Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de l'ADSL chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite correction, visiblement les dérangements tel c'est le 0800/33400

Support TV on vient d'avoir l'info de leur changement (encore) cette semaine. Même numéro que nous (support ADSL) c'est-à-dire 080033312 mais option 1 puis option 4 puis option 2 dans le menu

Comment fait compliqué quand on peut faire simple^^

Et encore une chose, apparemment en faisant 08003800 et en sélectionnant certaines options on peut tomber chez nous (support tech adsl). C'est vraiment n'importe quoi
    Dernière modification par notkirby, 23 février 2008, 16h31.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
      C'est pour ça qu'un mois plus tard, tu me mets une réputation négative...
      oui je ne savais pas comment on fesait pour mettre des réputations... maintenant je sais... puis c'est pour le fait que tu parles comme si tu me connaissais et que je me plaignais tout le temps de Belgacom, alors que ce n'est vraiment pas le cas... tu me connais mal.
      Dernière modification par Kevinchaton, 23 février 2008, 18h36.

Commentaire

Une question rien à voir. Je vais passer de voo à adsl go.Moi qui est l'habitude de telecharger tout et n'importe quoi genre des demo de 1.7go sur jeuvideo.com car illimitée, je sens que je vais me faire avoir avec 12go(je vais plus y penser)(enfin 17go avec le pack à 50€) y à t'il un programme ou autre qui m'averti à chaque GO utiliser? pour juste repenser que justement je ne suis plus en illimité ?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Minimeter, c'est un plugin pour firefox

Commentaire

Merci ritsuka de l'info +1
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

De rien

Commentaire

ISP monitor à l'aire pas mal non plus non? car minimetre est pas mal mais j'utilise rarement firefox en faite
                Xbox one X

Commentaire

Ouep, les deux sont bon

Par facilité minimeter permet de voir en permanence à combien t'en es. Même en ne l'ouvrant que temps en temps

Rien ne t'empêche de mettre les deux.

Commentaire

quand il te reste plus que 2GO tu recois un mail si je me trompe pas
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Merci pour les infos qui me serons fort utile à partir du 2 mars
                      Xbox one X

Commentaire

Moi j'ai téléchargé minimeter (pour le fait, parce que bon chez voo j'ai pas trop à me tracasser et puis on a le compteur sur le site)

C'était plus dans un but "gadget"^^

Mais j'arrive pas à le faire fonctionner. Je met mon login et mon mdp et il m'indique à chaque fois une "erreur inconnue"
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

VOO, si t'es en illimité... tu saura pas le faire fonctionner

Quand a Minimeter, il ne fonctionne qu'avec quelques fournisseurs

Commentaire

Ah ben vi suis je bête

C'est parce qu'ils indiquaient voo dans la liste des providers supporté, mais c'est parce qu'il y a des offre limités^^

J'avais même finis pour l'oublier

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                              Ah ben vi suis je bête

C'est parce qu'ils indiquaient voo dans la liste des providers supporté, mais c'est parce qu'il y a des offre limités^^

J'avais même finis pour l'oublier
                              Actuellement, minimeter est compatible avec e-leven en illimité. Mais des adaptations doivent être faite, car en réalité minimeter utilise votre page chez votre fournisseur, donc si vos fournisseurs n'indiquent pas votre consommation, minimeter ne sait pas l'indiqué.

Je dirais a son dev, d'adapté minimeter pour VOO.

Commentaire

C'est normal que quand ma tv fonctionne(belgacom tv) et que je suis sur le net (belgacom adsl go) je diminue en kb/s je passe de 4000 a du 2600
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X