Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci BELGACOM.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon chere CHRISDDD tu sembles être a court d'argument que tu reprends des situation pour te défendre et que tu penses que ton avis et l'avis de quelque personne ici sont représentatif de tout les clients de belgacom mais tu te trompes fortement! et mon niveau de culture ne le juge pas stp, tu ne le connais pas, je n'ai pas 20 ans d'expérience mais pas besoin d'avoir cela pour connaitre le monde qui nous entoures et preuve de ta non connaissance je reprend une de tes lignes : "or celui qui veut une simple connexion adsl sans téléphone doit quand même payer les 17 euros par mois".

NON mon chère , il prend a 6.50 et pas de taxe vu qu'il ne téléphone pas!
    à bonne entendeur...

Commentaire

Envoyé par oli25
      Mon chere CHRISDDD tu sembles être a court d'argument que tu reprends des situation pour te défendre
      J'ai autre chose à faire que de remplir des pages de forum. Il y a assez d'infos sur ce site pour que chacun vérifie et se fasse une idée. On dit "mon cher" et pas "mon chere", donc pour le niveau de culture, faut pas aller loin pour le mesurer. Vous ne savez pas que "mon" est masculin et "chere" féminin? Triste...
      Envoyé par oli25
      et que tu penses que ton avis et l'avis de quelque personne ici sont représentatif de tout les clients de belgacom mais tu te trompes fortement!
      Pas si sûr... Ne soyons pas de mauvaise foi, des gens qui en ont marre de Belgaco*, il y en a des tas.
      Envoyé par oli25
      "or celui qui veut une simple connexion adsl sans téléphone doit quand même payer les 17 euros par mois". NON mon chère , il prend a 6.50 et pas de taxe vu qu'il ne téléphone pas!
      à bonne entendeur...
      Merci de le rappeler. Il faut ajouter que si on veut téléphoner quand même à moindre frais avec une ligne Discovery (*), il suffit d'utiliser Briseprix, Voipbuster ou Skype. Et si Belgaco# est capable de faire une redevance à 6,5 euros, pourquoi ne pas offrir ce tarif à tout le monde? Ce serait juste, surtout quand comme moi on a une ligne qui a 40 ans d'âge, complètement pourrie, sur laquelle aucune réparation n'a jamais dû être faite.

Vous avez certainement un grand-père qui s'est battu pour votre liberté, il y a soixante ans. Sans cela nous serions dans une dictature, et vous ne pourriez pas dire le quart de ce que vous dites ici, et moi non plus. Alors faites un petit effort et combattez à votre tour les diktats des monopoles. A un autre niveau, leur attitude n'est pas plus glorieuse que celle de certaines personnes à une autre époque.

Maintenant j'arrête, j'ai du travail.

(*) Pour ceux qui ne la connaissent pas, la ligne Discovery est la solution Belgaco% pour récupérer un peu d'argent ça et là. Vous payez 6,5 euros/mois au lieu de 17 de redevance mensuelle. Ainsi, ils récupèrent encore quelques clients qui autrement se passeraient de ligne téléphonique et n'utiliseraient plus que leur gsm. Evidemment, il y a un revers: chaque appel est surtaxé de 0,15 euros par minute. Conclusion, Balgaco* fait vraiment ce qu'il veut... On n'est pas loin d'un état dans l'état. Que fait le gouvernement?
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Waw le debat ici ...

Mais je suis de l avis de Chrisddd, mais en plus d être exagerement cher, ce sont des voleurs, ils facturent des numéros en plus, comme si on etait assez con pour ne pas le voir et ils ne reconnaissent pas leurs erreurs, je sais de quoi je parle, deja eu l experience!!! donc on a dit AUREVOIR a notre cher belgacom y a de ça un peu plus d'un an et on s'en sort pas plus mal sans lui je vous rassure!!! meme mieux je pourrais dire

Commentaire

La facturation de numéro que vous ne connaissez pas, à peut être plusieurs causes, soit vous habitez un appartemment , et il est donc facile de modifier le boitier de raccordement soit vous avez quelqu'un qui a fais des numéros de chez vous et vous ne vous en souvenez plus ca peut arriver, j'ai eu le cas avec des 09000, j'aurais juré que ce n'etais pas de chez moi, mais apres vérification il s'est avéré qu'il y' avait bien eu ce genre de numéro.

Chirss MON CHER Chriss, pour un homme de ton âge, tu t'attardes vraiment à des détails mesquin, sache que je peux aussi rédiger des lettres sans faire de faute , le débat n'est pas la, et le but de ce topic n'est pas de parler de faute d'orthographe mais je vois que c'est la seule manière que tu as de te défendre, à mon avis tu dois avoir un sérieux soucis, j'ai crée ce topic sans agresser personne, je donne juste mon avis, tout le monde ne peut pas être du même bien sure, mais toi tu débarques en agressant les gens par ecrit, un peu de correction svp.
          Tout le monde y trouve son compte de toute façon, certains quittes belgacom pour le prix et peu de temps apres reviennent puis repartes car tout les jour un opérateur peu sortir un prix plus bas voyez tele 2 free time 0.28 lancé juste apres belgacom, si belgacom sort demain à 0.27, il seront a 0.26.... d'autres partes suite a des problèmes avec la société, disfonctionnement, problème sur la ligne, d'autres restes car ils sont content du service , qu'il sont l'adsl chez nous, qu'il sont d'accord de payer un peu plus cher pour autant que la qualité suit, je suis certains que la majorité achète du coca cola, et pourquoi pas du river cola alors , c'est moin cher pourtant? l'herbe n'est pas toujours plus chere ailleurs,

je paye mon adsl 40 euro , ma ligne 6.50 et mon belgacom tv 10 euro pour toute les chaines et d'autre en plus, a comparer avant je payer 13.50 euro par mois pour la tv.

ca me fais donc 56.50 par mois, oui c'est peuêtre cher mais ca ne me gene pas, je ne cherche pas a gagner 10 euro par moi, pour etre embeter tout le temps.
          il faut savoir que toute les société concurente et il y'en a plus de 200 donc plus de monopole.. n'ont pas de technicien, elles font appels à belgacom pour tout travaux, et qui paye cela et bien c'est votre abonnement...
          Donc pour cloturer ,arretons de comparer le marché belge avec le marché français, sachez que si demain belgacom voulait sortir l'adsl a 20 euro par mois avec telephone illimité , elle n'y serait certainement pas autorisé car c'est L'ibpt qui décide a ce niveaux, et de tel prix pourrait anéantir toute concurence et rendre un état de monopol ce qui est interdit.

Commentaire

Pfffff! Je m'amuse...

Non, il n'y a plus de monopole. C'est pour ça qu'il faut toujours avoir une ligne Belgacom quoi qu'on fasse, internet, téléphone, télévision sur adsl...
            Je crois que de toute façon beaucoup de personnes sont mécontentes et se sentent trompées par l'opérateur. Ca commence à se voir... Lisez les messages des gens qui ont un abo Scarlet par exemple. Le motif qui revient le plus souvent c'est: au moins on n'a plus besoin de Belgacom. Lisez sur ce forum... J'ai des amis qui ont travaillé pour Mobistar, ils sont tous d'accord, un grand nombre de clients se sont inscrits chez eux pour ne pas être Proximus et donc Belgacom.
            Dernière modification par chrisddd, 13 septembre 2005, 10h17.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

de toute façon cela ne sert a rien de discuter , on peut continuer comme ca pendant 6 mois, mais sachez que généralement ce sont les gens mécontent qui se plaignent mais les gens content ne le font pas, peut être que si il le ferait ici ou ailleurs peut importe beaucoup serait surpris. Monopole y'a plus dutout pas obligé d'avoir une ligne chez belgacom pour telephoner ou allez sur le net...

je suis pour belgacom car belgacom est belge et que je prefere financer mon pays point.
              Ok belgacom est plus chere et alors c'est pas une raison de critiquer leur produit ou service.

bonne soirée quand meme

Commentaire

"Ce n'est pas toujours le moins cher le meilleur marché!"

Sans être pour ou contre Belgacom, il faut quand même bien reconnaître, en lisant ce forum, que rares sont ceux qui se plaignent de Belgacom au niveau service et qualité des prestations!

Et puis, je vous rappelle que Belgacom n'est pas une ASBL, c'est une entreprise commerciale dont le but est de faire du chiffre. Alors, laissons les lois du marché réguler tout ca (tant qu'ils restent dans la légalité) : si demain ils ont envie de tripler ou décupler leurs prix, et de faire payer 1,5€ la minute, je vois pas où est le problème! Ceux qui seront d'accord de payer ca resteront et les autres s'en iront! Et si l'entreprise est trop gourmande ou mal gérée, elle fera faillite comme les autres. Moi, je trouve qu'ils ont raison d'en profiter. Je sais de quoi je parle, je suis commercial : j'ai certains de mes clients chez qui je vend avec 5-10 % de bénéfice, souvent à cause de la concurrence ; mais quand je peux vendre mon produit avec 100 ou 120 % de bénéf, je me gêne pas!

Commentaire

Faut dire que la communauté astel est très représentative de la majorité des utilisateurs.

Nous sommes ignorants des nouvelles technologies, fan de lorie, les telecoms c'est quoi ça? moi je veux qu'on puisse me joindre sans devoir appuyer sur six boutons. L'UMTS, nondju encore une taxe sur le diesel!

Fin voilà quoi, on peut comprendre que des utilisateurs exigeants qui connaissent la société TELECOM avec un grand T qui fait économiser 15 € l'année par rapport à Belgacom, soit mécontent des tarifs de l'opérateur historique. Mais pensez à la mémé, aux chauffeurs de bus (je vais encore me faire lincher), au mec qui sait pas allumer son pc sans sonner à une hotline, le gars qui connait pas les sms, le gars qui mange des fricandelles Mora parce qu'il trouve la pub géniale.

Que ferait il sans une bonne téléboutique ou un 0800 qui leur refourgue des plans tarifaires?

Que ferait il, si il devait attendre à chaque fois 3 heures avant d'avoir un opérateur qui leur raccroche au nez?

Que ferait il, si pour installer l'adsl, il devait passer par un site internet alors qu'ils n'ont pas encore internet.

La vie est parfois cruelle avec les perfectionnistes et les utilisateurs exigeants mais à côté de celà, il faut regarder les bons côtés. Belgacom a beaucoup de commerciaux patients.

Et je le repète encore une fois, c'est pas à un opérateur historique de casser le marché.

Honnêtement, c'est france telecom qui a financé Free pour casser le marché français???

Commentaire

enfin un qui a tout compris merci BUZZ.

même si les propos sont parfois un peu sec j'en veux a personne et je vous dis quand meme une bonne soirée a tous et a toutes

Commentaire

J'en discutais récemment avec des amis convertis chez Scarlet...

Force est de constaster qu'en 3 ans de bons et loyaux services, je n'ai jamais rencontré le moindre problème de connexion ou de perte de débit avec ma ligne Skynet, ce que peux d'utilisateurs de solutions concurrentes peuvent prétendre. J'utilise également une ligne Discovery (sur ce coup, je suis d'accord que c'est encore des euros de trop) et je passe par skype lorsque je veux téléphoner, tout en utilisant mon téléphone classique...

Et pour le prix, on est sur un forum ou les gens (ce n'est pas une critique) changent de gsm comme de chemises, donc pinailler pour une dizaine d'euro de différence... c'est pas vraiment nécessaire.

Commentaire

[QUOTE=oli25]La facturation de numéro que vous ne connaissez pas, à peut être plusieurs causes, soit vous habitez un appartemment , et il est donc facile de modifier le boitier de raccordement soit vous avez quelqu'un qui a fais des numéros de chez vous et vous ne vous en souvenez plus ca peut arriver, j'ai eu le cas avec des 09000, j'aurais juré que ce n'etais pas de chez moi, mais apres vérification il s'est avéré qu'il y' avait bien eu ce genre de numéro.

Heum heum stp, c'est du vite fait de rajouter des numeros que j ai appeller, je les appeller 2 fois, ils est facturer 4 fois... faut pas rever non plus!!! et ce n'etait pas la premiere fois, non je ne suis pas encore fou je vous rassure quand meme...

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                          Mais pensez à la mémé, aux chauffeurs de bus (je vais encore me faire lincher), au mec qui sait pas allumer son pc sans sonner à une hotline(...) Que ferait il sans une bonne téléboutique ou un 0800 qui leur refourgue des plans tarifaires?
                          Justement, je trouve anormal qu'une mémé qui a payé une ligne de téléphone toute sa vie doive encore payer 17 euros par mois avec sa petite pension, alors que les frais de mise en place de la ligne sont amortis depuis longtemps.

En fait de monopole Oli25, je voudrais savoir comment il est possible de prendre un téléphone, ou l'adsl, sans avoir un abonnement Belgacom.

Les lignes de téléphone font partie du patrimoine public, elles ont été financées avec les impots, pour les plus anciennes en tout cas, et il est anormal que ce soit une société privatisée qui en récolte les fruits.

Quand à dire que Belgaco* est une société belge. Encore un résultat de votre manque de connaissances. L'état détient près de 50%, mais le reste a été acheté par divers groupes financiers internationaux. Sans compter l'apparition en bourse... Les actions se retrouvent aux quatre coins du monde.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chrissdd mais c'est a croire si vous le faites expres,ne savez vous pas qu'il existe maintenant des sociétés en belguqe ou vous pouvez avoir l'internet le telephone sans abonnement belgacom, renseignez vous avant de dire n'importe quoi.

concernant la mémé, ce n'est pas un argument , ce n'est pas parce que quelqu'un a payer un abonnement toute sa vie qu'il faut du jour au lendemain le faire supprimer, c'est a croire si la seule chose que vous désirez c'est la faillite de la Belgacom, de plus le financement de la fibre optique il passe en partie par les abonnements, alors vos pseudos connaissance gardez les pour vous svp.
                            Quand je parle que Belgacom est belge, je ne pars pas du principe que l'etat détient la moitié (l'etat n'est plus belge ????) et qu'une partie est divisé entre d'autre groupe mondial, je parle que belgacom est implanté en belgique, dirigé pardes belge, et n'est pas comme d'autre société qui sont d'horigine suedoise ou hollandaise.

alors vos commentaires pathétique et peu fiable gardez les chez vous, et ne vous cachez pas derriere une pseudo expérience qui apparemment est si bonne qu'elle ne sert plus a personne, sauf a tromper pas mal de personne mal informée.
                            a vous entendre comment ne dirigez vous pas la belgique ou n'êtes pas a la tête d'un groupe multinational, il faut savoir rester humble dans la vie.

Commentaire

Envoyé par chrisddd
                              Justement, je trouve anormal qu'une mémé qui a payé une ligne de téléphone toute sa vie doive encore payer 17 euros par mois avec sa petite pension, alors que les frais de mise en place de la ligne sont amortis depuis longtemps.
                              .
                              Heureusement pour mémé, il y a le tarif social, 8 € la ligne fixe. Sacré Mémé, au moin elle n'aura pas à se révolter contre Belgacom! Puis avec le happy time!Elle papote les mémés pour 8 €!!!

Enfin, elle a déjà du travail avec le prix du mazout de chauffage. Les taxes sur les bouteilles d'eau, sans oublier ces maudits sachets poubelles qui coutent une fortune...

Pfff on en viendrait presque à croire que c'est la faute de Belgacom!

Commentaire

Ah zut j'allais presque oublier, Electrabel et l'électricité la plus cher d'Europe. Le monopole des intercommunales sur la télédistribution. Le prix exorbitant de 64 fb le mètre cube d'eau. Sans oublier les transports en communs et leurs grèves intempestives, ça leur ferait du bien un peu de concurence à la TEC.

Vas y chrisddd, courage! Si t'as besoin d'une liste des combats justes et bons, j'en ai encore qq'un....

Commentaire

Chargement...
                                X