Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Kevin pour l'info ... et vive RSca !!

Par contre guigui : tu sais moi je vois bcp de difference entre 15 et 18mb , je parle dans le cas de telechargement , je gagne pres de 400 Ko/s en plus , pour telecharger de la HD c'est tres utile .

maintenant pour le surf , je suis daccord avec toi
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• Après passage en boutique Belgacom,(ca sert à rien de téléphoner et d'attendre 1h), on prend son ticket, on attend 5 min, et hop un modem B-BOX2 reçu gratuitement.

15 jours après,

Nickel

Par contre le Wifi du modem en WPA est très instable en liaison avec du matériel Linksys. Ping variant entre 1ms à 2 secondes en LAN a travers le wifi.

Commentaire

• Envoyé par zyphos Voir le message

Par contre le Wifi du modem en WPA est très instable en liaison avec du matériel Linksys. Ping variant entre 1ms à 2 secondes en LAN a travers le wifi.
        Hello,

change la fréquence ( chanel ) du wifi, j'ai du le faire pour des potes et après sa c'était IMPEC

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Bonsoir virginxx,

1) Oui, j'ai la même chose car la bp est entièrement prise par les téléchargements.

2) Non.

3) Oui. A condition d'utiliser un logiciel de téléchargement comme megapuload manager ou Orbit Downloader. Ils ont tout deux une option qui permet de bloquer le volume de bp qu'ils peuvent utiliser. Moi je met 1 MB et cela me laisse 0,5 MB pour le surf. C'est suffisant.

Je me permets d'ajouter à la liste l'excellent (si pas le meilleur) gestionnaire de téléchargements (multi-platformes) JDowloader

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            Je me permets d'ajouter à la liste l'excellent (si pas le meilleur) gestionnaire de téléchargements (multi-platformes) JDowloader
            [mode HS on]
            Hello

Perso je conseil free rapid downloader! c'est le plus simple et le plus efficace à utiliser
            (déjà testé usdownloader, jdowloader, megapuload manager et un autre d'on je ne me souvient plus du nom)
            [mode HS OFF]

Commentaire

• Voila où j'en suis depuis quelques jours. Un nouveau modem + parler avec un technicien du SAV de BGC = ce résultat. Avec des pointes à 19,1 en down et 1,6 en up. D'ailleurs je passe en abo Skynet illimité début avril.

*** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• J'ai essaye de leur téléphoner.. Je suis rester 1h05 au téléphone et personne... C'est impossible de les avoir.. Du coup je connais leurs musiques par coeur! xD
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Envoyé par Siq Voir le message
                  J'ai essaye de leur téléphoner.. Je suis rester 1h05 au téléphone et personne... C'est impossible de les avoir.. Du coup je connais leurs musiques par coeur! xD
                  Quelle musique ?

J'ai téléphoné au service technique car mon modem perdait sans arrêt le signal ADSL/BGC TV. J'ai obtenu un technicien dans les 2 minutes. Le technicien du helpdesk a proposé un échange standard de mon ancien modem contre un nouveau. Ensuite j'ai reçu un email de BGC me demandant de remplir un formulaire on line avec des questions sur ce que je pensais du service et de la solution apportée par le helpdesk.

Il y avait une question " accepteriez-vous d'être recontacté par téléphone ". J'ai coché " oui " et quelques jours plus tard un autre technicien a téléphoné. C'est avec lui que j'ai réglé le problème des vitesses down & up.

Je lui ai dit que j'étais " pas content ", il m'a demandé pourquoi, j'ai expliqué mes taux merd... de vitesse, il a vérifié la ligne, lancé un test, et m'a dit d'attendre 15 minutes et d'ensuite changer d'IP. Hop c'était fait, mes problèmes de vitesse étaient envolés. Demain je passe en téléboutique prendre l'abo Skynet illimité.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Ben j'ai appelle le 0800/33.700 pour des questions a propos de sa connexion internet.. Heureusement que c'est gratuit.. Faudrait peut être que j'aille dans une boutique ce serait peut être plus efficace..
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Ben j'ai appelle le 0800/33.700 pour des questions a propos de sa connexion internet.. Heureusement que c'est gratuit.. Faudrait peut être que j'aille dans une boutique ce serait peut être plus efficace..
                      La téléboutique va te dire de téléphoner au service technique car c'est un problème technique.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• C'est bien ce numéro pour le service technique ?

Pendant 1h j'avais de la musique et une bonne femme qui dit, tous nos opérateurs sont actuellement occupé ou un truc du genre xD

Commentaire

C'est bien ce numéro pour le service technique ?
                          Moi j'ai un autre numéro. C'est le Le 0800.33.312
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Ah ben ça revient au même que le numéro que j'ai composé hier.. Toujours ces fichus musiques xD, tous nos opérateurs sont en ligne pour le moment

Commentaire

Ah ben ça revient au même que le numéro que j'ai composé hier.. Toujours ces fichus musiques xD, tous nos opérateurs sont en ligne pour le moment
                              Alors il faut croire qu'une fois de plus j'ai de le chance ?

Tout le monde se plaint des numéros de services de BGC. Hors moi j'ai toujours quelqu'un dans les 5 minutes et mes problèmes sont toujours résolus rapidement.

Idem avec Voo. L'autre jour j'avais un problème car plus de signal et hop, dans les 2 minutes j'avais un technicien qui me disait que c'était une panne secteur.

C'est cool d'être moi !
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Pff, j'y comprend plus rien ! Je téléphone à ton numéro, je tombe sur un gars qui me dit que je devrais pourtant être à 20mbps, il me donne un numéro pour faire un test à distance avec le support technique.. je fais le numéro c'est exactement le même que l'autre en fait.. Que faire ?

Commentaire

Chargement...
                                X