Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de l'ADSL chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    C'est normal que quand ma tv fonctionne(belgacom tv) et que je suis sur le net (belgacom adsl go) je diminue en kb/s je passe de 4000 a du 2600
    Ouep, a cause des flux, belgacom TV a besoin de 4Mbps en simple flux, quelque chose comme ça.

Et quand ce sera en VDSL pour la HD, ce sera 9Mbps le flux et pour cela, sur les 20Mbps que tu saurais avoir avec le VDSL, tu n'aura que 2Mbps (si t'as de la chance).

Commentaire

mouep en gros j'aurai du rester brutele car il dise internet à 4mb si c'est du 2 sa m'interesse pas trop sa lol...
      ma copine à un 2eme decodeur belgacom tv si il est en marche aussi je perds encore des kb alors?
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

ouais tu perds 2 x plus qu'avec un décodeur malheureusement... c'est pour ça que ce n'est pas encore disponible dans toutes les régions, car il faut une ligne solide pour encaisser tout ca

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Je vois sa lol les 2decodeurs en marche je suis à du 1.8mb. Sa va vite me gonfler sa pour les jeux et les telechargements je peux oublier. Vite dans 1ans pour changer...
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X

Commentaire

Attention que la TV prend effectivement 4mega par décodeurs, mais ce n'est pas pour autant que tu téléchargera ou surfera moins vite

Tu peux très bien avoir un abonement adsl go (donc 4 mega) sur une ligne VDSL qui synchronise à 17mega. Donc 17-2*4 => 17-8 => 9mega

Il reste donc 9mega dispo pour que ton adsl puisse surfer à 4mega, donc dans un cas comme celui-ci t'auras du 4 mega sans problème. Maintenant si ta ligne ne permet pas se genre de technologie c'est sur que l'adsl2+ à 6mega c'est juste pour un décodeur et encore plus pour 2^^
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
              Attention que la TV prend effectivement 4mega par décodeurs, mais ce n'est pas pour autant que tu téléchargera ou surfera moins vite

Tu peux très bien avoir un abonement adsl go (donc 4 mega) sur une ligne VDSL qui synchronise à 17mega. Donc 17-2*4 => 17-8 => 9mega

Il reste donc 9mega dispo pour que ton adsl puisse surfer à 4mega, donc dans un cas comme celui-ci t'auras du 4 mega sans problème. Maintenant si ta ligne ne permet pas se genre de technologie c'est sur que l'adsl2+ à 6mega c'est juste pour un décodeur et encore plus pour 2^^
              Même, ceux qui seront en double flux sur le VDSL auront des flux en HD de 9Mbps, donc au final, t'as beau avoir du 4Mbps comme abo, t'aura que 2Mbps, quand t'as de la chance.

Commentaire

Sauf que pour le HD c'est encore différent, c'est du VDSL2 qui permet de monter bien plus haut

Par contre ce que j'attend de voir c'est leur modem VDSL2 en action^^

Pour le moment pour les problèmes avec le sagem on transfère d'office sur un autre numéro (ce qui doit être fait automatiquement à l'entrée du répondeur mais c'est pas toujours le cas)

Mais on va bientot avoir la formation.

Et je dis que j'attend de voir parce que c'est un modem qui se connecte tout seul. Pas besoin de configurer, on le branche et il va chercher automatiquement les noms d'utilisateurs et mdp sur le serveur. En gros ça va marcher tout seul et plus de problème d'install

Et puis ça va pas être pratique pour nous, pas de lampe pour symboliser l'alimentation électrique. Pratique pour savoir si le modem est mort ou si c'est un autre problème
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Hello

Beh actuellement quand les 2 décodeurs fonctionne je plafonne à du 2.8.Quand un décodeur est actif je plafonne à du 3.2 et quand tout est éteint je suis à du 3.8. Donc je suis déjà bien content pour aujourd'hui.
                  Xbox one X

Commentaire

Sauf que pour le HD c'est encore différent, c'est du VDSL2 qui permet de monter bien plus haut

Par contre ce que j'attend de voir c'est leur modem VDSL2 en action^^

Pour le moment pour les problèmes avec le sagem on transfère d'office sur un autre numéro (ce qui doit être fait automatiquement à l'entrée du répondeur mais c'est pas toujours le cas)

Mais on va bientot avoir la formation.

Et je dis que j'attend de voir parce que c'est un modem qui se connecte tout seul. Pas besoin de configurer, on le branche et il va chercher automatiquement les noms d'utilisateurs et mdp sur le serveur. En gros ça va marcher tout seul et plus de problème d'install

Et puis ça va pas être pratique pour nous, pas de lampe pour symboliser l'alimentation électrique. Pratique pour savoir si le modem est mort ou si c'est un autre problème
                    Même, comme Belgacom fait la politique de l'autruche et n'ira jamais au dessus de 20Mbps en vdsl2, quand les utilisateurs seront en double flux 9Mbps, vive le download a 2Mbps voir moins...

Alors que tout le monde sait que le vdsl c'est 100Mbps sur 700m. Enfin...

Commentaire

Non mais je le répète, pour ceux ayant double flux HD la vitesse de synchro sera plus grande que 20mega

C'est juste ton surf ADSL qui restera bridé

Enfin on verra ce que ça dira dans le futur^^

Commentaire

Non mais je le répète, pour ceux ayant double flux HD la vitesse de synchro sera plus grande que 20mega

C'est juste ton surf ADSL qui restera bridé

Enfin on verra ce que ça dira dans le futur^^
                        Tu travail chez belgacom pour affirmer cela ? Parce que mes sources sont tout autres... donc si tu sais nous éclaircir le sujet

Commentaire

je suis cher belgacom tv et mon dieu que c'est lent

un download qui depasse pas les 110 et un upload a 230....

Que faire pour avoir un upload au environ de 400-500 cher belgacom tv ?????

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                            Tu travail chez belgacom pour affirmer cela ? Parce que mes sources sont tout autres... donc si tu sais nous éclaircir le sujet
                            Oui je suis chez Belgacom

Mais le problème c'est qu'avec eux tout n'est pas toujours sur à 100%, mais normalement il sera possible de synchroniser plus haut pour le double flux HD

md1060 envois moi ton numéro de téléphone par mp, je jetterai un coup d'oeil sur ta ligne au taff

Commentaire

J'ai une question. j'ai belgacom adsl go depuis le 17.Il me reste encore sur les 17go 8go de libre.Le compteur ce remettra a zéro le 1 avril ou le 17avril?Et je suppose que les go non utiliser sont perdu?

Merci d'avance.
                              Xbox one X

Commentaire

Normalement ton compteur retombera à zéro le 1er avril et les gigas restant seront "perdus"...

Mais si tu fais le compte, tu es gagnant.

Tu bénéficies de l'entièreté du volume alors que tu paieras au prorata des jours par rapport à la date de facturation.

Commentaire

Chargement...
                                X