Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels nombreux (ventes de meubles .....)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    elle rappellera plus depuis hier soir les appels annonymes sont bloques chez moi

Je viens d'essayer ca passe pas.
    Ce n'est quand même pas normal de devoir payer 2.5€ par mois pour être tranquille. On paie la ligne téléphonique et il faut encore payer un supplément pour ne pas se faire démarcher.

Commentaire

va expliquer ca a Belgacom. Moi j'ai renonce.

Tu paie, puis ils vendent ce que toi tu paie pour etre chez eux, puis tu repaie pour avoir la paix.

Et en attendant si un membre de ta famille veux te telephoner en numero cache il va pas pouvoir (ce qui n'est quand meme pas le but)

Mais bon "bienvenue en belgique"
      Pays ou on te ponctionne 2 fois ( une fois tu paie 45% d'impots, avec le peu qu'il te reste a la fin du mois du met un peu de cote sur un livret d'epargne, et la les interets c'est BRUT car l'etat en prends encore un petit peu)

Je me demande si nos grands parents n'avaient pas raison de laisser leur argent sous leur matelas. Au moins quand il decedaient y avait pas a payer encore une 3eme fois, on prenait le cash et on se le partageait
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chez moi c'est des appels pour du Vin, des produits congelés, de la téléphonie et Belgacom s'y met aussi maintenant, un représentant est même venu sonner chez nous la semaine passée, c'est devenu pire que Jehovah
        MOBILE VIKINGS

Commentaire

Déjà en parlant d'appels anonymes ... et que j'ai vu plus haut "qui appel en anonyme" ben déjà ceux qui ont un numéro ne se trouvant pas dans le bottin ... moi la marraine de ma copine, c'est le cas, quand elle sonne de son fixe, le numéro ne s'affiche pas et donc dans son cas ben elle empêcherai de reçevoir les appels de sa marraine ... donc ça peut être chiant.

Commentaire

bien sur que c'est chiant. Mais que faire? A t-on le choix?

C'est Belgacomqui ne fait pas son travail correctement.

C'est donc nous qui en subissons les consequences.

Apprement il n'y a pas d'autre solutions, c'est ca ou c'est des appels 3 fois semaine pour du vins, des meubles ........Avec des personnes pas toujours polies.

Les insulter ne sert a rien, se facher non plus. Ils sont payer 8h par jour pour nous telephoner quoi qu'il en soit quoi que nous fassions.
            C'est leur metier.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pour les call-center , 3/4 des appels provienne d'Afrique & du Maroc voila pourqoi les appels sont inconnus..

elle m'a encore appeller 3 fois

Attention aussi.. On a appeler mon voisin pour des cadeaux, et surprise en revenant chez lui on à voler l'argenterie et l'electro de sa maison !

Commentaire

Salut,
                J'avais le même problème que toi, avant je les envoyais gentiment promené
                mais il continuait à téléphoner alors je suis passé à la vitesse supérieur
                je les laisse parler 10sec ( le temps de me rendre compte que se sont encore des vendeurs) et ensuite je raccroche, depuis que je fais ca, j'ai bcp moins d'appel

Commentaire

Moi, comme dit dans les pages précédentes ...
                  Soit je suis très désagréables (quand je suis de bonne humeur), soit je préviens qu'elle va parler dans le vide et je reviens chercher le téléphone 10 minutes plus tard ...

Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                    Faut être direct avec ces gens ...
                    Un peu de méchanceté, et tout va bien.

Le pire reste les témoins de jéhovah
                    Pourquoi être méchant avec des gens qui ne font que leur boulot?

Battez-vous, hurlez, portez plainte contre les sociétés qui emploient ces gens, mais pas contre eux qui se sont bougés pour trouver du boulot, et ne font que suivre les ordres de leur patron, certes hard-sellers et souvent malhonnêtes, mais qui cherchent à bouffer et donner à bouffer à leur famille tous les jours!

Alors, laissez sonner, haut-parleur, inventez une couille, mais soyez pas méchant avec eux quoi!

Je suis pas call center, et je le serai jamais, mais quand je vois vos réactions, je les plains de plus en plus

Commentaire

Oui mais la on parle de magasins qui n'existent meme pas.

Imagine bien que le titre du post c'etait "connaissez vous AIR CONFORT"

Car nous on voudrait bien allez taper sur AIR CONFORT ou autre, mais quand ces societes ont bidons ou n'existe pas.

Que faire?

Y a meme des arnaques ou on te dit "venez chercher votre cadeau" et quand tu reviens ta maison est cambriolee

C'est encore autre chose que des call center
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
                        Parfois c'est quand même marrant: par exemple le gars qui appelle d'un call center sénégalais et qui vend du vin de Bordeau !
                        Ou l'appel surréaliste que j'ai eu un jour avec un provider internet à qui je disais "Je suis chez Voo" et qui m'a répondu "Ah, vous êtes chez nous"... il lui a quand même fallu un bout de temps pour comprendre...
                        Décidément le vin de Bordeaus, il revient souvent...
                        Mais acheter du vin sans ni le voir, ni le gouter... Ils espérent le vendre à qui ?
                        Au passage, il doit y avoir un fameux paquet de Call Center à Bordeaux...
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Attention n'y va pas ce sont des societés qui font des escroqueries.
                          Ils louent un entrepot de manière temporaire et y stockent des meubles.
                          En fait le cadeau c'est le piège a con l'appat et quand tu va le chercher des vendeurs très aggressif te font signer un achat pour des meubles a prix exorbitant.
                          Ils te mettent la pression t'annoncant des remises folles de 50% alors qu'en fait le prix de départ est gonflé. ils te font mème signer le crédit sur place ils bossent avec des courtiers de crédit.
                          Quand tu sors de la tu crois avoir fait une affaire mais en fait tu a payé le double du prix du marché, tu as un crédit sur le dos et quand tu veux y retourner evidemment ils ont déménagé
                          C'est passé a la telé j'ai vu un reportage la dessus!
                          Dernière modification par black-eagle, 17 septembre 2008, 23h27.
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition

Commentaire

J'avais aussi ses appels meme pour du surgeler et ce que j'ai remarquer ce sont tous des etranges
                            meme des fois ils sonnent tard dans la soiree
                            Mai maintenant j'ai plus se soucis j'ai plus de ligne fix
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

Commentaire

Chez moi les appels ont presque totalement cessé il y a environ 3 ans et les fax publicitaires ont eux totalement disparus.

Ma solution : à chaque sollicitation je passais une commande bidon.

La fois où je me suis le plus marré c'est quand un livreur est venu m'apporter une camion entier d'armoires de bureau (commandées en répondant à un fax publicitaire que j'avais bien pris soin de ne pas signer et de faxer depuis le fax d'un magasin Carrefour).

Les 192 bouteilles de vin avec étiquette à mon nom m'ont aussi bien amusé (commande passée verbalement au téléphone). Ils ont été obligé de tout reprendre et de décoller les étiquettes ... à moins qu'un autre type en Belgique ne porte le même nom et le même prénom que moi.

Commentaire

raisonnement à l'encontre de toutes logiques, enfin...............

Commentaire

Chargement...
                                X