Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 15/01/2011 VOO Double sa vitesse que serait-il du UP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    - pour les abonnement tvcablenet, donc les anciens, il n'y aura pas de changement de vitesse, faut passer dans un abonnement VOO
    - pas besoin d'avoir un abonnement pack pour profiter de la nouvelle vitesse.
    - les "nouveaux clients" sont activés plus tardivement, 1er février.
    - pas besoin de changement de modem sauf si c'est un du temps de tvcablenet

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Matou Voir le message
      chez moi en illimité

      [ATTACH=CONFIG]91040[/ATTACH]
      Ben on dirait que j'ai eu droit à mon augmentation



      YEEES ... en attendant le 1er février et passage en internet beaucoup (pack duo commandé via Astel) avec je l'espère 20mbps.
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • #63
        VOO de mieux en mieux je m'explique .

        Avant le mois de février j'étais en Pack Beaucoup vitesse Download 17Mb/s pour 20 belle vitesse non ?
        Après le mois de février je suis passé en pack passionnément avec une vitesse de 12.6 Mb/s pour 30!!!!! super non ?
        J'ai téléphoné au service technique (mise a jour, relancer modem , travaux sur la ligne suite internet folie etc...)
        Voila en conclusion plus gros est le pack et plus petite est la vitesse ...

        Commentaire


        • #64
          Bonjours à tous , je suis l'auteur de ce sujet, et je constate bien que le UP est doublé sur mon passionnément de chez VOO
          Pour l'instant j'obtiens un UP de 1.5M et un DOW de 30 M , mais en heure de gros trafic les 2 diminuent de 1/3 pour ne pas dire un UP de 0.5 par moment

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par gsman Voir le message
            VOO de mieux en mieux je m'explique .

            Avant le mois de février j'étais en Pack Beaucoup vitesse Download 17Mb/s pour 20 belle vitesse non ?
            Après le mois de février je suis passé en pack passionnément avec une vitesse de 12.6 Mb/s pour 30!!!!! super non ?
            J'ai téléphoné au service technique (mise a jour, relancer modem , travaux sur la ligne suite internet folie etc...)
            Voila en conclusion plus gros est le pack et plus petite est la vitesse ...
            Sauf erreur de ma part, la vitesse et le quota du nouveau pack ne sont appliqués que le 1er jour du mois suivant.

            Commentaire

            Chargement...
            X