Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billi : Un nouvel opérateur Internet/Tél/TV, pour Belgique Illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Youyou Voir le message
    tu es loin de se qu'il propose ( 24 mbps )

Moi ils mon sonner et d'apres eux je tournerais entre 16et18 mbps ( se sont toujours des mote) pour l'instant je tourne a environs 19mbps sur belagacom et donc je garde cela pour l'instant

Il faut dire que je suis en milieu rural de chez rural pas de tv associé, pas de belgacom tv ... RURAL
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
      En même temps, j'espère que le PDG aura tiré les leçons de sa première expérience.
      c'était peut être voulu , le mec crée une boite, s'en fout plein les poches, il fait couler la boite, faillite et refait la même chose avec un nom

Commentaire

Juste pour la petite info: chez LLN.net j'avais réglé le montant d'une année entière d'abonnement par avance! Ce type n'a aucune notion de gestion pour exiger de ses clients des montants pareils et réussir tout de même à faire faillite.

Commentaire

Quelqu'un a une connexion effective ? J'attends un retour pour m'abonner. merci

Commentaire

Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer quelques choses s'il vous plaît en attendant que Billi me contacte, merci.

En sachant que je suis chez Destiny actuellement et si je passe chez Billi uniquement pour avoir internet, je devrais payer 19,99€ ou 29,99€ ? parce que j'ai cru comprendre que si je n'avais pas de ligne téléphone Belgacom je devrait payer 10€ de plus, hors ce n'est pas clairement indiqué sur le site de Billi il faut fouiller.
            Tenza Zangetsu

Commentaire

Sans ligne fixe Belgacom, c'est 29.99€.

je l'ai trouvé tout de suite sur leur site

Commentaire

Pack Billy reçu via Kiala... (Sans tv car pas éligible)

Pas encore de login ni de mot de passe ni de contact... juste une boite!

A suivre! (Ps: commande via astel)

Commentaire

Il annonce de grosses avancées sur le hainaut en avril... La TV serait donc dispo sur le hainaut d'ici quelques semaines

Commentaire

Salut LIO

Après combien ta reçu ton modem ?
                    Quand ta passer commande ?
                    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                    => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Bonjour, il a fallu une semaine tout pile! Par contre à part celà, encore aucune nouvel de billi...

Je n'ai pas branché le modem pour voir si tout fonctionnait; mais je ne suis pas pressé vu que je paye jusqu'au 14 chez scarlet!

Commentaire

Ok en attende de tes nouvelles, afin de voir leurs service... le délais d'activation etc.

a+
                        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                        => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Je viens de recevoir un courrier de scarlet... mois entamé = mois payé => la fin de mon contrat est donc le 02/05... je ne relancerais donc pas billi avant le milieu de ce mois pour éviter de payer des doublons! Par contre eux me contacterons peut-être... à voir, je posterais dans tous les cas!

Commentaire

En résumé, Billi est pour l'instant un F.A.I. fantôme, dirigé par l'ancien directeur de e-leven, le célèbre F.A.I.llite.

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
                              En résumé, Billi est pour l'instant un F.A.I. fantôme, dirigé par l'ancien directeur de e-leven, le célèbre F.A.I.llite.

Qui envois quand même le matériel dans une belle boîte Billi sans rien faire payer...

Commentaire

J'aimerais juste avoir confirmation et une question...
                                1. Si je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi (enfaite j'habite chez quelqu'un mais je suis à l'endroit de la grande maison où il n'y a pas de prise téléphonique), je ne peux pas avoir d'ADSL. VRAI ou FAUX?

2. Est-ce qu'on peut avoir 2 FAI sur une même ligne téléphonique et bien-sûr pouvoir utiliser les deux connections avec des modems différents? (par ex: au premier étage Belgacom et au rez-de-chaussée Billi)

Merci pour vos futures réponses à ces questions mystiques =P
                                Dernière modification par k-e-n-2, 09 avril 2010, 12h56.

Commentaire

Chargement...
                                X