Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant de passer dans une boutique, si Astel pouvait me dire si il peut le faire ou pas, cela me ferais bien plaisir !?

Commentaire

Salut,
      si ton contrat se termine le 03/10 sonne demain au plus tard, au 0800/33800 (soit 1 mois avant impératif !!!) ta ligne seras couper pour le 03/10 et réactivée qq jours aprés (max 1 semaine) et n'oublie pas de demander a conserver tes adresses mail, si tu posséde déjà une BBOX2 et ton décodeur il est évident que tu conserve le tout (tu ne vas pas les rendre pour aller rechercher les mêmes appareils )

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
        Salut,
        si ton contrat se termine le 03/10 sonne demain au plus tard, au 0800/33800 (soit 1 mois avant impératif !!!) ta ligne seras couper pour le 03/10 et réactivée qq jours aprés (max 1 semaine) et n'oublie pas de demander a conserver tes adresses mail, si tu posséde déjà une BBOX2 et ton décodeur il est évident que tu conserve le tout (tu ne vas pas les rendre pour aller rechercher les mêmes appareils )

Jmarc
        Je te remercie et +1 pour toi, en fait j'aurrais penser que Astel aurait été un (peu) plus rapide et m'aurais donner une solution mais il n'en est rien ???

Donc demain je passe dans une boutique et je regle cela une fois pour toute ma nouvelle connection...ils ont quand même jusqu'a demain midi si ils veulent un nouveau client !!!

Commentaire

tout peux se faire par telephonne en tel au 0800/33800

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Faut quand même bien calculer parce que les 5 € de réduc par mois la 1e année font 60 € de réduc dont l'essentiel est "bouffé" par les 50 € d'activation...

Après reste la promo "à vie", càd payer 34 €/mois au lieu de 41,75 € et avoir 100 gigas de téléchargement ça vaut clairement la peine !

Mais c'est le prix des packs annoncés par Astel qui me laissent perplexe (tarifs la 1e année par rapport au tarif public):
            Internet : 29 € au lieu de 41,75 € soit 12,75 € de réduc
            Internet + TV: 47,50 € au lieu de 52,50 € soit 5 € de réduc
            Internet + téléphonie: 47,40 € au lieu de 52 € soit 4,6 € de réduc
            Internet + TV + téléphonie: 60,15 € au lieu de 65,90 € soit 5,75 € de réduc

Et donc si après la 1e année, la réduction de 5 € de Generation s'envole:
            Internet : 34 € au lieu de 41,75 € soit 7,75 € de réduc
            Internet + TV: 52,50 € au lieu de 52,50 € soit aucune réduc
            Internet + téléphonie: 52,40 € au lieu de 52 € soit augmentation de 40 cents !
            Internet + TV + téléphonie: 65,15 € au lieu de 65,90 € soit 75 cents de réduc

Alors il doit y avoir quelque chose qui cloche quelque part, non ?
            Finalement en prenant un pack, après un an, on perd presque toute réduction alors qu'en prenant l'internet seul on paye 34 € au lieu de 41,75 € (soit 22%).

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
              tout peux se faire par telephonne en tel au 0800/33800

Jmarc
              Merci, a mon sens il n'y a pas d'autres solution, un peu regrettable je voulais faire un peu vivre Astel mais vu qu'ils ne sont pas comme Ducros...pas vraiment le choix !!!

Commentaire

Pour répondre à Mastos, les packs sont en effet plus ou moins au même prix après la 1ère année, mais tu bénéficies d'un Internet GO à 100 gb... Donc, c'est tout de même bien avantageux!

Et pour bastide-Neuve, Astel peut te le faire sans problème!!! Il te suffit de signaler, lors de ta commande, que tu souhaites le début de l'abonnement le 03/10. Un conseil, comme Greg a dit dans ce même sujet, écris, dans la case "commentaires additionels" : "Je souhaite les frais d'activation gratuits comme Greg l'a proposé sur le forum". Tu n'es même sans doute pas obligé de téléphoner au 0800 33 800 pour dire que tu souhaites la fin de ton abonnement le 03/10! Précise-le juste lors de ta commande sur Astel!

Il y a de grandes chances que tu te fasses également couper quelques jours, mais ce, indépendamment de l'endroit où tu as commandé!
                Dernière modification par nicobaye, 01 septembre 2009, 21h13. Motif: Précision

Commentaire

Merci nicobaye,

En fait le problème est un peu plus complexe c a d que j'ai la tv aussi et que j'aurais souhaité qu'Astel s'occupe de tout, se qui est logique !

Auparavant je suis allez deux fois en boutique pour des résiliations mais je n'ai jamais reçus le modem ??? cette fois je n'ai pas trop envie de voir le même cirque arriver car j'ai besoin de la BB2 et de l'offre GO étudiant !

Maintenant je passerais demain en boutique quitte a rester 15 jours sans adsl j'ai les data sur rtl donc pas de soucis !

Encore une fois merci a toi.

Commentaire

Envoyé par nicobaye Voir le message
                    Pour répondre à Mastos, les packs sont en effet plus ou moins au même prix après la 1ère année, mais tu bénéficies d'un Internet GO à 100 gb... Donc, c'est tout de même bien avantageux!
                    Je soulève l'hypothèse de l'erreur non seulement car cela serait curieux qu'une promo s'annule en prenant un pack mais aussi et surtout en pensant au système de facturation de Belgacom.

Je m'explique: actuellement j'ai un pack Internet Go + TV. Sur ma facture chaque élément (internet, tv, location décodeur) est repris séparément avec son prix unitaire normal.

A la fin, le système m'applique une réduction "Pack Internet+TV" de 12,70 €.

Donc, il se pourrait qu'il en soit de même pour Generation, ce qui serait très intéressant... Évidemment, difficile de le savoir avant réception de la facture. Mais comme le dit justement nicobaye, même à prix identique on a 100 Go au lieu de 30 donc c'est bon à prendre.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                      Je soulève l'hypothèse de l'erreur non seulement car cela serait curieux qu'une promo s'annule en prenant un pack mais aussi et surtout en pensant au système de facturation de Belgacom.

Je m'explique: actuellement j'ai un pack Internet Go + TV. Sur ma facture chaque élément (internet, tv, location décodeur) est repris séparément avec son prix unitaire normal.

A la fin, le système m'applique une réduction "Pack Internet+TV" de 12,70 €.

Donc, il se pourrait qu'il en soit de même pour Generation, ce qui serait très intéressant... Évidemment, difficile de le savoir avant réception de la facture. Mais comme le dit justement nicobaye, même à prix identique on a 100 Go au lieu de 30 donc c'est bon à prendre.
                      En fait, cela vient du fait qu'il n'existe pas réellement de packs avec Génération Internet, car il s'agit d'une offre temporaire, même si on peut la garder à vie! Donc tu auras la TV et internet mais sans réduction pack!

Commentaire

Donc en gros, pour simplifier les démarches (pour les clients existants), il faut :

- Téléphoner au 0800 33 800 et demander la date de la fin de contrat de l'abonnement qui court actuellement.

- Commander l'abonnement Adsl de son choix (celui qu'on a actuellement) via Astel en mentionnant en commentaire ""Je souhaite les frais d'activation gratuits comme Greg l'a proposé sur le forum".

- Demander d'activer cela à la date de fin de contrat reçue au téléphone.

Et c'est tout ?

Si quelqu'un souhaite corriger / ajouter, libre à lui

Merci !
                        Dernière modification par djbjrenesis, 04 septembre 2009, 15h04.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          Donc en gros, pour simplifier les démarches (pour les clients existants), il faut :

- Téléphoner au 0800 33 800 et demander la date de la fin de contrat de l'abonnement qui court actuellement.

- Commander l'abonnement Adsl de son choix (celui qu'on a actuellement) via Astel en mentionnant en commentaire ""Je souhaite les frais d'activation gratuits comme Greg l'a proposé sur le forum".

- Demander d'activer cela à la date de fin de contrat reçue au téléphone.

Et c'est tout ?

Si quelqu'un souhiate corriger / ajouter, libre à lui

Merci !
                          Oui quoique par tél c'est mieux de passer dans une boutique avec PREUVE SUR PAPIER car il y a beaucoup de zoulous !!!

Commentaire

Cela dit, la promo Belgacom ADSL "tout public" n'est pas mal non plus: 10 €/mois pendant 6 mois ça fait quand même une économie de près de 190 € mais cela implique aussi la résiliation vu que cela s'adresse aux nouveaux clients.

Pas de 100 Go de téléchargement ici mais bon...

Commentaire

Concernant les commandes astel est sérieux et Greg parfaitement honnête et serviable . Tu peux passer par astel les yeux fermés à ce niveau là . Greg a toujours été largement meilleur pour gérer les commandes que les membres de sa team

Commentaire

commande envoyée

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X