Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par investbanking Voir le message
    VOO mobile doit se lancer come MVNO sur le réseau Mobistar et dans de nombreux articles de presse ca avait été promis pour janvier mais visiblement c'est reporté à une date ultérieure.Avez vous des news sur la date de lancement offres mobiles? Ces nouvelles offres de VOO Mobile seront sans doute intégrées dans des packs quattro. Etes vous dans le secret des dieux à ce niveau là?
    On a bien quelques petites idées sur la question, mais malheureusement VOO ne donne aucune information officielle à ce sujet...

A mon humble avis, il faudra encore patienter quelques mois... :/
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

combien c'est par mois la location d'un modem pour un abonnement duo a la folie 50mbps?

1er avril, c'est serieux?

Commentaire

4€, c'est marqué sur le pdf et oui ça doit être sérieux vu qu'ils publient ça officiellement sur leur site...

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          On a bien quelques petites idées sur la question, mais malheureusement VOO ne donne aucune information officielle à ce sujet...

A mon humble avis, il faudra encore patienter quelques mois... :/
          Si je comprends bien ce n'est pas encore pour le mois de février. Peut être pourrait on imaginer ca pour avril également afin que ca arrive globalement en même temps que les changements des offres internet. VOO est lent et plus personne chez eux ne parlent des offres mobiles

Commentaire

Franchement si c'est pour utiliser le réseau Mobistar, je préfère qu'ils prennent leur temps...

Commentaire

Perso, je vois que la télé numérique seule augmente pas mal...
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                Ces changements d'offre vont mettre la pression sur Belgacom et il serait temps que Belgacom revoit ses vitesses internet à la hausse surtout que le VDSL2 vectoring permet d'accroitre sensiblement les vitesses
                Je ne trouve pas la mise à jour extraordinaire pour les packs Confort/ Beaucoup: entre 30 mega contre 40 Mega et 3 mega d'up contre 2mega d'upload, ce n'est pas ca qui pousserait au changement. Et les prix sont quasi tjrs pareil ( parfois 1 euro d'avantage pour Voo, c'est pas non plus un euro qui me fera changer d'abbonement). Par contre sur le "un peu", ca semble nettement plus attractif maintenant chez Voo.

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
                  Je ne trouve pas la mise à jour extraordinaire pour les packs Confort/ Beaucoup: entre 30 mega contre 40 Mega et 3 mega d'up contre 2mega d'upload, ce n'est pas ca qui pousserait au changement. Et les prix sont quasi tjrs pareil ( parfois 1 euro d'avantage pour Voo, c'est pas non plus un euro qui me fera changer d'abbonement). Par contre sur le "un peu", ca semble nettement plus attractif maintenant chez Voo.
                  Belgacom plafonne à 30 Mbps pour ses offres internet partout ce qui va devenir problématique avec la concurrence qui va s'intensifier sur le marché. Il devient nécessaire de passer à des vitesses plus élevées que ce soit le 50 Mbps voire même plus

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                    Perso, je vois que la télé numérique seule augmente pas mal...
                    Oui, pour moi c'est 20% d'augmentation...
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

J'ai téléphoné au service clientèle de VOO au 0800
                      Pour les clients qui ont payé leur modem, il faut déduire 4,00€ du prix.
                      Dernière modification par ADHEMAR, 07 février 2013, 16h42.

Commentaire

4€ de différence c'est ce qui est le cas actuellement jusqu'au 31/03/13. Ensuite modem loué ou acheté, ce sera un tarif unique si on se reporte au pdf où j'ai sauté une étape ?

Devenir un Viking :
                        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Non il faut déduire 4,00€ de la facture pour le nouveau tarif d'avril
                          J'ai actuellement le duo TEL NET à 25,95€
                          En avril il est de 28,95€ - 4,00€ = 24,95€( si modem acheté )

Commentaire

Tout cela me fait bien rire.... JAUNE...
                            Et on fait quoi quand on n'a pas accès à la téléphonie et l'internet ????? !!!!!!
                            Alors, MERCI VOO pour la superbe modernisation de votre réseau...........

Commentaire

Envoyé par ADHEMAR Voir le message
                              J'ai téléphoné au service clientèle de VOO au 0800
                              Pour les clients qui ont payés leur modem, il faut déduire 4,00€ du prix.
                              Attention, cette information n'est absolument pas exacte !

D'après les premiers échos que j'ai eu, pour ceux qui ont acheté le modem, VOO étendra la garantie de l'appareil "à vie".
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                                Attention, cette information n'est absolument pas exacte !

D'après les premiers échos que j'ai eu, pour ceux qui ont acheté le modem, VOO étendra la garantie de l'appareil "à vie".
                                Bon à savoir, remplacement via le modem wifi dès la mort du modem filaire

Devenir un Viking :
                                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Chargement...
                                X