Annonce

Réduire
Aucune annonce.

upc-Telenet: un cauchemar!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi c'est fait, j'attends leur lettre pour rendre le modem et on en parle plus! Maintenant on va voir ce que vaut E-leven.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
      Précise les causes

Service etc... ils en tireront peut être quelques choses

Spaceworld... 500 giga par mois... j'ai connu que les fous de Latribu pour faire ça.
      Tu en foutais quoi ? telecharger du fullHD pour le revendre ?

Tu te rend bien compte que 500 giga par mois c'est vraiment pas une utilisation raisonnable. Et après ça on nous fait chier pour quelques chansons piqués a droite et a gauche, mais des cas comme 500 giga comme toi, y a vraiment de quoi critiqué, c'est a cause de gens comme toi que les FAI alternatif ne se lance pas dans l'illimité... j'espere que tu t'en rend compte, que tu rend service a personne.

Tu consommais en bande passante le prix de ton abonnement... tu t'imagine a quel point tu aurais du te faire ejecter de chez Chello ? je comprend d'ailleurs pas qu'ils l'aient pas fait, car ils ont aussi des fair use a l'epoque.
      Oh on parle de moi entre 180 et 190Go / mois
      J'avais un serveur Emule a la maison a l'époque, un petit Bi AMD 3.2Ghz, mais chuuut faut pas le dire a Pierry.

d'ailleur c'est lui même qui m'avait demandé de ne pas dépasser les 190Go parce que au dessus ce n'étais plus rentable pour eux. moi mon but était de garder mon FAI pas de le couler

sinon, je lis avec beaucoup d'attention, je cherche aussi un bon opérateur ou je ne dois pas regarder le compteur... même si je suis vraiment calmé et que je suis entre 20 et 40Go pas mois. c'est le principe de quota qui ne me va pas...
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

J'avais complètement oublié que j'avais versé une caution pour le modem!
        Le soucis c'est que je ne sais plus combien j'ai donné pour cette caution, donc je ne sais pas combien je dois m'attendre à réclamer auprès de Télénet
        Vous vous rappelez de la somme? 50 euros?

Commentaire

Envoyé par catcheur Voir le message
          J'avais complètement oublié que j'avais versé une caution pour le modem!
          Le soucis c'est que je ne sais plus combien j'ai donné pour cette caution, donc je ne sais pas combien je dois m'attendre à réclamer auprès de Télénet
          Vous vous rappelez de la somme? 50 euros?

Bonjour,

En 1999, on m'avait demandé 50 euros de caution.

Commentaire

Salut calypso, oui en effet la caution est bien de 50€ merci!
            Je les ai appelé entre temps pour confirmer cela.
            J'attends qu'ils me demandent de ramener leurs modem maintenant... peut être qu'ils préfèrent que je me le garde en fait ^^

Commentaire

idem pour moi

recus de la part de telenet ma lettres de rupture de contrat (chez upc depuis 5 ans)..

il me réclame la somme de 490 euro sais con.

j'ai teléphoner et il me dise que c'est normal car j'aurais du résilier mon contrat en décembres et non pas en mars
              Or que je n'ai jamais rien signer chez eux ils ont j'uste fait une reprise de contrat.(upc).
              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Envoyé par ERIC73 Voir le message
                idem pour moi

recus de la part de telenet ma lettres de rupture de contrat (chez upc depuis 5 ans)..

il me réclame la somme de 490 euro sais con.

j'ai teléphoner et il me dise que c'est normal car j'aurais du résilier mon contrat en décembres et non pas en mars
                Or que je n'ai jamais rien signer chez eux ils ont j'uste fait une reprise de contrat.(upc).
                salut ERIC73

comme tu na pas résilier avant le 12 décembre et que tu était encore connecté tu a fait une signature éléctronique en te connectent aprés le 12, donc tu à signer éléctroniquement un contrat de un an chez eux, telenet,maintenant le montant qu'il te réclame c'est le montant (la somme qu'il te reste jusqu'à la date d'anniversaire de ton contrat, j'ai un copain qui était dans la même situation que toi, j'ai été avec lui jusque chez eux,et j'ai taper scandale et sa facture est tomber à l'eau,

bien à toi

pacha..
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                  salut ERIC73

comme tu na pas résilier avant le 12 décembre et que tu était encore connecté tu a fait une signature éléctronique en te connectent aprés le 12, donc tu à signer éléctroniquement un contrat de un an chez eux, telenet,maintenant le montant qu'il te réclame c'est le montant (la somme qu'il te reste jusqu'à la date d'anniversaire de ton contrat, j'ai un copain qui était dans la même situation que toi, j'ai été avec lui jusque chez eux,et j'ai taper scandale et sa facture est tomber à l'eau,

bien à toi

pacha..
                  salut pacha,

je comprend bien

je vais attendre j'usque mardi car je dois quand meme aller voir un avocat pour une autres affaire en meme temp je profiterais de voir se qu'ils pourra mettre dans leurs dent à sais pitres.

il ont une facons de faire qui me rébutes

votres contrat ne changent rien pour vous monsieur: tu parle je pouvais telecharger illimités et du jour aux lendemain on te met à 65 gigas

vivement eleven j'ai déja le modem manque + qui m'actives

merci à toi pacha

Commentaire

Envoyé par ERIC73 Voir le message

salut pacha,

je comprend bien

je vais attendre j'usque mardi car je dois quand meme aller voir un avocat pour une autres affaire en meme temp je profiterais de voir se qu'ils pourra mettre dans leurs dent à sais pitres.

il ont une facons de faire qui me rébutes

votres contrat ne changent rien pour vous monsieur: tu parle je pouvais telecharger illimités et du jour aux lendemain on te met à 65 gigas

vivement eleven j'ai déja le modem manque + qui m'actives

merci à toi pacha
                    de rien ERIC73

de plus tu vera c'est le pied E-LEVEN, j'en suis super content

bien à toi

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                      de rien ERIC73

de plus tu vera c'est le pied E-LEVEN, j'en suis super content

bien à toi

pacha.

Commentaire

Salut tlm,

Je vois que Telenet fait fort... J suis aussi ds votre cas, j suis bien deg de ce telemetre a la c...
                        On est va résilier en Mai.
                        Pis surtout je vais bientot déménager donc j vais avoir besoin d un nouveau fournisseur
                        Etant un surfeur acharné ou presque, le pc allumé 20h sur 24h ou presque... Je cherche un FAI
                        a la hauteur de mes exigeances.
                        Avant j avais Chello Classic (40Go) j ai jamais eu a ma plaindre niveau quotas ou vitesse
                        Je cherche dc un forfait avec genre 100 Go voire ilimité ( c est encore mieux) assez rapide
                        (ou equivalent a ce que j avais)
                        J vais déménager sur Anderlecht

Qu est ce que vs me conseilez comme fournisseur ???

Merci d avance

Commentaire

Envoyé par Mygty Voir le message
                          Salut tlm,

Je vois que Telenet fait fort... J suis aussi ds votre cas, j suis bien deg de ce telemetre a la c...
                          On est va résilier en Mai.
                          Pis surtout je vais bientot déménager donc j vais avoir besoin d un nouveau fournisseur
                          Etant un surfeur acharné ou presque, le pc allumé 20h sur 24h ou presque... Je cherche un FAI
                          a la hauteur de mes exigeances.
                          Avant j avais Chello Classic (40Go) j ai jamais eu a ma plaindre niveau quotas ou vitesse
                          Je cherche dc un forfait avec genre 100 Go voire ilimité ( c est encore mieux) assez rapide
                          (ou equivalent a ce que j avais)

Merci d avance

perso je te conseil e leven

Commentaire

Envoyé par catcheur Voir le message

Nous sommes toutefois étonnés de constater que vous décidiez de résilier votre abonnement avant la fin de votre contrat annuel. Selon nos conditions générales, le terme minimum d'un contrat est d'un an. si vous résiliez avant cela, une indemnité de rupture de contrat vous est facturée, équivalente aux frais d'abonnement restants. Dans votre cas, l'indemnité de rupture de contrat s'élève à 551,84 euros.

Vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, bla bla bla...

J'ai le même problème
                            je suis un ancien UPC Chello , et il m'ont envoyé une lettre pareille comme quoi je dois payer 343€ car je résilie le contrat avant 1 an
                            je les ai écris que je n'ai jamais signé de contrat avec eux (Telenet), donc je ne me suis jamais engagé de respecter leur conditions générales.

1. je voudrai savoir s'ils ont le droit de demander de rester chez eux pendant 1 an ??? si mon contrat avec Chello est expiré depuis longtemps ???
                            est-ce qu'il y a un avocat parmi nous pour nous dire ce que la loi dis a propos de tout ça ???
                            peut etre je me trompe mais pour moi on a tous signé le contrat avec Chello et nous avant des obligation devant chello, vu que chello est disparu on est obligé de rien car moi perso je n'ai signe aucun contrat avec Telenet
                            je pense comme ça: pas de contrat pas de obligation

quelqu'un peut me répondre ???
                            Dernière modification par manika, 26 mars 2008, 22h34.

Commentaire

Bonjour à tous!

Voila comme expliqué un peu plus avant sur ce fil de discussion, j'ai eu le même soucis que vous, mais un coup de fil a suffit pour régler le problème.

Commentaire

Envoyé par Mygty Voir le message
                                Salut tlm,

Merci d avance
                                Perso je dirais Coditel mais j'ai jamais essayé chez eux
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X