Mecontent a ce point?
ca degenere la et on verra ce que donnera scarlet apres tout si ca va pas y'a la conccurence et je crois quand meme que ce serait stupide de leur part de continuer a faire de la pub et recruter les abonnés si ca n'evoluerait pas du bon cote...Par contre la a dire que Greg a des interets je te rassure de mon coté je n'ais pas demandé d'abonnement via astel donc je trouve plus que tres honorable sa demarche a mon egard...
En plus pas de boutiques en rue et je vois que les dealers Scarlet commencent a se mettre route on en trouve de plus en plus
Mais bon je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu je ne suis pas la pour ca...

pour recouvrir la facture que je recevais à l'instant meme par la la poste. Et dire qu'on a 30 jours pour payer, 30 secondes oui ...
ce qui m'agasse un peux par rapport a scarlet c'est que ca traine vachement et ca continue de faire de la pub et de prmos,mais qu'ils cesssent ce tapage mediatique et s'occupent de tout regulariser au niveau des clients en attentes et des clients qui ont des gros soucis afin de ne pas encore allonger la liste des furax
Misere de misere mais c'est quoi cette societe de telecom?
Commentaire