Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom augmente ses vitesses au 1er septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,
    toujours rien chez moi

Commentaire

Envoyé par bxl1200 Voir le message
      Hello,
      toujours rien chez moi
      Cela va du 01/09 au 31/12. C'est progressif.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Internet favorite, pas mal

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message

C'est ce que j'ai en Intense. Vivement cette augmentation des vitesses, cela va aller encore + vite.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

si vous êtes a plus de 400 mètres de la borne vous pouvez oubliez ...

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
              si vous êtes a plus de 400 mètres de la borne vous pouvez oubliez ...
              Alors je suis tranquille, elle est à 15 mètres de chez moi.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message

Tu as bien de la chance ... je suis aussi en Internet favorite et voilà ce que cela donne

Et encore, mon décodeur Belgacom tv est coupé ... s'il est allumé je perd encore 2,5 Mb/S
                Alors, tu penses que cette fameuse augmentation de vitesse, je l'attend impatiemment
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                  Alors je suis tranquille, elle est à 15 mètres de chez moi.
                  Comment tu vois ça ? Tu as vu un répartiteur près de chez toi ?

Parce que moi j'ai rien (ou alors sont bien cachés). Pour info, tu as combien en UP et DOWN ?
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message

- Comment tu vois ça ? Tu as vu un répartiteur près de chez toi ?

- Parce que moi j'ai rien (ou alors sont bien cachés). Pour info, tu as combien en UP et DOWN ?
                    - Quand le technicien est venu m'installer BGC TV il m'a dit " vous avez de la chance vous, la borne est juste en dessous de chez vous ".

- Voila mon dernier résultat :

*** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ouais j'ai à peu de choses près ces chiffres.

Wait & See pour le boost.
                      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
                        Tu as bien de la chance ... je suis aussi en Internet favorite et voilà ce que cela donne

Et encore, mon décodeur Belgacom tv est coupé ... s'il est allumé je perd encore 2,5 Mb/S
                        Alors, tu penses que cette fameuse augmentation de vitesse, je l'attend impatiemment

Boah, tu en as de la chance ......même sans BGC TV (pour cause, pas dispo chez moi)....et je n'habite pas le trou du c.. du monde

sigpic

Commentaire

Pas cool pour toi ... j'espère que l'augmentation de vitesse arrivera vite
                          Par contre, j'ai téléphoné au service client pour savoir quand cette augmentation de vitesse serait effective chez moi et la réponse à été très précise ... "Dans un certain temps Monsieur ... c-à-d ? ... dans quelques jours ou dans quelques mois Monsieur ... Bonne soirée !! "

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
                            Par contre, j'ai téléphoné au service client pour savoir quand cette augmentation de vitesse serait effective chez moi et la réponse à été très précise ... "Dans un certain temps Monsieur ... c-à-d ? ... dans quelques jours ou dans quelques mois Monsieur ... Bonne soirée !! "
                            BGC va faire cette augmentation du 01/09 au 31/12 en commençant d'abord par les " petits abos " pour terminer par " les gros ". Ce n'est pas une chose qui se fait du jour au lendemain en appuyant simplement sur un bouton. Il faut laisser aux choses le temps de se faire.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Oui, je me doute bien, mais j'aurais espéré avoir une idée plus précise
                              Mais bon, on attendra

Commentaire

@tiffken

Tu sais, avant-hier (il me semble), il y a eu une panne de l'ADSL et le service clientèle annonçait la résolution du problème pour 17 heures.

La panne a été fixée dans l'heure qui suivait.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux avoir des réponses nébuleuses et que les faits sont accomplis dans les plus brèves délais plutôt que d'avoir des réponses claires et nettes et puis qu'après les choses trainent en longueur.

Commentaire

Chargement...
                                X