Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de l'ADSL chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amélioration de l'ADSL chez Belgacom

Depuis quelques jours, Belgacom a amélioré ses forfaits ADSL en gardant le même prix

En bref :

ADSL TIME et BUDGET : augmentation de la vitesse de Download qui passe de 512Kbps à 1Mbps

ADSL LIGHT : L'Upload passe de 192 à 256Kbps et la vitesse de Download est doublée (passant de 1 Mbps à 2 Mbps)

ADSL GO et PLUS : L'Upload passe de 256 à 400 Kbps. Le Download reste inchangé 4Mbps. De plus, les clients en ADSL Plus ont plus de volume de téléchargement (de 30GG -> 35GG)

Merci de m'avoir lu

A noter que la mise à jour du quotat (30 a 35 pour l'abo plus) se fera normalement fin de ce mois-ci (donc comptant pour le mois de février)

Commentaire

Ils pourraient augmenter le quota de l'ADSL Go aussi, c'est déjà assez de l'arnaque comme ça ...

Commentaire

le cota des Go est passé de 10Go a 12Go... ^^
        Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
        Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
        Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
        Prochainement:
        booooo...

Commentaire

ça reste quand même chere comparé à d'autre..

Genre chez qui je suis , Download 6MB avec un volume de 30 GB --- 34,99 euro

Commentaire

E-leven : 29.9 = 3Mbps = illimité (150giga)
            E-leven : 39.9 = 6Mbps = illimité (150giga)
            Dommel : 35.95 = 4Mbps = 100giga down / pas de quota en up
            Dommel : 63 = 4Mbps = 200giga down / pas de quota en up

Mieu que Belgacom, c'est pas dur de trouver. Surtout avec du quota, même mobistar devrait bientôt faire beaucoup mieu qu'actuellement, c'est pour dire

Commentaire

Ca rejoint toujous le même débat ; à savoir que Belgacom ne recherche pas les téléchargeurs fous

Pour Belgacom un client qui va télécharger du matin au soir, il préfère que le client aille ailleurs

Le client Belgacom ADSL sera plutot "le bon pere de famille"

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                Ca rejoint toujous le même débat ; à savoir que Belgacom ne recherche pas les téléchargeurs fous

Pour Belgacom un client qui va télécharger du matin au soir, il préfère que le client aille ailleurs

Le client Belgacom ADSL sera plutot "le bon pere de famille"

En revenu pour les volumes pack ils font plus 12% un truc comme ça, je recherche ça et je le post.

C'est même pas ce que tu pense, c'est juste que belgacom sais comment enmerder les autres j'ai pas envie de rentrer dans se débat la, mais disons qu'on a une idée de savoir comment belgacom se débarrasse de la concurence... et je dois dire que ça m'etonnerais pas qu'il ai recour a de tel pratique.

Le but de belgacom, que les clients qui ont changés soit tellement dégouté qu'ils reviennent comme des pigeons pour payer les VP qui leurs rapportes de l'or en barre

Commentaire

Les revenus provenant d'internet ont augmenté de 12 % en glissement annuel, grâce à la
                  croissance des volumes (+11 %) et à la hausse de 2 % des tarifs ADSL.
                  L'ARPU relatif à l'ADSL s'élevait à 32,3 EUR, soit une hausse de 2 % principalement due à la
                  hausse des tarifs.
                  Depuis le 1er janvier 2007, Belgacom FLS compte 74.005 lignes à large bande retail
                  supplémentaires, totalisant ainsi 1.201.853 lignes à large bande à la fin du mois de septembre,
                  soit une augmentation de 10,7 % en glissement annuel.

=> ca veut tout dire

PS : +11% c'est par rapport a l'année entérieur, donc qu'ils n'ayent pas nous faire croire qu'ils ne voient pas que l'ont télécharge plus a cause du streaming etc... c'est de la couillonnerie ce que belgacom peut dire.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                    Les revenus provenant d'internet ont augmenté de 12 % en glissement annuel, grâce à la
                    croissance des volumes (+11 %) et à la hausse de 2 % des tarifs ADSL.
                    L'ARPU relatif à l'ADSL s'élevait à 32,3 EUR, soit une hausse de 2 % principalement due à la
                    hausse des tarifs.
                    Depuis le 1er janvier 2007, Belgacom FLS compte 74.005 lignes à large bande retail
                    supplémentaires, totalisant ainsi 1.201.853 lignes à large bande à la fin du mois de septembre,
                    soit une augmentation de 10,7 % en glissement annuel.

=> ca veut tout dire

PS : +11% c'est par rapport a l'année entérieur, donc qu'ils n'ayent pas nous faire croire qu'ils ne voient pas que l'ont télécharge plus a cause du streaming etc... c'est de la couillonnerie ce que belgacom peut dire.
                    Etant BelgacomTv, je bénéficie de 17GB ce qui me suffit AMPLEMENT (j'en utilise entre 5 et 8). Moi perso, je préfére que Belgacom limite à 12 (17) giga mais que tout fonctionne très bien, plutot que d'offrir 30-50-... giga mais que cela ne fonctionne pas (ou que ce soit lent).
                    Dernière modification par Tybo, 19 janvier 2008, 16h25.

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
                      Etant BelgacomTv, je bénéficie de 17GB ce qui me suffit AMPLEMENT (j'en utilise entre 5 et 8). Moi perso, je préfére que Belgacom limite à 12 (17) giga mais que tout fonctionne très bien, plutot que d'offrir 30-50-... giga mais que cela ne fonctionne pas (ou que ce soit lent).
                      100% d'accord avec toi...

L'utilisateur normal télécharge 3GG voir 4GG par mois...

Commentaire

Belgacom est plus chere mais le service est de qualité!! quand je vois des connaissances qui sont chez d'autre opérateur, ne leur demandez pas de joué en réseau etc...
                        Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                        Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                        Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                        Prochainement:
                        booooo...

Commentaire

Envoyé par Jiiiiip Voir le message
                          Belgacom est plus chere mais le service est de qualité!! quand je vois des connaissances qui sont chez d'autre opérateur, ne leur demandez pas de joué en réseau etc...

Je me réjouis de savoir qu'un jour on prouvera que belgacom saborde la concurence

Ca permettera peut être a des gens de se réveiller...

Attendez d'avoir des gosses, vous allez rire

30 giga c'est la tape d'un utilisateur lambda actuel. A raison d'environ 2-4 Volume Pack par mois, belgacom fait très bien son beurre.

Quand a savoir l'histoire des giga, c'est de la connerie, c'est pas le fait d'avoir des giga en plus ou en moins, 1 giga coûte sur le marché internationnal pas grand chose, moins de 10 cents htva. Belgacom le vend autour de 0.15€ htva aux olo, scarlet le vend autour de 0.13€ htva. Pour vous donnez une grandeur et un ordre d'idée...

Ce sur quoi belgacom joue, c'est l'entretient, le temps d'attente etc... l'offre broba était régulé et donc belgacom ne fait pas son beurre comme il veut, si un dslam broba merde, ils n'en auront rien a faire et laisseront plus facillement trainer les choses, etc...

C'est un long discour, mais je peux vous garrantir que Belgacom ne gagnera strictement pas a ce jeu la. Notamment par le réaiguillage des offres des opérateurs, vers le marché et ce que le marché demande vraiment.

Commentaire

Mieux que Belgacom au niveau qualité, c'est pas facile à trouver quand même...

Seul Dommel tient la route pour l'instant et Belcenter en adsl2+, pour le reste c'est un coup de chance ou pas.

Et faut arrêter avec E-leven, ils sont à la ramasse avec l'adsl

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                              Mieux que Belgacom au niveau qualité, c'est pas facile à trouver quand même...

Seul Dommel tient la route pour l'instant et Belcenter en adsl2+, pour le reste c'est un coup de chance ou pas.

Et faut arrêter avec E-leven, ils sont à la ramasse avec l'adsl

Non, pas du tout, je ne dis strictement pas ça pour les défendres puisque je vais partir de chez eux pour un opérateur fournissant le vdsl dans l'optique qu'il arrive un jour chez moi, mais apparement les employés belgacom travail a cela dans le village à coté de chez moi

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'e-leven en adsl2+ est TRES BON comparativement a Belcenter qui dégroupe un central tout les 3 mois, e-leven est nettement a l'avance de ce point de vue.
                              Tu oublie aussi les problêmes récurant que Belcenter connait aussi en broba, si tu ne comprend pas la différence entre broba et bruo, cherche après mon post quelque part a ce sujet, tu comprendra peut être mieu.

Bruo quelque soit le reseau c'est bon voir excellent. L'opérateur majeur en bruo est scarlet d'ailleurs.

Néanmoins, avec tout cela je continue a penser que les 2 opérateurs a favoriser pour le changement sont Mobistar et KPN, les 2 seuls capables d'investir et de changer réellement la donne en Belgique, a moins que Xavier Niel ne vend Illiad, je crois qu'on sera tous ravit de le voir arriver en Belgique

Commentaire

Chargement...
                              X