Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mecontent a ce point?
    ca degenere la et on verra ce que donnera scarlet apres tout si ca va pas y'a la conccurence et je crois quand meme que ce serait stupide de leur part de continuer a faire de la pub et recruter les abonnés si ca n'evoluerait pas du bon cote...

Par contre la a dire que Greg a des interets je te rassure de mon coté je n'ais pas demandé d'abonnement via astel donc je trouve plus que tres honorable sa demarche a mon egard...

En plus pas de boutiques en rue et je vois que les dealers Scarlet commencent a se mettre route on en trouve de plus en plus

Mais bon je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu je ne suis pas la pour ca...

Commentaire

Ben oui mécontents... Quand tu ne peux pas tenir une conversation au téléphone à cause des coupures... Ma maman a été opérée et on ne pouvait pas s'appeler pendant plusieurs jours parce que Scarlet débloquait. Voila l'histoire. C'est important le téléphone.

Oui je reconnais que Greg intervient auprès de Scarlet, même pour ceux qui ne sont pas passés par lui. Je n'ai pas eu la chance de le connaitre quand j'ai souscris. Le dénomé "Nahon" qui a pris mon insciption m'a envoyé ballader quand j'ai commencé à avoir des problèmes. Il se dit pourtant représentant pour la Wallonie, ni plus ni moins.

Ce qui me déçois le plus c'est le silence de Scarlet. Pas un seul courrier ni un seul appel (forcément ni le fixe ni le gsm ne marchaient). Quand ton téléphone ne marche plus depuis des semaines, et que tu n'as aucune réaction, tu deviens furax. Et des factures qui arrivent, puis des menaces quand tu ne paies pas. Vraiment pitoyable. Seul le médiateur a pu pousser un peu. Il a obtenu l'annulation du contrat. Sans plus.
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

on est bien d'accord qu'il y a des tas et des tas de clients mécontents qui ont finis par résilier, comme toi, mais je mets ma main au feu que la toute grande majorité de ces clients ne sont pas passés par un intermédiaire de type astel. ils se sont inscrits directement sur le site de scarlet tous seuls. du coup, ils ont subit seuls le service clientèle téléphonique difficile de scarlet et sont venus se plaindre sur les forums sans que personne ne sache les aider personnellement.

je ne dis pas que scarlet one c'est génial ça marche pour tout le monde en trois jours allez-y tous, je dis simplement "si vous voulez vous abonner à scarlet one, qui est un bon produit une fois qu'il est bien installé sur une ligne adsl de bonne qualité, passez par astel pour que je puisse suivre votre dossier et vous aider en cas de probleme". ceux qui passent par astel ne doivent pas se pré-occuper d'appeller eux-même, le service client, je le fais peux eux, j'ai un accès direct sans détour qui décroche direct.

enfin soit. je te comprends aussi chrisddd. si j'étais toi je serais aussi bien dégoûté. d'ailleurs je n'ose pas l'installer chez mes parents car ils habitent un coin perdu et la qualité de la ligne ne sera jamais suffisante pour éviter que le signal DSL ne décroche tout le temps avec le téléphone par la même occasion. ils ont déjà du mal avec la ligne téléphonique Belgacom et la ligne ADSL Scarlet, ça ne fonctionne pas parfaitement, depuis toujours. des cas comme ça, il ne faut pas les mettre sur scarlet one, ça ne fonctionnera pas bien, la ligne téléphonique décrochera tout le temps et il faudra rebooter la box tous les matins et après chaque passage d'un tracteur dans la rue. d'ailleurs depuis cet été, scarlet ne sert plus les demandes de clients dont la ligne n'est pas de bonne qualité. ce qu'ils ne faisaient pas avant.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est bien aimable Greg de soutenir tes clients. Et bien honnète.

J'entends bien qu'il faut une ligne de bonne qualité pour transmettre un signal sans coupure. Toutefois je pense qu'un système bien conçu ne doit pas décrocher, même en cas de manque de stabilité du signal. Le maintient de la conversation doit être une priorité pour le système.

Que dire de certains cas, que je connais personnellement, de personnes qui sont à 2 ou 3 kilomètres de la centrale, avec des lignes de bonnes qualité, qui ont un adsl parfait à 3 ou 4 mégas sans problème. Quand ces personnes ont souscrit à Scarlet, elle avaient des coupures tout le temps, de téléphone et d'adsl. Et avec un autre provider, pas de problème. Alors les manque de fiabilité des lignes explique beaucoup, mais pas tout!

Bon maintenant j'en ai assez dit. Tant mieux pour les 400.000 clients heureux. Moi je vais relancer le médiateur pour avor des nouvelles puisque Scarlet se tait depuis 10 mois.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Et bien moi, je suis passés par astel et je fais partie de ce gens qui ont tout de même rencontré des problèmes pendant 6 mois.
            Eh oui, chez SCarlet on ne communique pas et c'est pas pret de changer

Tenez, vendredi je recevais un agréable courrier d'une société de recouvrement mandatée par Scarlet pour recouvrir la facture que je recevais à l'instant meme par la la poste. Et dire qu'on a 30 jours pour payer, 30 secondes oui ...

Et les emmerdes sont toujours pour le client, car faut maintenant se débarasser de ces charognes. Donc si ADDFINANCE m'écrit encore c'est plainte au médiateur et tests-achats directement

Décidémment, malgré un service qui fonctionne depuis 5 mois sans probleme, les ennuis continuent. Bref, j'apréande déjà les discussions autour de la fin du contrat

C'est 15 mois signature, 15 mois fournitures? Pour moi ce sera 15 mois après la 1ere facture, soit 12 mois de service.

Après on verra.
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

En cas de problème, il faut déposer plainte au médiateur tout de suite.

Cette plainte annule d'office les procédures de recouvrement. Tant que la médiation n'a pas abouti, l'entreprise (Scarlet) ne peut pas poursuivre son recouvrement.

En outre Scarlet est liée par une convention avec le médiateur. Scarlet s'engage dans un certain nombre de points. Si ces points ne sont pas respectés, le client obtient logiquement gain de cause.

Personnellement, j'ai reçu des factures pour plus de 300 euros, pour un service qui n'a marché que 2 semaines. La plainte au médiateur m'a permis d'obtenir des notes de crédit pour une partie, et de suspendre les menaces en cas de non paiement pour le reste.

Je reçois encore régulièrement des factures, que je ne paie pas. Et qui restent sans suite...

Désolé Greg mais c'est la vérité, et je dis ça non pas pour enfoncer le clou, mais pour aider ceux qui ont des problèmes.

N.B.: ils sont où les 400.000 clients heureux?

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd

Je reçois encore régulièrement des factures, que je ne paie pas. Et qui restent sans suite...

Désolé Greg mais c'est la vérité, et je dis ça non pas pour enfoncer le clou, mais pour aider ceux qui ont des problèmes.

N.B.: ils sont où les 400.000 clients heureux?
                Tiens nous au courant car c'est important de montrer le visage commercial de Scarlet. Je le repete, je n'au depuis juin aucun probleme technique, par contre je n'ai que des problemes de facturations.

Sérieusement, si ce bureau de recouvrement me poursuit alors que mon compte est bien en ordre (dixit scarlet) je porte plainte.

Par ailleurs, Scarlet est loin de respecter la loi telecom au vu de leurs conditions générales abusives. Bref, s'il faut aller en justice pour obtenir des avancées, on ira avec les associations de consommateurs qui n'attendent que des cas comme ça.

A bon entendeur Scarlet
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

j'ai encore eu le gars de chez Scarlet au téléphone tout à l'heure. tous les problèmes sont réglés pour les nouveaux clients depuis cet été. et de fait, je n'entends pas de plaintes de la part de ces clients.

pour les anciens clients, ayant souscrits avant l'été, comme vous, c'est le bordel, et ils le savent. je leur ai demandé de régler tout ça au plus vite et les ai invité à venir voir ici le désastre. ils y passent régulièrement, et y sont repassés à plusieurs boss cette après-midi à ma demande.

je vous dis : je suis là pour vous, et j'ai la capacité de faire bouger les choses assez fortement (et pas que chez scarlet d'ailleurs, chez plusieurs autres gros opérateurs aussi). évidemment, si vous ne me faites pas confiance, ne venez pas râler. je le répète : si vous avez souscrit à un abonnement via astel, envoyez-moi un e-mail et je mets un grand coup dans votre dossier avec un simple appel téléphonique.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ce qui m'agasse un peux par rapport a scarlet c'est que ca traine vachement et ca continue de faire de la pub et de prmos,mais qu'ils cesssent ce tapage mediatique et s'occupent de tout regulariser au niveau des clients en attentes et des clients qui ont des gros soucis afin de ne pas encore allonger la liste des furax

Moi de mon coté j'espere pour saint nicolas ou papa noel grace a greg avoir mon joujou et telephoner enfin....

Commentaire

jessep112

Envoyé par boris0485
                      scarlet se moque du monde depuis le 7 octobre j'attends a etre raccordé a leur reseau avec leur fameuse scarlet box...service client incompetent,pas de numero gratuit pour les joindre et il faut composer un 02,seul satisfaction ma carte sim de gsm recue mais l'activation deplorable a pris 15jours! via mon scarlet ils vous repondent dans les meilleurs delais ils disent? Faux ils ne disent que des aneries quand il degne repondre! ca promets moi ossi et mois derienre mwa donc deja je suis pas encore raccordé!
                      donc po de prob ou mois de juin

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                        Sérieusement, si ce bureau de recouvrement me poursuit alors que mon compte est bien en ordre (dixit scarlet) je porte plainte.
                        D'après ma copine qui est avocate, ça s'appelle "procédure téméraire et vexatoire", et ça donne lieu à des indemnités.

Cela dit dans le cas de Scarlet, je ne crois pas qu'il oseraient poursuivre. Faut rester les pieds sur terre. Je crois surtout qu'ils battent le beurre. Bien entendu pour le client c'est pas gai.

Pour la petite histoire ( rien à voir avec la téléphonie) j'ai reçu un PV à Woluwé l'année dernière, dressé par une firme privée, et non par un agent. Je paie dans les 2 jours. Depuis un an, la firme me poursuit par le biais d'un huissier parce qu'elle prétend que je n'ai pas payé! Dans son dernier courrier (le 4ième) le huissier me menace d'aller en justice avec des frais supplémentaires. D'abord il n'y a pas de frais qui tienne: celui qui gagne en procès ne peut pas réclamer ses frais de procédure. Ensuite il ne gagnera pas et c'est moi qui vais lui réclamer au moins 500 euros de dommage moral pour le stresse et la perte de temps.

Donc conclusion il ne faut pas se laisser faire.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Question pour un asteleur : Fantomas, me demande si vous avez scartel pour le moments dans la région de mettet je suppose qui fait partie de namur .

Car depuis hier il a plus rien (il ma envoyé un sms pour le demandé) mais moi j' ai brutelé .

il a commencé a avoir des déconnections reguliere ces 4/5 denier jours et depuis hier plus rien me dit t 'il

Merci de vos réponse
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Nous sommes le 21 et toujours rien de scarlet...Me demande quand belgacom va sois disant venir verifier ma ligne et me demande pourquoi car scarlet a envoyer une societe privee qui a fait le necessaire...Enfin bientot saint nicolas esperons qu'il passera on peux encore y croire

Commentaire

Et bien, je n'aurais jamais cru que ce soit possible. Aujourd'hui, je reçois une lettre d'un bureau de recouvrement mandaté par Scarlet. Si vous ne payez pas dans les 8 jours, nous vous.... etc etc etc.

Chez moi Scarlet a fonctionné 2 semaines en février. Puis après, j'ai eu 5 semaines de panne totale (net+phone), et finalement pour récupérer une ligne en ordre j'ai dû me réabonner à Belgacom.

Ensuite j'ai reçu des factures pendant six mois. Certaines ont été annulées suite à une plainte au médiateur, mais pas toutes. A présent je reçois des menaces pour les factures non payées...

Non seulement Scarlet est peu fiable au niveau technique, mais quand ça ne va pas, au lieu d'annuler le contrat sans faire d'histoire, ils t'envoient des menaces. Fortiches quand même...

Ils peuvent y aller en procès, avec mon dossier de 120 pages, je suis sûr de gagner. C'est même moi qui vais leur réclamer des indemnités pour rupture de contrat, et pas un peu.

Enfin celui qui veut s'abonner, il sait ce qui l'attend en cas de problème. Scarlet ne réagit pas sur le plan technique, mais pour réclamer les factures, ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Misere de misere mais c'est quoi cette societe de telecom?
                                Rien a faire j'en deduit du genfoutisme total...
                                Mais bon dieu qu'ils arretent leur pub et s'occupe enfin des clients existants et en attentes qui ont de reels soucis...
                                Ils ne savent pas gerer et continue a recruter les abonnés jamais vu une societe pareille...
                                De mon coté j'ais introduit une demande d'abonnement a tele2 et Sachez Messieurs les incompetents de scarlet (meme pas de politesse a repondre aux mails concretement,mais juste une reponse preformatée et ridicule) que le 1er qui me raccordera aura mes euros...Marre de marre de me demener afin d'obtenir du concret...On se fou du monde et plus facile de rejetter la balle sur belgacom il faut bien une excuse hein?

Dites les enfoires de scarlet si vous lisez le forum,expliquez moi ce que c'est ecette societe privee que vous avez envoye le 7novembre?
                                Ils sont venus inspecter ma boite belgacom,un petit saut au central de gosselies,et a leur retour la lumiere verte de ma prise belgacom fonctionnait et encore maintenant...

Epliquez moi maintenant ce que belgacom doit venir faire et inspecter?

Vous etes des casses-Burnes de 1ere scarlet et bougez vous

Commentaire

Chargement...
                                X