Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Haha! Je me marre.

J'ai donc fait ma demande de changement d'offre pour m'aligner avec les modifications du 01/04. Et 30 secondes après, hop! V'là-t'y pas que je reçois un mail me signalant que mon opératrice a activé mon Wi-Free en schmet!

'Sont tellement forts chez VOO, qu'ils n'ont même plus besoin de demander l'avis de leur client. :')

Commentaire

Existe(ra)-t-il chez Astel une promo liée aux nouveaux tarifs du 1er avril chez VOO ?

Je compte m'abonner chez VOO après cette date.

Commentaire

Envoyé par samuel70 Voir le message
        Existe(ra)-t-il chez Astel une promo liée aux nouveaux tarifs du 1er avril chez VOO ?

Je compte m'abonner chez VOO après cette date.
        Oui, dans tous les cas tu bénéficieras via Astel de la promo supplémentaire d'1 mois d'abonnement à 50 % !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Raf Voir le message
          Mhh... Au final, on va quand même être augmenté si je calcule bien.

Actuellement, pour un pack trio beaucoup je paie mon pack 56,40€ (42,41€ + 13,99€ de télédistribution) et à partir du 01.04, je paierai 58.95€ (42,09€ + 16,86€). Augmentation de + 4.5% et vlan :-/
          Bonjour à tous,

Je pense que le mieux à faire, compte tenu de l'augmentation incidieuse des packs, et de rétrograder son abonnement (par exemple du passionnément à beaucoup). Même avec ce "downgrade" la vitesse augmente (dans mon exemple de 35 à 40Mbps), par contre votre facture, elle, diminue.
          Attention cependant que cela peut avoir un impact sur le téléphone blabla (on perd l'illimité).

Commentaire

J'ai une petite question concernant l'augmentation chez Voo.
            J'ai mon abonnement qui commence au mois de février. Chaque année, je paye la somme. S'il y avait une augmentation dans les mois qui suivent, cela n'avait pas d'incidence.
            Cette année, je viens de recevoir une invitation à payer le surplus pour la période du 01/04 jusqu'à à la fin de mon abonnement annuel (+- 29€).
            Est-ce légal que je doive payer le surplus.
            Parce que lorsque j'ai changer mon abonnement analogique en numérique classique, je n'ai pas reçu la différence de leur part (numérique moins cher)

Commentaire

Pour riposter aux augmentations de VOO , est-il possible de prendre un abonnement chez OVH?
              J'ai lu que VOO bloque les ports pour d'autres fournisseurs VOIP et il est impossible de téléphoner avec OVH.Est-ce vrai?
              J'ai un modem Motorola SBV5121E de chez VOO
              Les tarifs téléphoniques chez OVH sont vraiment intéressants 1,18€ par mois à toute heure.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Oui, dans tous les cas tu bénéficieras via Astel de la promo supplémentaire d'1 mois d'abonnement à 50 % !
                Abonné tv + net chez Voo, avec modem acheté 99 euro.
                Je crois que dans la mesure, où la manoeuvre de refonte des tarifs pénalisent clairement les acquéreurs comme moi d'un modem depuis le 15/01 - modem garanti 2 ans. Un mois après une connexion difficile voire chaotique au téléphone, des frais tv - sans motif puisque pas de tv, des propositions de geste commerciale affligeante, tu es informé du pire.
                Eh oui quand tu as décidé de payer 99 euro pour un modem, pour économiser 48 euro par ans sur au moins deux ans avec une valeur résiduelle du modem, tu ne te disais qu'au final ca te couterai 99 et 36 euro la premiere, soit 135 euro la premiere et 36 la deuxieme soit 135 euro de plus que si louer d'entrée.

Offrir la garantie à vie, qui est pour ceux qui ne savent pas est une garantie commerciale correspond à la durée de vie commerciale du produit, par exemple changement de normes et produit obsolète, donc plus garantie. Ici garantie à vie d'un modem propre à VOO = ???

C'est clairement ici un déni du droit du consommateur et détourner le droit de propriété de l'abonné car en principe dans la mesure, où nous sommes propriétaire du modem, nous pouvons le vendre à d'anciens utilisateurs ayant des vieux modems filaires et demander la mise à disposition d'un nouveau modem.

La pub indique la mise à disposition gratuite avec une augmentation de 3 euro, ca ressemble qd meme a une location intégrée dans la mensualité - ce qui commercialement peut très bien se comprendre. Cependant se sucrer sur les consommateurs ayant acheté le modem, c'est pas très commerçant.

Ils devraient à ce titre, quitte à imposer des tarifs pour être correct:
                par exemple dans mon cas,
                rembourser du prix de modem, les mois correspondant à la location
                99 euro -2.5 mois * 3 euro=91.5 euro (le modem redeviendrait propriété de Voo et alors serai clairement mis à disposition gratuitement pour 3 euro de plus)
                et ensuite facturer 28.95 euro par mois (au lieu de 25.95 + 4 euro de location).

L'extension de garantie à garantie à vie est une prise de bénéfice très litgieuse.

J'espère qu'au lieu de vouloir prendre 99 euro + 36 euro sur une année, sur 20.000 a 30.000 nvx abonnés par an ayant acheté le modem soit près de 4 à 6 millions d'euro sur les derniers nouveaux abonnés des deux ans ayant acheté le modem en une manoeuvre de refonte des tarifs hors autres frais éventuels, qu'ils auront la descence de proposer une solution satisfaisante de remboursement du modem et de faire leur métier d'opérateurs de service de télécoms.

Commentaire

A noter, qu' à partir du 1er avril 2013, il sera possible de résilier de plein droit sans indemnités et de souscrire un nouvel abonnement par Astel chez Voo ou ailleurs et d'avoir un nouveau modem mis à disposition gratuitement chez Voo ou ailleurs.
                  Motif: augmentation unilatérale des tarifs pour les utilisateurs voo ayant acheté le modem

Commentaire

Nous avons souscrit en même temps un contrat chez Voo mon voisin et moi pour un duo net-tel .
                    J'ai acheté mon modem et mon voisin non
                    Ma facture augmente de 3€ et mon voisin diminue de 1€ au mois d'avril.
                    Cherchez la logique

Commentaire

On dirait qu'à certains endroits, le premier avril est déjà arrivé ( je suis à Louvain la Neuve - internet VOO un peu)
                      http://www.speedtest.net/result/2610307561.pngCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2610307561.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			4040056

Commentaire

C'est fait depuis le 27 mars partout normalement, un reboot du modem doit suffire.

Commentaire

Changement de la vitesse (Pack Trio Passionnément)

Test fait en wifi

Commentaire

je suis aussi en pack trio passionnément :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2612408961.png 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			4040059
                            Mais je ne suis pas encore à 50Mb comme cela devrait être :s
                            on véras les prochains jours lol
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

le myvoo renseigne toujours une limite de 150go meme pour le trio beaucoup...j'espere qu'ils penseront quand meme a mettre a jour ce service

Commentaire

Pour l'instant chez moi c'est très variable

Nom : 		2614413479.png 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			4040065
                                ou http://www.speedtest.net/result/2614414746.png

Nom : 		2614414746.png 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			4040066

Je me demande si je préférais pas mon 15Mbps constant...

Commentaire

Chargement...
                                X