Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci BELGACOM.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 Greg
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

merci Greg, c'est ce que je ne comprends pas, je développe un sujet dans lequel on peut commencer a discuter sans pour autant critiquer ouvertement et ca par en dérapage, c'est bien dommage. et Chirssdd on stop ici de se bouffer, vous ne lacherez jamais votre point de vue moin non plus donc

Commentaire

Belgacom = prix chère = qualité

Mais, je dit bien mais on a quand même de temps à autre des deconnexions ADSL

Je trouve personellement domage de faire payer 0.15€/min avec une discovery, même si on passe par Tele2 (exemple)

Mais, ce que je trouve vraiment grotesque, c'est le fait qu'ils ne demandent que des réductions à leurs distributeurs, et font d eplus en plus de bénéfice en // et en plus, investissent dans belgacom TV, UMTS, Foot belge ...

edit: le fait qu'ils investisse n'est pas grotèsque, mais qu'ils arrivent à faire encore 780.000.000 € de bénéfice net cette année fiscale en investissant encore !

Voilà mon point de vue ...

LA BELGACOM tv n'est pas uniquement la tv numérique mais INTERACTIVE, laissez un peu le produit se développer tout doucement.. la qualité est parfaite, alors ne généraliser pas tout le temps, le prix est démocratique 10 euro par mois pour 50 chaines
        Oli25, je suis pas d'accord avec toi, l'image est un peu floue (du moins à ses début, reste à voir maintenant ?) elle rame, si elle rame, quand tu voi sur RTL ou quoi qu'ils montrent els ilage ca rame, et j'ai un copain qui a belgacom tv, j'ai été voir un pti peu chez lui (j'ai pas bien eu le temps de voir si c'était flou, c'est dificile a dire sur un petit écran) mais en tout cas elle ramait !!!

Deplus quand tu regarde en bas de ton téléviseur, vers le milieu un peu a gauche, ca fait comme ca:

Biensûr c'est exagerer lol.

On m'a dit aussi (mais faut confirmer) que pour changer de chaine, ca mettait un certain temps car la centrale devait accèpter le changement de chaine, et si 3tv, les3tv doivent regarder lamême chose? quelqu'un pour confirmer ?

Merci
        Dernière modification par nokthib, 02 septembre 2005, 21h21.
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

attention que les bénéfices net sont du à la vente de filliale, sinon il est pas si élevé. il n'est pas beaucoup plus en hausse qu'au dernier semestre

Commentaire

Oui mais je vois ce qui est... ils débarquent et demandent 20%, font du bénéfice, et font quand même payer asser chez le reste, faut pas déconner non plus, en france tu as des offres 5* mieux, 10* moins chères !

edit: mais je suis globalement satisfait d'eux, à 90% ... (10% car peu de couverture réseau, mais comme je sais pas qui, en réaliter, "bloque" l'implantation de ce fichu pylône rixensartois ... je dis rien )
            Dernière modification par nokthib, 02 septembre 2005, 22h10.
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par oli25
              c'est étrange vous ne discuter pas a propos de mon dernier message que j'ai posté , vous n'avez plus d'argument, ou peut être vous en chercher sur le net???je ne vois pas en quoi j'ai manqué de politesse
              Il a la mémoire courte, et en plus il ne relit pas ce qu'il a écrit.
              Dernière modification par chrisddd, 13 septembre 2005, 10h11.
              [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

bon, chrisddd, c'est fini oui ? oli25 propose d'en rester là entre vous et tu ne prends pas cette occasion... en plus, le topic était bien reparti... si l'un d'entre vous deux revient avec des attaques personnelles sur l'autre ici, vous valsez dehors tous les deux c'est bien clair ?
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je termine de féliciter les organisateurs pour leur indépendance...

Dernière modification par chrisddd, 02 septembre 2005, 23h24.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

tout a fais clair Greg, moi je prône pour des choses interressantes et contructives, donc perso je ne reponds plus a c'est attaque qui ne mène sur rien et je continue la discussion avec toute personne qui désire poser des questions ou a des remarques, je suis ouvert a tout.

Commentaire

OK pour moi aussi, chacun défend ses idées. C'est mieux que de se taire. Bravo Oli, j'aime mieux un gars qui se bat qu'un qui se tait. Je t'ai mis l'huile sur le feu mais t'as une sacrée nature

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Je peu me permettre de dire quelque chose ?

Commentaire

vas y je t'en prie, liberté d'expression,

merci aussi toi Chrissdd, tu as un sacré caractere aussi

Commentaire

Merci

Quand Chris à dit que les ligne était retabilisée, certe, mais une partie du matériel doit etre changée tout les 5 voir 10 ans . (C'est la branche ou travail mon père qui est charger de cela, ils ont vendu pour 18.000.000 d'€ d'armoires sur 4ans ... Tyco electronics, tu connais ?)

Certe, c'est nos parents et grand parents qui ont payer du temps de RTT, mais c'est pas parceque ca a été payer, que la société qui a crée ca, ne peu pas en faire un bénéfice (c'est vrai que dans le ca de belgacom, c'est trop chère, je l'avoue) mais sur le principe je suis entièrement d'accord, c'est pas parceque une société à rentabilisé son matériel que d'un coup c'est bon on peu tout faire gratuit, pour ma part je trouverai sympatique que tout le monde ai une discovery, mais avec les "avantages" d'une classique ..

Voilà merci de m'avoir lu ...

Thibault

Commentaire

En fait tout ceci est assez complexe. Je pense qu'il faut distinguer plusieurs cas:

- l'abonné qui utilise sa ligne pour l'adsl uniquement. Dans ce cas la centrale Belgacom ne prend pas en charge le signal, qui est redirigé physiquement vers l'opérateur adsl. Ce cas n'est pas prévu dans les abonnements, puisque d'office l'abo nécessaire pur activer la ligne est un abo de téléphonie. En quelque sorte on est obligé d'avoir le téléphone pour avoir l'adsl.
                              - celui qui utilise sa ligne pour téléphoner via Belgacom. Alors effectivement la centrale est solicitée et le réseau aussi.
                              - celui qui utilise sa ligne pour téléphoner via un autre opérateur. L'appel est redirigé. La centrale est sollicitée mais pas le réseau.

Ne faudrait-il donc pas trois types de redevance suivant le cas? Si la redevance de 17 euros est peut-être justifiée pour le client qui utilise Belgacom pour tout (quoique), elle l'est moins dans les autres cas. De même les services à la clientèle ne sont pas les mêmes dans les trois cas.

Il serait plus logique que les autres opérateurs puissent gérer la paire téléphonique entre le client et la centrale, et intercepter le signal avant l'équipement Belgacom, physiquement, par une connexion cablée. C'est pourquoi il faut une libéralisation de la paire téléphonique, dite "boucle locale".
                              On voit que l'offre commerciale n'est pas représentative des difficultés techniques.

Que penser aussi d'un appel via un opérateur alternatif... L'appel arrive à la centrale, doit être redirigé vers l'autre opérateur, doit suivre le réseau dudit opérateur, puis entrer à nouveau dans un autre réseau, fixe, gsm ou international... On se demande encore comme les prix peuvent être si bas. Toute cette complexité est due à une législation boiteuse, et désolé oli mais Belgacom en profite un peu... Bon OK ce n'est pas une oeuvre de bienfaisance...

Il faut je pense exiger la libéralisation de la boucle locale, ou en tout cas que cette boucle soit gérée par un organisme indépendant, qui traite de manière équitable tous les opérateurs.

Là est sans doute le noeud du problème. Mais ceci profite comme on l'a dit assez bien à certains...
                              Dernière modification par chrisddd, 03 septembre 2005, 02h05.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

D'accord avec toi Chris ! Belgacom en profite un peu...euuuuh, non pas un peu.....BEAUCOUP

Commentaire

Chargement...
                                X