Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ba , je ne sais pas si ont peut qualifier cela de manque de sérieux , ils n'ont pas que moi comme client non plus !

Pour ma part Proximus me satisfait pleinement !

Et même en me proposant les 3 mois d'abonnement gratuit j'aurais refuser , je ne tiens pas a resigner pour 15 mois !

C'est pas que je compte partir d'eux loin de la , mais je préfère rester un utilisateur libre .

Et puis qui sais vais peut être y rester encore les 10 prochaines année

NB : le sérieux je le vois quand j'ai un suivis sur mes problèmes éventuelle et j'ai toujours été content de ce coté la avec Proximus

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ce que tu peux fair c est leurs demander la promo qu ils offrent aux nouveau clients (180€) plus tu n auras pas

Commentaire

Oui mais je préfère rester un client libre , je n'ai pas envie de m'engager a nouveau pour une durée de 15 mois !

@ +

Commentaire

Mais en disant
          "je ne resigne pas mais je compte de toute facon rester chez vous" lorsqu'ils t'ont appeler
          eux se disent qu'ils sont gagnant,ils ne doivent pas offrir 3 mois d'abo gratos et toi tu ne risques pas de partir de proximus
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pas pour le moment Auka , mais j'hésite très fort avec mobistar c'est la raison pour laquelle je ne renouvelle pas mon abonnement !

Apperement la tarrification chez mobistar serait plus intéressante pour moi , mais je prend mon temps pour recueillir toute les infos avant de me décider !

@ +

Commentaire

Chargement...
            X