Vous semblez tous dire qu'il "suffit" de changer de fournisseur si on est pas content... mais vous oubliez qu'aucun FAI ne sort vraiment du lot et que ca devient dérisoire de changer pour 5€/mois de différence... tout ca, a cause du monopole de belgacom, qui surtaxe les autres fournisseurs d'accès qui veulent emprunter leur ligne. D'accord, c'est tout bon pour eux, et ils ont bien le droit de faire payer l'utilisation de leur matériel, mais à ce point, ca devient vraiment de l'abus... et il faudrait montrer que ce n'est pas eux qui sont les rois, mais bien les clients, qui doivent garder une certaine liberté dans leurs choix (j'entends par là aussi le choix des prix...)
Mais que voulez vous faire à ma place?? Dans ma région, il n'y a pas d'autres possibilités que Belgacom, et à ce prix, c'est lui qui offre quand même les meilleurs services. Donc je suis bloqué !! même la HD n'est pas encore dispo, ni le deuxieme décodeur! pas possible... tout est trop lent!
Mais que voulez vous faire à ma place?? Dans ma région, il n'y a pas d'autres possibilités que Belgacom, et à ce prix, c'est lui qui offre quand même les meilleurs services. Donc je suis bloqué !! même la HD n'est pas encore dispo, ni le deuxieme décodeur! pas possible... tout est trop lent!

Commentaire