Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de l'ADSL chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les questions spirituelles et religieuses, s'abordent sur d'autres forums.

une réponse à ma question?

Commentaire

Nan mais ces enf**** de crevards pompent n'importe quoi dans les quotas, ça c'est clair et net !

J'ai rien téléchargé du mois (hormis un épisode de la saison 3 de prison break (350mo)) et j'suis à 11.62go de quota... N'importe quoi genre, en surfant, j'ai surfé pour 11go de pages... avec un méga débit de 200ko/s alors que je télécharge de chez Tvcablenet des gigos et des gigos sans dépasser...

Faudrait qu'ils arrêtent de gonfler les quotas des gens et surtout d'arreter de se foutre de la gueule du client parce qu'ils ont le monopole ...

Commentaire

moi je commence a en avoir marre de cette connexion de M*RDE!!!

un numéro ou un email pour les joindre, j'en peux plus la des déconnexion sans arret...

je paye pas 42€ pour un adsl de merde, a ce moment, je vais autre part, c'est moins cher, meme si c'est pas toujours top, c'est moins cher...

Commentaire

La meilleur chose que je puisse faire, c'est de vous dire d'attendre, l'ibpt vient de rendre sa décision, le VDSL fera donc bien partie de Broba 2008. Dans 1 mois a partir du 18/01, donc le 18/02 belgacom sera obligé de s'être executer.

Donc dès Mars-Avril des offres VDSL/Adsl2+ devraient voir le jours chez les olo tel que Mobistar ou Télé2. Donc encore un peu de patience...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            moi je commence a en avoir marre de cette connexion de M*RDE!!!

un numéro ou un email pour les joindre, j'en peux plus la des déconnexion sans arret...

je paye pas 42€ pour un adsl de merde, a ce moment, je vais autre part, c'est moins cher, meme si c'est pas toujours top, c'est moins cher...
            C'est assez comique, je vois que ça fait des jours voir des mois que tu te plains de Belgacom et que tu traines avec une connection de merde.

Et c'est maintenant que tu te décides à demander un e-mail ou un numéro pour les joindre...

Euh sorry de te poser cette question, mais ne serais tu pas sado maso? Ou alors c'est juste pour le plaisir d'avoir qqch sur quoi te plaindre?

Sinon pour info, n'hésite pas à sonner au 080033312, des déconnections, c'est souvent du à une atténuation trop grande. Un simple changement de profil, te permettra d'avoir une connection stable.

J'avais également ce genre de problème y a 3 ans d'ici, vu ma distance 5.1 km du central, mais un coup de téléphone a réglé le problème. (Maintenant je suis en vdsl pour la tv, et là c'est vraiment niquel)

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
              La meilleur chose que je puisse faire, c'est de vous dire d'attendre, l'ibpt vient de rendre sa décision, le VDSL fera donc bien partie de Broba 2008. Dans 1 mois a partir du 18/01, donc le 18/02 belgacom sera obligé de s'être executer.

Donc dès Mars-Avril des offres VDSL/Adsl2+ devraient voir le jours chez les olo tel que Mobistar ou Télé2. Donc encore un peu de patience...
              Avec cette mini propagande contre belgacom, tu ne nous dit toujours pas qui tu es ... Peur de nuire à ta crédibilité ? Agent de communication / vente d'un opérateur alternatif ?
              Enfin ...

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                Nan mais ces enf**** de crevards pompent n'importe quoi dans les quotas, ça c'est clair et net !

J'ai rien téléchargé du mois (hormis un épisode de la saison 3 de prison break (350mo)) et j'suis à 11.62go de quota... N'importe quoi genre, en surfant, j'ai surfé pour 11go de pages... avec un méga débit de 200ko/s alors que je télécharge de chez Tvcablenet des gigos et des gigos sans dépasser...

Faudrait qu'ils arrêtent de gonfler les quotas des gens et surtout d'arreter de se foutre de la gueule du client parce qu'ils ont le monopole ...

ahhh ahh le grand complot, Belgacom est le coupable du crack boursier, Belgacom est responsable de l'augmentation de l'électricité et du gaz. Belgacom a saboté la mise en place du gouvernement.

Je suis sure qu'il s'amuse à mettre qq'un sur ma ligne régulièrement, pour qu'il sabote ma connection et me rajoute des gigas. Ahhh les salopards....

D'ailleurs la derrière fois, j'ai vu une camionnette belgacom dans ma rue et je suis sure qu'il cherchait à faire foirer ma connection juste parce qu'ils ont le monopole!

Enfin c'est bien connu, 1 Gb chez belgacom = 20 gb aillleurs, puis c'est de la faute de belgacom, si je télécharge plein de warez.

Chaque fois dans ma vie que j'ai lu sur un forum que qq'un se plaignait de son quota qui s'envolait, ça venait tjs d'un problème de chez lui. (sécurisation, p2p, virus)

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                  ahhh ahh le grand complot, Belgacom est le coupable du crack boursier, Belgacom est responsable de l'augmentation de l'électricité et du gaz. Belgacom a saboté la mise en place du gouvernement.

Je suis sure qu'il s'amuse à mettre qq'un sur ma ligne régulièrement, pour qu'il sabote ma connection et me rajoute des gigas. Ahhh les salopards....

D'ailleurs la derrière fois, j'ai vu une camionnette belgacom dans ma rue et je suis sure qu'il cherchait à faire foirer ma connection juste parce qu'ils ont le monopole!

Enfin c'est bien connu, 1 Gb chez belgacom = 20 gb aillleurs, puis c'est de la faute de belgacom, si je télécharge plein de warez.

Chaque fois dans ma vie que j'ai lu sur un forum que qq'un se plaignait de son quota qui s'envolait, ça venait tjs d'un problème de chez lui. (sécurisation, p2p, virus)
                  excellent

et pourtant bien vrai... c'est des méchants chez Belgacom

Commentaire

Ben rien à voir, le warez, j'y ai pas touché sauf pour télécharger 1 épisode de prison break en anglais... Waw 350mo de DL sur 11.6go, c'est vrai, c'est beaucoup !

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                      C'est assez comique, je vois que ça fait des jours voir des mois que tu te plains de Belgacom et que tu traines avec une connection de merde.

Et c'est maintenant que tu te décides à demander un e-mail ou un numéro pour les joindre...

Euh sorry de te poser cette question, mais ne serais tu pas sado maso? Ou alors c'est juste pour le plaisir d'avoir qqch sur quoi te plaindre?

Sinon pour info, n'hésite pas à sonner au 080033312, des déconnections, c'est souvent du à une atténuation trop grande. Un simple changement de profil, te permettra d'avoir une connection stable.

J'avais également ce genre de problème y a 3 ans d'ici, vu ma distance 5.1 km du central, mais un coup de téléphone a réglé le problème. (Maintenant je suis en vdsl pour la tv, et là c'est vraiment niquel)
                      Ah bon ça fait des jours voir des mois que je me plaind de la connexion belgacom??? mais bien sur, monsieur sait mieux que moi... j'aimerais bien voir les autres post ou je me plaind de la connexion de Belgacom et on en reparle hein!!!

et pour ton info, j'ai téléphoné ce matin au 0800/33800 et on m'a donner quelques astuces, maintenant je les essaye et si ça fonctionne, très bien, sinon une personne passera chez moi...

Merci de bien se renseigner avant de juger!

Commentaire

toute manière avec la grève des scénaristes, il doit pas avoir grand chose à télécharger lol ...

Vince
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

et pour ton info, j'ai téléphoné ce matin au 0800/33800 et on m'a donner quelques astuces, maintenant je les essaye et si ça fonctionne, très bien, sinon une personne passera chez moi...
                          C'est sure que si tu téléphones au 0800/33800 ton problème va se résoudre...

Pour rappel:

Service à la clientèle (commercial, admnistratif): Téléboutique ou 0800/33800
                          Facturation (explication, problèmes...): 0800/33900
                          Service financier: 0800/33320
                          Support technique ligne fixe: 0800/33700
                          Support technique ADSL: 0800/33312
                          Support technique TV: 0800/33331

Une chose est sure, si tu sonnes au 0800/33800 aussi sympa qu'ils peuvent être, ils ne sauraient pas faire grand chose pour toi... A part te dire de regarder si ton filtre est brancher... Ils n'ont pas d'accès aux app techniques (mesures de lignes etc...), de plus si un service commercial t'envoit un technicien, ça risque d'être payant... (car ça n'est plus une levée de dérangement mais un support à l'installation).

Pour que ton problème, soit éfficacement règlé, vérifie ou tu téléphones!

Commentaire

Ben oui mais pas facile de trouver les numéros pour téléphoner a Belgacom, j'ai trouver ça nul part sur leur site web alors j'ai téléphoner a celui que j'ai trouvé... Pour l'instant, l'astuce qu'il m'a donné à l'air de fonctionner, sans en etre sur a 100%, mais pour l'instant ça va... Et si ça recommence, ben je sonnerais au bon numéro maintenant que je l'ai..

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                              Avec cette mini propagande contre belgacom, tu ne nous dit toujours pas qui tu es ... Peur de nuire à ta crédibilité ? Agent de communication / vente d'un opérateur alternatif ?
                              Enfin ...
                              Qui je suis tu le saura bien asser tôt. Et sache que je ne suis pas spécifiquement contre belgacom, je vais juste faire avec d'autres ce qui est nécessaire pour faire revenir la Belgique dans le top mondial des services, plus de services pour moins cher.

Quand a ma crédibilité, si tu lisais les rapports de l'ibpt tu en saurais presque autant que moi.

Je travail pour AUCUN opérateurs contrairement a certains ici, je vise personne en particulier

Commentaire

Ben oui mais pas facile de trouver les numéros pour téléphoner a Belgacom, j'ai trouver ça nul part sur leur site web alors j'ai téléphoner a celui que j'ai trouvé... Pour l'instant, l'astuce qu'il m'a donné à l'air de fonctionner, sans en etre sur a 100%, mais pour l'instant ça va... Et si ça recommence, ben je sonnerais au bon numéro maintenant que je l'ai..

C'est pour ça qu'un mois plus tard, tu me mets une réputation négative...

Commentaire

Chargement...
                                X