Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FreeVoipDeal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FreeVoipDeal ?

Bonjour à tous,

Je viens de voir que FreeVoipDeal propose des tarifs vers gsm belges à 0,005 € la minute. Wow.

Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà eu l'occasion de tester ce service ? Quelle est la qualité des appels ? Y a-t-il des coûts de connexion (rien n'est dit sur le site à ce sujet) ?

FreeVoipDeal fait partie de DellMont, que je connais par ailleurs car j'utilise MegaVoip, et dont je suis content de la qualité.

Merci pour votre feedback si vous en avez

Voipement vôtre,
    Egg
    Dernière modification par mregg964, 22 septembre 2012, 16h01.

Je viens de voir et je suis également intéresse. En effet, on ne parle ni de freedays ni de coût de connexion. Cela pour être quelque chose de génial si ça se vérifiait

Commentaire

Oui, cet opérateur fonctionne sans problème. C'est Betamax donc même qualité.
      Petite rectification quand même, c'est 0,006 €/min tvac.
      Il n'y a pas de frais de connexion.
      Les freedays sont de 120 jours pour les destinations gratuites.

Commentaire

Envoyé par Nathalie Voir le message
        Petite rectification quand même, c'est 0,006 €/min tvac.
        Oui, tout à fait exact, je mentionnais le prix htva en effet. Une recharge de 10 EUR coûtant réellement 12,36 EUR après tva et frais, ça amène le tarif ttc à 0,00618 €/min. et pour cette recharge-là, on a droit à 2 000 min. vers les gsm belges.

En ce qui concerne les FreeDays, les Conditions d'Utilisation (Terms of Use) précisent que les minutes gratuites sont limitées à 300 minutes par semaine mesurées sur les 7 derniers jours, et par IP. Mais il faut renouveler sa recharge tous les 120 jours, donc au minimum 3 fois par an -- ce qui reste financièrement très intéressant, pour autant que les tarifs actuels soient pérennes.

Bon, et bien les calculs étant faits, il ne reste plus qu'à ajouter ce trunk à mon PBX !

Commentaire

j ai moi aussi telecharger freevoipdeal sur mon smartphone ca fontionne tres bien par contre leur tarifs sms nest pas interesent

Commentaire

Envoyé par mregg964 Voir le message
            Une recharge de 10 EUR coûtant réellement 12,36 EUR après tva et frais, ça amène le tarif ttc à 0,00618 €/min. et pour cette recharge-là, on a droit à 2 000 min. vers les gsm belges.
            On trouve facilement les recharges Betamax à moins de 12,36€ tva et frais compris en passant par les revendeurs.
            Dernière modification par Nathalie, 24 septembre 2012, 10h43.

Commentaire

En effet, tous les produits Betamax sont des bons produits.
              Mais je me demande comment il arrive à proposer des tarifs sous les tarifs de terminaison de +/- 7,8 cts...
              Betamax perd de l'argent sinon.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Il me reste plus qu'à changer de smartphone ... (impossibilité d'appeler en 3G pour ma part, pas de HSUPA sur mon gsm )

Commentaire

Pour contourner le problème de l'appel voip via internet mobile, il y a le callback sur Betamax. Seul inconvéniant, on paie* deux communications, l'une vers ton gsm et l'autre vers le numéro a appeler. Voici la méthode
                  https://www.fournisseur-betamax.com/myaccount/makecall.php?username=ton-identifiant&password=ton-mot-de-passe&from=0032ton-numero&to=0032numero-a-appeler
                  *sauf dans le cas d'une destination gratuite comprise dans les freedays.

J'oubliais, dans le cas d'un callback, il faut ajouter des frais de connexion qui s'élèvent à 0,05€
                  Dernière modification par Nathalie, 24 septembre 2012, 16h16. Motif: ajout des frais de connexion

Commentaire

Pour contourner le problème de l'appel voip via internet mobile, il y a le callback sur Betamax. Seul inconvéniant, on paie* deux communications, l'une vers ton gsm et l'autre vers le numéro a appeler. Voici la méthode *sauf dans le cas d'une destination gratuite comprise dans les freedays.

J'oubliais, dans le cas d'un callback, il faut ajouter des frais de connexion qui s'élèvent à 0,05€

Faudrait citer ses sources !

Merci
                    Linux un jour, Linux Toujours !

Commentaire

Pour contourner le problème de l'appel voip via internet mobile, il y a le callback sur Betamax. Seul inconvéniant, on paie* deux communications, l'une vers ton gsm et l'autre vers le numéro a appeler. Voici la méthode *sauf dans le cas d'une destination gratuite comprise dans les freedays.

Un grand merci cela fonctionne super bien. Je viens d'essayer. Par contre, je n'ai payé que 0,01 € par appel (le premier de 11sec et le deuxième de 7 secondes) donc par de frais de connexion pour moi.

Je modifie mon message car dans l'application qu'on peut télécharger pour son GSM(MobileVOIP) on peut directement faire les appels en Callback et on a l'explication du tarif : 0,05 € pour l'appel vers moi, 0,05 € vers l'appel vers mon correspondant et 0,00 € de connexion. Maintenant je ne sais pas vous dire pourquoi je suis à 0 de frais de connexion mais en tout cas c'est génial
                      Dernière modification par Muscardingue, 26 septembre 2012, 14h14.

Commentaire

Nathalie,

Tu sais m'envoyer en MP des noms de revendeurs qui demandent moins que les 12,36 € ?
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

La liste des revendeurs se trouve sur chaque site utilisant Betamax. Tu choisis l'option pour acheter du crédit et là on te propose divers moyens de paiement dont les cartes de crédit etc, mais aussi l'option
                          Local Resellers.

Si tu choisis l'option Local Resellers tu verras apparaître la liste des revendeurs et les promos qu'ils font. Cette liste change continuellement.

Pour répondre à Muscardingue, personnellement j'utilise le callback depuis 4 ans environ et j'ai toujours eu ces frais de connexion et ce même si l'appel final n'aboutit pas. Il y a peut-être moyen d'y échapper, mais alors je ne sais pas comment.
                          j'utilise ce callback quand je suis en Asie avec une carte gsm locale. J'ai alors avec poivy (par exemple) les appels vers mon gsm local gratuit (freedays) et vers la Belgique (fixe) gratuit également. Le seul coût d'une communication d'une heure est alors de 0,05€.

PS Je viens de voir que Betamax n'appelle pas ça "frais de connexion", mais "charge"
                          Dernière modification par Nathalie, 26 septembre 2012, 15h27.

Commentaire

Petite astuce pour payer moins cher, il suffit de changer le pays dans son profil en mettant un pays externe à l'UE, ça nous épargne la tva.

Je paye 10,70€ la recharge de 10€

Galaxy Note 3
                            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Tu es certain ? Si je change le pays via la config du softphone, cela ne change rien au prix proposé.
                              Si j'essaye de changer de pays directement sur le setting en ligne, il ne m'est proposé que des pays européens.
                              Peut-être y a-t-il une identification d'IP ? et dans ce cas, il faudrait faire la modification quand on est hors d'Europe ?
                              Ou alors faut-il s'inscrire à l'origine avec un pays extra européen ???
                              Comment as-tu fait ?

Ceci dit, le prix de 10,70€ est régulièrement disponible via les revendeurs locaux belges. Donc sans chipo.

Commentaire

Chargement...
                              X