Si nous consultons le site de chez VOO : il est noté pour l'internet seul un peu 100 GB de téléchargement et sur le site de chez ASTEL 50 GB !! J'espère que le site de VOO est bien correct
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VOO : nouvelles vitesses et nouveaux prix à partir du 1er avril
Réduire
X
-
Pour l'instant c'est nickel chez moi.Je l'ai testée plusieurs fois ces jours ciEnvoyé par Identifiant Voir le messageSuis-je le seul à rencontrer ce genre de problème?
Ma vitesse a sacrément diminué depuis quelques jours et je le sens franchement en navigant...
Commentaire
-
Envoyé par Identifiant Voir le messageSuis-je le seul à rencontrer ce genre de problème?
Ma vitesse a sacrément diminué depuis quelques jours et je le sens franchement en navigant...
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai aussi le même problème et même que depuis le 15 mars je n'ai pas arrêté d'avoir des coupures internet, téléphone et interactivité VOOCordeur. Depuis le 29 mars, je pensais que tout était rentré dans l'ordre mais non aujourd'hui encore une coupure de plus ou moins une heure. Quand à ma vitesse qui était de 50 M, depuis lundi je suis passé de 30 M à 5 M. Par contre je m'attends à ce que ma facture soit avec les nouveaux prix, c'est-à-dire 2.50 € plus cher. J'attends toujours ma vitesse de 70 M. Juste une seule bonne nouvelle, pour les inconvénients rencontré les deux semaines passées, ils m'ont promis un geste commercial que je verrais sur ma prochaine facture. En attendant, n'ayant que mon GSM pour les appeler, ma facture est augmentée de 52 €. Je n'ai même pas le moyen de retourner chez Belgacom vu que le câble principal qui sert ma connexion est blessé et qu'ils ne veulent pas le réparer. Evidemment, la réparation comporterait un remplacement complet du câble et pour un seul client ils ne réparent pas (réponse au téléphone de Belgacom). J'ai dès lors demandé le VDSL et ils m'ont encore répondu que comme j'habitais la campagne, je ne l'aurais jamais. Bref, il me reste soit le satellite qui est cher au point de vue matériel (400 à 500 €) et de plus pas de téléphone sauf VOIP, soit l'internet mobile qui est très lent chez moi et le GSM. Pour un pays qui veut que tout le monde soit connecté, où va t’ont ?
Commentaire
-
Et bien voilà, j'ai pris contact avec le service technique de VOO et comme réponse de ma vitesse exécrable c'est que mon modem devait être mis à jour et que ce n'était pas fait. Donc pour ceux qui ont des problèmes de vitesse, prenez contact avec le service technique le plus rapidement possible.
Commentaire
-
Quelles modifications ?
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageLe 1er avril 2013, VOO opérera une importante refonte de ses abonnements TV, Internet et téléphone. Les vitesses augmentent, le modem est inclus dans les offres et les tarifs sont adaptés. Découvrez ce qui vous attend !
http://astel.be/VOO-modifie-ses-abon...1er-avril_4254
Pour les vitesses j'ai actuellement ceci:
tout à l'heure, vers 20h j'ai eu 145 en download...
je ne vois pas en quoi Voo modifie ses abonnements sauf que pour le même service que l'année passée c'est 20 euros plus cher (hors promotion)
Quand j'ai demménagé en région carolo, le technicien m'avait dit "votre connect risque d'être mauvaise, ici on met des cables gris et vous êtes en fin de ligne " !!! Faut croire que le père noël est passé par chez moi...
Seulement, je suis en fin d'abonnement... qqun a t'il eu la même surprise ?
Commentaire
-
moi aussi je suis en fiber 100 trio.
et comme cadeau d'avril je suis augmenté de 81,96€ a 82,06€ , sans compter la télédistribution obligatoire a 50,xx les 3 mois.
adsl=je suis en zone grise, et a 3.920 mètres du rop/centrale.....et belgacom ne compte investir dans mon quartier.
+ interdiction de placer des antennes satellites, et de toute façons je n'ai pas d’accès au sud.
bref: je suis un obligé de voo.Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par fagneton Voir le messageEnfin, j'ai mes nouvelles vitesses. C'était bien une mise à jour du modem qui n'avait pas été faite qui me posait des problèmes. Alors si vous avez des problèmes, contactez le service clientèle moi cela a été résolu dans l'heure.
[ATTACH=CONFIG]110847[/ATTACH]sinon juste comme cela tu as quoi comme modem celui avec le WiFi intégré ou l'ancien?
[•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]
Commentaire
Commentaire