Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne s'agit pour le moment que de premiers échos, je confirmerai l'info dès que possible !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Il ne s'agit pour le moment que de premiers échos, je confirmerai l'info dès que possible !
      Si vous avez des échos sur les offres de VOO mobile et sur la date de lancement n'hésitez pas à nous tenir au courant. Selon moi, il est indispensable que ces offres sortent avant les promos d'été et la fênetre d'opportunité doit se situer vers la deuxième moitié d' avril-début mai au plus tard. Je ne comprends pas pourquoi VOO est aussi lent pour sortir du bois sur le mobile

Commentaire

Je suis étonné .C'est bien la réponse que j'ai reçu en téléphonant chez VOO
        Pouvez-vous obtenir le renseignement ?
        Je suis désolé si l'info n'est pas correct
        Dernière modification par ADHEMAR, 07 février 2013, 16h38.

Commentaire

J'ai retéléphoné cet après-midi chez VOO pour avoir confirmation concernant la réduction de 4,00€ si le modem est acheté.
          J'ai eu une version différente .C'est bien un tarif unique que vous avez achetés ou pas votre modem.
          Je ne trouve pas ça logique.

Commentaire

VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

J'ai l'ancien modem Atlanta Scientific. Supportera-t'il l'augmentation de vitesse pour le pack passionnément ou le nouveau modem est-il nécessaire ?

Dans ce cas, Voo remplacera-t'il le modem vu qu'il est compris dans le prix du pack ?

Commentaire

Bonsoir,

Cela s'adresse t-il aux nouveaux clients de VOO ou au nouveaux et aux anciens ??

Merci pour la réponse,

blablabla,

Commentaire

Envoyé par blablabla Voir le message
                Bonsoir,

Cela s'adresse t-il aux nouveaux clients de VOO ou au nouveaux et aux anciens ??

Merci pour la réponse,

blablabla,
                Cela concerne tout le monde

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Hello!

Etant donné que d'ici quelques jours je vais devenir client VOO, j'ai contacté le service commercial pour savoir si en achetant un modem aujourd'hui, je pouvais espérer une réduction de 4€ à partir du 1er avril et ils m'ont confirmé qu'ils déduiraient les 4€ de location sur le prix du pack (qui pourtant inclus le modem)

J'ai donc trouvé un modem sur ebay pour 50€ (le dernier modèle docsis 3 wifi etc etc)

Ma question est la suivante: en commandant mon pack j'ai demandé la location du modem... que faire? leur demander d'annuler la location ou attendre d'avoir une autre version car si je décide d'activer mon modem acheté sur ebay après le passage du technicien il m'en coutera 50€ d'activation car visiblement le technicien de voo doit venir à mon domicile pour activer le "nouveau" modem voo est-ce bien vrai ou savent-ils le faire à distance?

Je ne peux pas configurer le modem moi même?

Merci d'avance pour vos réponses.
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Je pense que les personnes du service commercial ne sont pas toutes informées des nouvelles conditions en avril.
                    J'ai eu la même version la première fois concernant la réduction de 4,00€ (modem acheté). Après le démenti de Thomas de chez Astel, j'ai retéléphoné chez voo pour me dire l'inverse .Qui a raison ? Je vois que je ne suis pas le seul à qui on a donné cette réponse.Le site bemobile annonce également la réduction si modem acheté.A suivre
                    Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                    Hello!

Etant donné que d'ici quelques jours je vais devenir client VOO, j'ai contacté le service commercial pour savoir si en achetant un modem aujourd'hui, je pouvais espérer une réduction de 4€ à partir du 1er avril et ils m'ont confirmé qu'ils déduiraient les 4€ de location sur le prix du pack (qui pourtant inclus le modem)

J'ai donc trouvé un modem sur ebay pour 50€ (le dernier modèle docsis 3 wifi etc etc)

Ma question est la suivante: en commandant mon pack j'ai demandé la location du modem... que faire? leur demander d'annuler la location ou attendre d'avoir une autre version car si je décide d'activer mon modem acheté sur ebay après le passage du technicien il m'en coutera 50€ d'activation car visiblement le technicien de voo doit venir à mon domicile pour activer le "nouveau" modem voo est-ce bien vrai ou savent-ils le faire à distance?

Je ne peux pas configurer le modem moi même?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Bonjour à tous,

Concernant les modems achetés, je recevrai une réponse claire, précise et officielle aujourd'hui.

Cependant, comme je vous l'ai signalé il y a quelques jours, ne vous faites pas trop d'illusions. Il y a 99% de chances que les abonnés ayant acheté leur modem n'auront aucune réduction et devront payer le nouveau tarif.

@+

Thomas
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Voilà, j'ai en face de moi le document de la présentation officielle de tous les changements qui auront lieu le 1er avril.

Sur la page "Les impacts", il est bien indiqué : "Le modem est mis à disposition avec tous les produits net et tel, et ce gratuitement ! Les clients qui louaient leur modem vont faire une économie substantielle, ceux qui l'avaient acheté ou l'avaient reçu vont récupérer une garantie à vie !"

Il s'agit d'une info officielle et confirmée !

Commentaire

Par ailleurs, si celles et ceux qui ont eu l'information de la réduction des 4 € de la part du 078/ le souhaitent, ils peuvent me communiquer en privé leur numéro de client VOO afin qu'ils puissent retracer la provenance de cette mauvaise information.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                            ...ceux qui l'avaient acheté ou l'avaient reçu vont récupérer une garantie à vie !"
                            Ou l'art d'offrir du vent...

Commentaire

Petite question concernant les personnes ayant acheté l’ancien modem (non wifi): peuvent-ils demander d'avoir le nouveau modèle en remplacement de l'ancien à partir du 1er avril?
                              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                                Petite question concernant les personnes ayant acheté l’ancien modem (non wifi): peuvent-ils demander d'avoir le nouveau modèle en remplacement de l'ancien à partir du 1er avril?
                                Il faut voir si les nouvelles vitesses le nécessitent (jusqu'à 35 Mbps, l'ancien modem est encore ok).
                                Mais pour ce genre de détail pratique, il faudra encore attendre avant d'avoir les réponses et les infos officielles. Les changements n'auront lieu que dans 1 mois et demi.

Commentaire

Chargement...
                                X