Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de l'ADSL chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PS mistert : c'est fou comme les clients Belcenter sont suffisement a la masse que pour ne faire que de défendre Belcenter, même quand tout va mal.

Question, vous êtes payer pour cela ??? parce que je commence vraiment a me poser des questions

Même quand tout va mal, vous défendez votre FAI corps et âme, même si celui-ci vous fournit parfois moins bien qu'e-leven nous fournit. cfr notamment adsl-bc (KiKi et autres).

Commentaire

Belgacom, un service de qualité ? Tu parles

0800/33800, je le connais par coeur leur numéro pour l'ADSL qui se coupe tout le temps avec un débit de merde et qui gonfle mon quota ...

Genre, je télécharge rien du mois (j'ai fait le test) mais alors rien de rien (à part qq méga de maps CS) et je dépasse les 12go ... C'est normal vous croyez ? Je vois pas ou je peux pondre 11 go dans des sites... et quand je télécharge, ne fusque 350mo, sa me monte mon quota d'1go...

Faut arrêter de déconner... Je paie 40€ pour de la merde... De la vrai... Et a chaque fois, pour le débit, soit ma rallonge est trop longue, soit je suis trop loin de leur signal ADSL... (Je paie quand même mais bon, ils s'en foutent...)

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
        PS mistert : c'est fou comme les clients Belcenter sont suffisement a la masse que pour ne faire que de défendre Belcenter, même quand tout va mal.

Question, vous êtes payer pour cela ??? parce que je commence vraiment a me poser des questions

Même quand tout va mal, vous défendez votre FAI corps et âme, même si celui-ci vous fournit parfois moins bien qu'e-leven nous fournit. cfr notamment adsl-bc (KiKi et autres).
        Ca serait trop facile d'être payer

Je défend Belcenter corps et âme parce qu'en Adsl max2+, sur ma région, c'est le seul FAI à proposer un service de qualité. L'adsl max2+ existe aussi chez Scarlet et Edpnet pour ma région mais faut arrêter, ces deux FAI sont à ch***

Maintenant que Belcenter rencontre des problème avec l'adsl normal, c'est vrai mais quel FAI en Wallonie ne rencontre pas de problème avec son adsl normal ? Belgacom et Dommel

Ce qui veut dire que tout le réseau Scarlet est pourri...

Commentaire

30 giga c'est la tape d'un utilisateur lambda actuel. A raison d'environ 2-4 Volume Pack par mois, belgacom fait très bien son beurre.
          Etant moi même informaticien et avec au moins deux pc connecté en permanence, et une 360, je dépasse plus que rarement les 12gb mensuels.

Faut arrêter de dire que tout le monde a besoin de 30gb par mois en moyenne.

Oui si on pompe les films, les albums et les jeux à la volées, mais bon, ce n'est pas ce que j'appelle une utilisation classique et légale de sa connection. Et ça me fait toujours doucement rigoler ceux qui pompent leur 30, 40, 50gb par mois de données pour stocker tous leur petits trésors sur des disques externes gargantuesque sans prendre réellement le temps de jouer, écouter ou regarder, juste parce que c'est virtuellement *gratuit* on télécharge tous les films, jeux ou cd qui passent à portée de clic

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Etant moi même informaticien et avec au moins deux pc connecté en permanence, et une 360, je dépasse plus que rarement les 12gb mensuels.

Faut arrêter de dire que tout le monde a besoin de 30gb par mois en moyenne.

Oui si on pompe les films, les albums et les jeux à la volées, mais bon, ce n'est pas ce que j'appelle une utilisation classique et légale de sa connection. Et ça me fait toujours doucement rigoler ceux qui pompent leur 30, 40, 50gb par mois de données pour stocker tous leur petits trésors sur des disques externes gargantuesque sans prendre réellement le temps de jouer, écouter ou regarder, juste parce que c'est virtuellement *gratuit* on télécharge tous les films, jeux ou cd qui passent à portée de clic

Je vais t'inviter chez moi et tu va voir ce qu'il y a sur mon DDE

Quelques mangas tolérer... beaucoup d'O.S. (Linux, car je les ai tous tester et je les ai tous dans leur dernière version).

Je fais beaucoup de streaming, j'ecoute la radion online etc... je joue en ligne etc...

On est 3 a la maison et 2 ordi allumé en permanence donc je peux t'assurer que les 30giga on y arrive, mais je me souviens pas les avoirs dépassés.

Pour ce qui est de tes 12 giga, ouais, tu travail beaucoup a mon avis avec ton ordi hors de chez toi, attend d'avoir des gosses, on en reparlera

Même France Telecom est plus réaliste que Belgacom, pourquoi un déployement de FTTH (même si je trouve que le vdsl sera plus rapide), simplement car les gens échangent de plus en plus des données, des photos, des vidéos etc...

Les pro-belgacom dites ce que vous voulez, ça ne nous empêchera strictement pas d'obtenir meilleur et moins cher, j'ai presque envie de vous souhaitez d'être condamné a payer 40€ toute votre vie pour pas grand chose. Car vous oubliez que c'est pas qu'une question de quota, mais tout les services liés autour et le prix aussi.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
              Ca serait trop facile d'être payer

Je défend Belcenter corps et âme parce qu'en Adsl max2+, sur ma région, c'est le seul FAI à proposer un service de qualité. L'adsl max2+ existe aussi chez Scarlet et Edpnet pour ma région mais faut arrêter, ces deux FAI sont à ch***

Maintenant que Belcenter rencontre des problème avec l'adsl normal, c'est vrai mais quel FAI en Wallonie ne rencontre pas de problème avec son adsl normal ? Belgacom et Dommel

Ce qui veut dire que tout le réseau Scarlet est pourri...

Le reseau Scarlet est pourrit c'est un fait, je dirais plutôt que Scarlet n'a pas les moyens de ses ambitions et ferait bien de foutre tout les opérateurs hors de son reseau.

Je fais partie de ceux qui veulent moins d'opérateurs, mais de plus gros opérateurs, c'est comme ça qu'un vrai combat s'engagera entre eux.

Quand à l'adsl2+ je ne serais pas étonner que ce ne soit même pas les dslam de Belcenter, mais ceux de Scarlet. Néanmoins, la j'oserais pas le jurer.

Commentaire

La question, désormais existentielle : A quand le dégroupage total des connexions en Belgique ?

Commentaire

Je vais t'inviter chez moi et tu va voir ce qu'il y a sur mon DDE

Quelques mangas tolérer... beaucoup d'O.S. (Linux, car je les ai tous tester et je les ai tous dans leur dernière version).

On est 3 a la maison et 2 ordi allumé en permanence donc je peux t'assurer que les 30giga on y arrive, mais je me souviens pas les avoirs dépassés.

Pour ce qui est de tes 12 giga, ouais, tu travail beaucoup a mon avis avec ton ordi hors de chez toi, attend d'avoir des gosses, on en reparlera
                  C'est sûr que l'utilisateur lambda télécharge toutes les distros du mois "pour voir".
                  Je peux comprendre que tu t'interesses au monde Linux et donc télécharge souvent des versions, mais il ne s'agit pas là d'un cas courant ou classique.

Pour les enfants, ce n'est pas le problème. A la base l'abonnement est pour un utilisateur. Belgacom ne dit rien et autorise plusieurs connexions mais si tu divises 12gb par 3 ou 4 personnes, c'est sûr que tout de suite cela fait ... beaucoup moins ! Si j'avais plusieurs personnes sous mon toit qui utilisent fréquemment internet, j'opterai pour un abonnement plus copieux en data et je ne dirai pas que 12gb n'est pas assez. (Et honnêtement, je doute qu'à 20ans tu dois avoir beaucoup de gosses en âge d'utiliser copieusement internet mais bon, là n'est pas la question !)

Enfin, j'arrête là, j'ai l'impression que chaque fois qu'on parle de Belgacom c'est pour dire "belgacom caca, belgacom c'est une honte, belgacom trop cher, belgacom au vol" alors qu'on oblige strictement personne à utiliser leur réseau.

Personnellement je suis très content de n'avoir eu qu'un downtime en 7 ans, d'avoir toujours une qualité de connexion impeccable, et de ne débourser "que" 40€ ce qui fait moins d 1,50€ par jour. Maintenant, si tu es content de ton opérateur, c'est l'idéal, mais pas besoin de critiquer constamment un opérateur x ou y. Personne n'oblige personne à utiliser tel ou tel opérateur
                  Dernière modification par Airwave, 20 janvier 2008, 17h29.

Commentaire

Non, mais le rôle qu'on m'a attribuer et que je ne suis pas le seul a faire est d'indiquer aux autres d'autres voies que Belgacom, sinon on en restera a l'age de pierre. Belgacom est bon, mais nous souhaitons sincèrement que Belgacom ne soit plus une entreprise monopolistique en Belgique, non pas dans le but de l'affaiblir mais plutôt dans l'intérêt belge en aller voir ailleurs et plumer les autres. Notamment vers les pays de l'Est.

Ici, on sait, on va tout faire pour que Belgacom ne soit plus le seul a monopoliser le territoire... maintenant, comment va t'on faire ça c'est notre problême, mais Belgacom n'aura ni le bon ni le mauvais role. Disons juste que d'autres opérateurs viendront dégroupés d'une manière particulière et je souhaite vraiment que le jour ou cela ce fera que l'ibpt empêchera belgacom d'avoir accès a ce nouveau reseau.

Maintenant, si t'es content avec Belgacom, soit heureux mais tu le restera pas longtemps avec la multitude de services que les autres proposeront dans l'avenir la ou belgacom continuera dans son mutisme avec des offres en dessous de tout et des prix exhorbitants. Change d'opérateurs, même avec les problêmes tu ne reviendra pas chez Belgacom c'est garranti

Commentaire

As-tu une connexion sécurisée? En d'autres termes, es-tu sûr qu'un voisin ne va pas pomper ta connexion? Je dis ça, je dis rien... Tu peux en effet téléphoner au Helpdesk de BGC et leur demander d'où viennent les ouvertures de connexions. Ce problème est fréquent, apparemment.
                      Dernière modification par phileas1789, 20 janvier 2008, 17h47.

Commentaire

moi étant chez Belgacom, je peux dire que ce n'est vraiment pas le meilleur, j'ai des déconnexions sans arret... je n'ai jamais essayé un autre pour le moment car je suis lié a Belgacom jusqu'en juillet, mais une fois juillet arrivé, je compte bien passé à la concurrence... ça ne peut pas être pire je crois...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                          moi étant chez Belgacom, je peux dire que ce n'est vraiment pas le meilleur, j'ai des déconnexions sans arret... je n'ai jamais essayé un autre pour le moment car je suis lié a Belgacom jusqu'en juillet, mais une fois juillet arrivé, je compte bien passé à la concurrence... ça ne peut pas être pire je crois...
                          D'accord avec toi, quand je joue en réseau, c'est super chiant... Je me fais jeté de plein de Team parce que ça bug quand j'suis en WAR >_>

Commentaire

Non, mais le rôle qu'on m'a attribuer et que je ne suis pas le seul a faire est d'indiquer aux autres d'autres voies que Belgacom, sinon on en restera a l'age de pierre. Belgacom est bon, mais nous souhaitons sincèrement que Belgacom ne soit plus une entreprise monopolistique en Belgique, non pas dans le but de l'affaiblir mais plutôt dans l'intérêt belge en aller voir ailleurs et plumer les autres. Notamment vers les pays de l'Est.

Ici, on sait, on va tout faire pour que Belgacom ne soit plus le seul a monopoliser le territoire... maintenant, comment va t'on faire ça c'est notre problême, mais Belgacom n'aura ni le bon ni le mauvais role. Disons juste que d'autres opérateurs viendront dégroupés d'une manière particulière et je souhaite vraiment que le jour ou cela ce fera que l'ibpt empêchera belgacom d'avoir accès a ce nouveau reseau.

Maintenant, si t'es content avec Belgacom, soit heureux mais tu le restera pas longtemps avec la multitude de services que les autres proposeront dans l'avenir la ou belgacom continuera dans son mutisme avec des offres en dessous de tout et des prix exhorbitants. Change d'opérateurs, même avec les problêmes tu ne reviendra pas chez Belgacom c'est garranti

une explication?

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                              une explication?

Bientôt

Quoi que le terme n'est pas bien choisit, mais je n'avais pas d'autres idées en l'écrivant.
                              Entre la formulation de mon esprit et celle la, il y a des différences, mais l'idée y est.

Comme je dis tjs, Wait and See.

PS : je vais quand même te préciser que je suis pas Jésus et je suis loin de penser que je suis le messie de l'adsl en Belgique
                              Dernière modification par Ritsuka, 21 janvier 2008, 01h03.

Commentaire

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente légèrement ses vitesses

Suite à l'augmentation récente de la vitesse des connexions de Telenet en Flandre, Belgacom a emboité le pas. L'ADSL Light passe ainsi de 1 à 2 Mbps, et pour l'ADSL Go, c'est l'upload qui passe 256 à 400 kbps.

Lire l'article...

Commentaire

Chargement...
                                X