Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution problèmes réseau MOBISTAR Liège ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Yo, pareil, réseau occupé à Liège depuis samedi après-midi... ai appelé leur service clientèle.

    Je le fais chaque fois que j'ai un problème ou une dégradation de qualité et j'insiste pour qu'ils ouvrent un ticket comme ça ils me tiennent au courant de l'évolution.
    C'est vrai que parfois ça merde mais si personne leur remonte l'info et se contente de se plaindre, ça va pas aider !

    à bon entendeur...

    YvAN

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par YvAN71 Voir le message
      Yo, pareil, réseau occupé à Liège depuis samedi après-midi... ai appelé leur service clientèle.

      Je le fais chaque fois que j'ai un problème ou une dégradation de qualité et j'insiste pour qu'ils ouvrent un ticket comme ça ils me tiennent au courant de l'évolution.
      C'est vrai que parfois ça merde mais si personne leur remonte l'info et se contente de se plaindre, ça va pas aider !

      à bon entendeur...

      YvAN
      +1
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Moi aucun problèmes pour le moment.
        Proximus est numéro un peut être bien; mais j'ai parfois aussi des problèmes avec eux.
        Je te garantis que sur la plainte ou demi plainte quotidienne que Proximus reçoit pour son réseau. C'est en général une zone peu couverte.

        Mais aucune zone n'a jamais été saturée comme chez Mobistar.

        D'ailleurs la politique de gestion du réseau est différente d'un opérateur à l'autre. Chez Proximus, elle est proactive , chez Mobistar, elle est réactive. Même Base est plus proactif dans l'entretien de son réseau que Mobistar.

        Commentaire


        • #79
          Salut,

          Je viens de recevoir des informations concernant les problemes de reseau


          Problèmes de réseau à Liège

          Cher partenaire,
          A l'heure actuelle nous avons des problèmes de saturation sur notre réseau mobile dansla région liégeoise.
          Par conséquent, il est possible que vos clients ne parviennent pas à effectuer des appels ou entendent toujours la tonalité d'occupation.
          Que fait Mobistar ?
          Dans la nuit du 18 octobre au 19 octobre nous déménageons le BSC le plus saturé (Base Station Controller) de la région liégeoise vers un nouveau Switching Center (MSC).
          Ainsi nous voulons apporter une solution aux problèmes de saturation.
          Le déménagement du BSC nous permet également d'anticiper sur la 'Foire de Liège'.
          Nous vous tiendrons au courant de l'évolution.
          Merci pour votre compréhension!
          Remarque
          Le Base Station Controller est un des éléments du réseau GSM. Son rôle est de commander un certain nombre de BTS (Sations mobiles).
          A leur tour, plusieurs BSC sont reliés à l'hiérarchie supérieure du réseau mobile, le Mobile service Switching Center (MSC).
          www.iphonereparation.be

          Commentaire


          • #80
            Ai contacté ce jour le 5000 où l'on m'a répondu qu'il y avait un problème d'antenne sur la région liègeoise et qu'il étaient occupés sur ce problème...

            Commentaire


            • #81
              Ok, ouf ça me rassure. il pourrait tenir la clientèle informée via un petit SMS. Au fond, le sms était prévu pour cela au départ.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #82
                Ayant également des problèmes de réseaux, j'envois un mail à mobistar et voila leur réponse (c'est à mourir de rire et en même temps hyper décevant et pas dutout professionnelle de leur part !!!)


                Subject: Re: Questions techniques
                Date: Fri, 19 Oct 2007 13:09:54 +0200
                From: mscenter@mail.mobistar.be
                To: xxxx


                Monsieur, Madame,

                Nous vous remercions pour votre mail.

                Veuillez nous excuser pour le retard apporté à votre question.

                Après analyse de votre ligne, il s'avère que nous n'avons remarqué aucun problème.

                Le réseau de Mobistar a bien eu quelques soucis techniques mais le problème devrait etre resolu à l'heure actuelle.

                Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.
                Cordialement,
                David DUFOUR
                Residential Support Representative


                -----Original Message-----
                From: XXXX
                Sent: 16/10/2007 10:22:11
                To: MOBI* Service Center
                Subject: Questions techniques
                Type de problème
                -------------------------------------
                Catégorie 1: Questions techniques
                Catégorie 2: Mobile
                Catégorie 3: Qualité
                Description:
                -------------------------------------
                J'aurais aimé savoir si des améliorations de votre réseau étaient en cours, car depuis quelques semaines je constate une dépréciation continue de votre réseau et je lis également sans cesse que cela est "enfin résolu" ce que je n'arrive pas a constater sur le terrain.
                Je suis abonné Mobistar depuis plusieurs années, je voudrais donc savoir si la qualité de la communication est toujours l'une de vos priorités ou alors si moi, ma famille (plus de 10 cartes Mobistar) et l'entreprise de mon père devrions commencer a penser à migrer vers un autre opérateur ?
                Sincère salutations.
                Thibaud XXXX



                J'ai évidemment immédiatement "re-envoyé" un mail bcp plus costaud !!!

                Je ne suis pas dutout du genre a me plaindre mais la je trouve ca scandaleux qu'ils ne reconnaissent pas leurs fautes !
                Dernière modification par Tybo, 19 octobre 2007, 14h57.

                Commentaire


                • #83
                  Ma belle-soeur m'a signalé (elle est en pré-pay&#233 qu'elle avait reçu vendredi 5euros de crédit d'appel en cadeau suite aux problèmes de réseaux qui ont été observés la semaine passée.
                  Quid chez vous car moi en abonnement....que dale! :-(

                  Commentaire


                  • #84
                    Superman, si tu ne te plainds pas, tu ne recevras rien...

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai téléphoné!
                      Début semaine et jeudi!

                      Commentaire


                      • #86
                        plaind toi que tu n'as pas eu de dédomagement alors...

                        Commentaire


                        • #87
                          Je me renseigne afin de savoir si des personnes en abonnement avaient eu qq. chose

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai eu un problème de réseau à mon domicile et un problème de GPRS à Liège centre, une facture de 7euros de sessions WAP, 11 sessions d'affilées, j'ai demandé un dédomagement. Au départ on me proposait un forfait WAP de 7,5Mb. N'en n'ayant aucune utilité j'ai demandé un pack SMS et j'ai eu un pack 120 sms. Très réactif en tout cas ! Merci Mobistar.
                            iPhone 11 Pro @ Proximus
                            Proximus Flex S + OVH VoIP
                            MacBook Pro 13"

                            Commentaire


                            • #89
                              le problème réseau MOBISTAR devrait être résolu dans le courant de la semaine. Le problème de switch a été résolu temporairement, et le réseau dans la région liégeoise sera restructuré complètement dans le mois qui arrive afin de garantir aux abonnés et aux clients tempo une couverture maximale.

                              Les clients qui souhaitent un dédommagement (Tempo & abonnement) doivent s'addresser au service clientèle (5000) afin de le réclamer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X