Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC
Réduire
X
-
Vu les frais prohibitifs d'envoi d'un colis vers la france, autant l'acheter directement alors. Merci d'avoir confirmée :-)
-
Envoyé par Rayman Voir le messageMais il faut renvoyer le téléphone par courrier? Frais à notre charge?
Mais sans doute oui car il est indiqué dans les conditions de vente:
"Dans un délai de quinze (15) jours à l'issue du Contrat, et quelle que soit la cause, le Client
s'engage à expédier l'ensemble des Matériels mis à sa disposition par OVH à l’adresse
suivante : OVH SAS 2 rue Kellermann 59100 Roubaix."
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rayman Voir le messageBonjour
Qu'un pourrait-il indiquer comment confiurer la BBOX pour pouvoir l'utiliser avec OVH? Prinstcreen seraient parfaits sans vouloir exagérer
Merci!
Laisser un commentaire:
-
Mais il faut renvoyer le téléphone par courrier? Frais à notre charge?
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageil suffit de résilier totalement l'offre plug & phoneTu auras la caution de retour, tout en gardant ta ligne sip.
Laisser un commentaire:
-
il suffit de résilier totalement l'offre plug & phoneTu auras la caution de retour, tout en gardant ta ligne sip.
Laisser un commentaire:
-
Comment focntionne la location du Gigaset C610IP? On verse une caution de 80€ mais comment la récupérer?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
Qu'un pourrait-il indiquer comment confiurer la BBOX pour pouvoir l'utiliser avec OVH? Prinstcreen seraient parfaits sans vouloir exagérer
Merci!
Laisser un commentaire:
-
Up pour un débutant comme moi concernant les questions un peu plus bas ^^
Laisser un commentaire:
-
Oui je confirme, c'est tout bon, plus de 4x moins cher vers les mobiles à partir de mars... plus besoin de prendre de forfait mobile pour moi par ex
Petit calcul rapide:
Avant, si on téléphonait plus de 27 minutes (à 0,132€/min = 3,59€) par mois vers les mobiles belges, mieux valait prendre un forfait mobile (premier forfait à 3,59€ / mois pour 1h), cela devenait plus avantageux à la minute.
A partir du 5 mars, on peut monter jusque 115 minutes, soit près de 2h, pour le même prix!
Laisser un commentaire:
-
D'après le site d'OVH, les appels vers les GSM belges passeraient à 0.03€/minute à partir du 5 mars (contre 0.13€/min actuellement).
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous!
Étant curieux j'ai quelques questions avant une future commande :
Je suis intéressé par l'offre à 1,18eur et j'aimerai y ajouté les mobiles à 10 eur, cependant je pense qu'on est obligé de choisir un appareil sous caution (plug and phone) pour avoir les mobiles ...
Pensez vous que si je commande uniquement la ligne à 1,18 et que j'ajoute par la suite les mobiles via le manager qu'on me demandera de prendre un appareil? ( car ma bbox suffira à paramétrer le tout donc je vois pas l'utilité dans mon cas d'un boîtier ATA ou tel ip)...
Les documents à renvoyé (contenu de la puce/carte d'id suffira ? )
Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Sais je utiliser Voip/OVH uniquement via mon Wiko/Android ou un tel/Voip est à conseiller avec ?
Merci.
Ps: je commence seulement à m'y interesser !
Laisser un commentaire:
-
Je suis actuellement chez VOO pour internet et la ligne fixe
Est-il possible de transféré mon numéro actuel chez OVH sans avoir une coupure d'internet et quel est la procédure a suivre?
L'opérateur VOO va t'il alors me décompté automatiquement les 18 euros de la ligne fixe?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
je suis chez OVH depuis 1 mois,pas facile pour un débutant de faire toute la procédure!
Le service OVH a été d'une grande utilité pour finalisé le contrat et tout fonctionne parfaitement aves le GIGASET 610IP
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: