Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus
Réduire
X
-
et voila ca part en cacahuète!!! Les modos faudrai pas fermer le topic la? Parcequ'on est loin du sujet non? Vu les bornés anti ca anti ca on s'en sortira jamais...
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
-
Originally posted by D-MANO@13 Jan 2005 a 23:01
et voila ca part en cacahuète!!! Les modos faudrai pas fermer le topic la? Parcequ'on est loin du sujet non? Vu les bornés anti ca anti ca on s'en sortira jamais...
[snapback]90962[/snapback]
Non je ne pense pas que cela soit nécéssaire , ont a dis ce que l'ont avais a dire et maintenant il me semble que se soit claire !
Ont va pas y passer l'hiver lollll
NB : Toujours pas de nouvelles de leurs part je verai si je trouve 5 minutes pour leurs sonné moi même
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by turt@12 Jan 2005 a 02:01
Quand on pense que chez BASE, pour un abonnement Postpaid3 de 15 ou 24 mois tu recois 250 minutes gratuites vers BASE ou fixe, ce qui représente un cadeau de 30 a 87,5 EUR par mois, ce qui peut faire sur 24 mois MINIMUM 720 et jusqu'a 2100 EUROS oui oui vous avez bien lu 2100 EUROS d'économie sur 2 ans, avec un tarif qui est déja a la base (sans jeu de mots :P ) le moins cher de tous!!!
Alors bon, les promos Proximus et Mobistar, ca me fait toujours cet effet:
[snapback]89755[/snapback]
Commentaire
-
Encore une fois,je comprends pasourquoi n'as tu pas testé le réseau avec une carte pré-pay avant de t'engager?
Deuxièmement,les accusés sont disponnible maintenant chez eux!
ps:a moins que tu ne le sache pas mais tu avais 7 jours pour résilier ton abonnement,c'est la clause.maintenant,c'est certain que c'est trop tard...
Commentaire
-
Originally posted by superman@27 Jan 2005 a 17:01
Encore une fois,je comprends pasourquoi n'as tu pas testé le réseau avec une carte pré-pay avant de t'engager?
ps:a moins que tu ne le sache pas mais tu avais 7 jours pour résilier ton abonnement,c'est la clause.maintenant,c'est certain que c'est trop tard...
[snapback]97977[/snapback]
Et puis, je ne connaissais pas cette clause de résiliation
Commentaire
-
Que veux-tu qu'on dise? Les accusés chez BASE, je dois dire que ca fait qques années que j'y suis et je les ai jamais eu, et je m'en porte pas plus mal, alors que j'envoie quelques centaines de sms par mois... Si jamais j'y ai accès un jour (paraît que ca vient!, j'envisagerai peut-être de m'en servir pour certaines occasions mais bon ca n'apporte pas grand chose comme information: on sait juste que le correspondant a bien recu le sms, mais on ne sait pas s'il l'a lu...
Les coupures en pleine communication, a part si c'est dans une région peu couverte je vois pas a quoi ca pourrait être dû...
Et puis bon pour la couverture réseau, comme il a été signalé, c'est pas après s'être lié pour 15 mois ou 2 ans qu'il faut s'inquiéter de la couverture... Ca me paraît un peu tard pour faire quoique ce soit... A part peut-être déménager?
Commentaire
-
En ce qui concerne de passer au vert ... J'y étais depuis leur "apparition", mais vivement dans 2 ans que je passe au mauve :P
Et puis les accusés de réceptions sont très importants je trouve, je vais te raconter une petite anecdote :
Mon homme est également abonné chez Base, il est militaire et a envoyé un SMS a un de ses collègue qui se trouve en Bosnie.
15 minutes plus tard, son collègue lui téléphone pour lui expliquer que ce SMS était arrivé une dizaine de fois, et pendant leur conversation, celui-ci arrivait encore et encore
Mon homme a vite téléphoner chez Base, on lui a répondu qu'il y avait un problème avec l'opérateur "Base" en Bosnie.
Il a du (ainsi que son collègue) éteindre son GSM pendant 1/2 heure afin que cela s'arrête enfin.
En attendant, une vingtaine de SMS ont été envoyés
Et si l'accusé de réception n'était pas en "option" chez eux, il se serait apercu de suite que plusieurs SMS s'envoyaient a la chaîne ...
Donc en gros, si son collègue ne le prévient pas => Facture monstrueuse pour 12000 vers la Bosnie
Voila pourquoi j'aimerais avoir des accusés de réception, car mon homme va bientôt partir en Bosnie pour 4 mois, et je n'ai pas envie d'avoir ce problème.
Commentaire
-
Pourquoi passer au vert ? Cela est très simple ,une qualité de reseaux bonne ( autant que proximus ) des tarifs avantageux ( voir selon son utilisation ) voir même un tarifs dégressif . Win.pc.fgNokia 6600 - Mobistar Buisness
Membre Gold d'Astel
Edit Greg : signature non conforme à la charte
Commentaire
-
Originally posted by Angelina13+28 Jan 2005 a 08:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Angelina13 @ 28 Jan 2005 a 08:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-superman@27 Jan 2005 a 17:01
[snapback]97977[/snapback]
Et puis, je ne connaissais pas cette clause de résiliation
[snapback]98340[/snapback][/b][/quote]
Behn alors il faut croire que vous signez n'importe quoi les yeux fermés et que vous ne savez pas lire les conditions générales!
Concernant les accusés,ils sont bien disponibles et depuis qq. mois déja!
Commentaire
-
Bein en finale proximus ne m'a jamais rappeller et c'est pas moi qui les rappellerai non plusc'est pas plus mal je suis maintenant un utilisateur libre et je peut partir quand je veut si je le désire , mais je n'en ai pas l'intention pour le moment étant donner que ceux ci me satistfait pleinement
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
Commentaire