Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci BELGACOM.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par chrisddd, 02 septembre 2005, 02h07.
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Dernière modification par chrisddd, 02 septembre 2005, 02h24.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par oli25
        Chrissdd mais c'est a croire si vous le faites expres,ne savez vous pas qu'il existe maintenant des sociétés en belguqe ou vous pouvez avoir l'internet le telephone sans abonnement belgacom, renseignez vous avant de dire n'importe quoi.
        Mais cela ne répond pas à la question: qui sont CES sociétés? La boucle locale n'est pas encore libéralisée, donc le monopole Belgacom est toujours actif. Voir le site officiel: www.ibpt.be
        Pour le tarif social, il faut des revenus sacrément bas, je connais des personnes qui ne l'ont pas avec 650 euros par mois. Et le tarif social n'est pas un cadeau de Belgacom, mais une obligation légale qui date du temps de la RTT.
        Dernière modification par chrisddd, 13 septembre 2005, 10h16.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

ha bhen a titre d'exemple d'arrogance en téléboutique, j'ai déjà vu un vendeur engueler un client comme du pus en lui disant qu'il lui faisait perdre son temps et que comme il était payé a la commission il lui faisait également perdre de l'argent.
          Le genre de choses charmantes qu'il me semble évident que le moindre gramme d'intelligence veut qu'on ne révèle pas en hurlant comme un possédé dans sa boutique.
          Je tenais a le signaler ici, comme je le signale a chaque fois que j'en ai l'occasion tellement ça m'a marqué.

Et sinon pour en revenir a l'affaire de Belgacom, c'est du vol... bhen suffit de voir le bénéfice net annuel... Il parle de lui même.
          tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Mes grands-parents vivent en France et s'ils veulent avoir l'adsl pas question de pouvoir l'avoir à 14 euro. Il faut payer comme en Belgique avec un vitesse de 2 à 3 Mega! Il ne faut pas faire une généralité. Les offres superbes vuent à la télé sont disponibles uniquement en zones dégroupées par la société qui propose l'offre.

Par exemple AOL me propose: AOL ADSL Jusqu'à 2 M et Tél Illimité - 49,90 €

[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

Commentaire

Ben oui il y a surement des brebis galeuses chez Belgacom comme partout ailleurs. Mais pour rendre à César ce qui lui appartient, j'ai vu un type de la boutique du woluwé shopping passer une heure à installer le wap sur un gsm, sans se départir de son calme et de son amabilité. Chapeau. La où je suis moins d'accord c'est quand il a prétendu qu'il pouvait me faire des conditions de téléphonie fixe meilleures que la concurrence. Alors je lui ai dit qu'il allait devoir me payer pour téléphoner parce que j'avais le fixe gratuit (moyennant forfait de 9 euros par mois chez Euphony). On veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes parfois.

Mais pour en terminer, il me semble évident que Belgacom a suffisament utilisé sa position dominante, soutenue par un gouvernement passif, voire pire... corrompu! Où en est l'application des directives européennes pour la libéralisation?
              Oui en France ce n'est sans doute pas très différent. C'est France télécom au lieu de Belgacom, avec la même tendance à dominer le marché et à vouloir écraser la concurrence, par des moyens pas toujours aimables, enfin bon on est au 21ième siècle.

Pour philosopher un peu:
              Je crois qu'il faudrait d'urgence que l'être humain du futur se bouge un peu et soit plus critique, plus érudit. Qu'il ne se laisse pas mener par le bout du nez. Sinon l'humanité est en danger.

Je suis effrayé par les commentaires sur ce site et sur d'autres, par ceux qui disent "c'est normal" ou pire, qui ne disent rien. Effrayé aussi par le manque de connaissances de certains. Votre orthographe à vrai dire je m'en fous. Mais j'espère qu'il y a des gens un peu plus critiques et plus sages, mieux informés, plus conscients, qui dans le futur essayeront de rendre le monde plus humain. Visiblement il existe des dictatures commerciales, et je vous en prie, ne les défendez pas sinon depuis les années 40 on n'a pas progressé.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas Belgacom qui est en tort, mais l'état belge, qui tarde à scinder Belgacom en deux entreprises autonomes (l'une qui exploite le réseau, l'autre qui gère le réseau) comme le demande le commission européenne depuis plusieurs années.

évidemment, l'état a tout intérêt à ne pas le faire, puisqu'il en est gros actionnaire et que Belgacom fait un bénéf monstre grâce au réseau que l'état lui a donné. c'est malsain, ça ne peut pas durer. le réseau devrait être géré par une entreprise indépendante, ce qui permettrait à tous les opérateurs alternatifs d'avoir accès à la boucle locale directement sans devoir encore et toujours passer par Belgacom.
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je voulais à nouveau féliciter les gestionnaires du forum pour leur indépendance et leur impartialité.

Ils auraient vite fait de supprimer quelques lignes un peu dérangeantes, mais non, pas un mot n'a changé.

La possibilité de s'exprimer est un des points forts d'internet, et le meilleur garant de la liberté. Merci de la préserver.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Rien à dire Belgacom c'est des voleurs , j'ai déménagé un gars est venu pour vérifier si la ligne est ok à l'intérieur de chez moi et tout ceci pour 105€!!!
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Etrange de payer 105 euros... Il y a peu de temps encore il y avait une promo: installation gratuite + 3 mois gratuits vers fixes.

Ah oui j'ai compris, c'est pour un nouveau raccordement cette promo. Enfin je suppose... Pas valable pour un déménagement. Désolé, il fallait annuler à l'autre adresse et reprendre un nouvel abo avec un nouveau numéro.
                      C'est le bordel les télécoms en Belgique...
                      Dernière modification par chrisddd, 02 septembre 2005, 18h27.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

sachez que quand ce n'est pas en promo un déménagement ou nouveau raacordement, et si vous lisez les pub de belgacom, lors d'une promo nouveau raccordement , le déménagement est lui aussi gratuit.

a mon avis vous êtes tombé hors promotion

Commentaire

ce qui me rend dingue c'est que ca critique tout le temps, vous croyez sincerement que belgacom peut demain dire ok, on coupe les prix en quatre, l'adsl gratuit et la ligne aussi mais ca ne marche pas comme ca, belgacom ne PEUT PAS, si vous ne savez pas pourquoi ca m'etonnerai vu vos connaissance en la matière. mais , je rejoins parfaitement l'avis de "Greg".Chrissdd, je n'ai rien contre vous, mais ce que je comprends pas c'est votre acharnement a critiquer tout le temps Belgacom.

Vous savez quelq'un qui a l'adsl de belgacom plus son abonnement et un happy time, ca lui coute combien?? 57 euro par mois, la journée comme la majorité des gens il travaille , il telephone le soir et le week end gratuitement, et si il devait sonner en journée il paye 30 cent son appel.

exemple scarlet ; 53 euro par mois + 50 euro d'activation donc +- 57.16 euro le tout amortis par mois.

Ou est la différence; ah si , scarlet est en 3.3 mb et belgacom en 4.6 mb.
                          ceci est un exemple , je suis sure que vous y trouverez encore quelque chose a redire comme toujours car comme moi vous êtes obstiné.

Commentaire

Vous ne me donnez toujours pas envie de passer dans une boutique Belgacom, de commander des options que je n'ai pas, etc. J'aurais bien trop peur de tomber sur des gens de votre accabit.

Vous avez beaucoup de choses à apprendre. Commencez par la politesse.
                            Dernière modification par chrisddd, 13 septembre 2005, 10h12.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

c'est étrange vous ne discuter pas a propos de mon dernier message que j'ai posté , vous n'avez plus d'argument, ou peut être vous en chercher sur le net??? je ne vois pas en quoi j'ai manqué de politesse, je n'ai pas été éduquer comme cela, mais si vous relisez vos premier message, c'est VOUS qui débuter avec des remarques concernant mon orthographes ou ma culture, ai je commencer par vous critiquer personnellement ? NON? je ne vous connais pas , mais vous sur base de mon ecriture ou de la mal formation de mes phrase vous me permettez de me juger. Vous dites que je vous manque de politesse parce que je dis que vous êtes obstiné?? ou est le manque la dedans??? je dis en plus que je le suis aussi??? c'est meme une qualité.
                              mais bon, je pense qu'on arrivera a rien de correcte de toute facon, vous n'avez pas la critique constructive.svp passez votre chemin et ne repondez plus ici, ca ne sert a rien.zut vous allez dire encore que je suis impoli, c'est le monde a l'envers

Commentaire

mon dieu que vous tombez bas les gars...

reprennez-vous, Belgacom est trop fort, il va falloir se battre !

mais si vous vous battez entre vous pour des conneries, on risque pas d'y arriver hein !
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X