second, se fait passer pour moin cher ( ce n'est pas un débat que je veux ouvrir ici), mais qui reprend tout ce que Proximus fait avec du retard.

                  Base : No comment. Mais pleins de minutes gratoos...

                  Donc, en gros le respect des conditions qui plus que l' autre peut les satisfaires ?

                  Car l' entreptrise qui à une flotte de 500 ou 5000 gsm, tu penses que la 3G,UMTS-LAN etc, ils s' en foutent pas mal. Mais les pme sont proxi en générale ( de ce que je connais)...

                  Donc pourquoi alors, Vodafone, Iphone, la moitié des utilisateurs de portables Belges sont proximus ? Pour le mauve d' anderlecht ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par d4ps Voir le message



                    Mobi : Second, se fait passer pour moin cher ( ce n'est pas un débat que je veux ouvrir ici), mais qui reprend tout ce que Proximus fait avec du retard.
                    Pas du tout d'accord je dirais plutot le contraire...

                    voir tempo music vs generation, bestdeal vs smile 5 et j'en passe...

                    Maintenant niveau technologie la ya pas photo...
                    Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
                    Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
                    Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

                    Commentaire


                    • #55
                      [quote=d4ps;1361856]
                      Envoyé par jabirout Voir le message
                      Attention que dans le business, tu dois rajouter la tva, dans le même genre pour 78 euros (tjd htva)chez mobistar tu avais 600 minutes atan et vers les fixes en europe + 40 heures vers les fixes en belgique + 1000 mms + 100 mms + 30 minutes de roaming + avantage fidélité tous les 2 mois (500 minutes vers mobistar et à Liège... on est Mobistar).

                      Quand je compare, le choix est vite fait...

                      Et pour le réseau, La POLICE, la SNCB, Group4, le cµgouvernement flamand... etc ... ont choisi Mobistar.

                      Je ne pense aps que ces critères soient un choix de qualité, au contraire.
                      Ces institutions font des offres, et c'est l' pérateur le moin chère qui l' emporte.

                      Neny mon ami, pour Group4, Securitas et la police, le plus important, c'est le réseau!

                      Commentaire


                      • #56
                        [Actu Astel] : Problèmes de réseau Mobistar le week-end dernier à Liège

                        Le week-end dernier, Mobistar a rencontré d'importants problèmes techniques sur son réseau suite à une panne du central liégeois de l'opérateur. Le réseau Mobistar fragile ?

                        Lire l'article...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par jabirout Voir le message
                          Attention que dans le business, tu dois rajouter la tva, dans le

                          Et pour le réseau, La POLICE, la SNCB, Group4, le cµgouvernement flamand... etc ...
                          La police de Verviers et Liège sont Mobistar. La zone Bruxelles, Charleroi etc... sont proximus

                          Pour les autres c'est juste. Mais si tu veux on peut citer les clients Proximus... Ah sorry je n'ai pas la soirée pour tout écrire!

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Storn Voir le message
                            Pas du tout d'accord je dirais plutot le contraire...

                            voir tempo music vs generation, bestdeal vs smile 5 et j'en passe...

                            Maintenant niveau technologie la ya pas photo...

                            Regarde les nouvelles formules Mobistar, on se demande qui copie qui... ces derniers temps!

                            Commentaire


                            • #59
                              Mobistar à déja gagné des gros poissons ex la communauté Européenne.

                              Commentaire


                              • #60
                                Nouveau problème à Liège hier soir. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu à me plaindre mais hier soir, c'était la ballade des Coteaux de la Citadelle de Liège. Autant dire que des milliers de personnes sont rassemblées sur 2-3 antennes.
                                Pas moyen de passer un appel, pas moyen de consulter la messagerie et les personnes tentant de m'appeler tombaient aussi sur la messagerie. Un client fidèle (+ de 10 ans) va-t-il devoir aller voir chez la concurrence ?
                                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X