Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clearwire, le premier FAI sans fil en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et attention, il s'agit d'une technologie nomade et pas mobile. En imaginant que vous ayez une rallonge assez longue, lorsque vous sortez de la zone de couverture qui vous sert, votre connexion est coupée, et il faudra vous reconnecter sur l'antenne juste à côté !!!

    Donc pas question de faire une sorte de GSM avec cette technologie, car elle n'est pas mobile !!!

    Commentaire


    • #17
      RAS sur clearwire

      Bon ca fait maintenant environ un mois que je teste clearwire, rien a signaler.

      Vitesse de connection est constante, le systeme est fiable, et pratique (moblilite).
      Hier, ma connection s'est arrettee pour la premiere fois, coup de fils (joignable en 5m), et ligne reactivee dans les 15 minutes. Donc le service technique est dispo et efficace

      JE suis pas le seul abonne quand meme ?

      Commentaire


      • #18
        bonjour,

        non particepnc, je suis abonné à Clearwire depuis 1 mois et je suis très content, reception 5/5, 5 lampes allumées comme toi hier soir un petit soucis vers 20h30, je crois et puis appel helpdesk et rétabli dans les 15 minutes..

        Rapide et stable...
        Ils viennent de lancer une période de parainage donc si quelqu'un est interressé, je peux être le parrain!!!
        Et on peut former une chaine pourquoi pas!
        Donc ce soir, je vais l'écarter de ma tête ce modem....
        J'ai pris la formule light avec 3GB de transfert pour tester, comme j'ai internet au boulot et que c'est mon outil de travail pas besoin de plus.
        Sauf que j'ai dépassé mes 3GB, vacances de 3 semaines et bien ma vitesse est réduite mais je suis tjrs content.
        C'était mon expérience.
        A+

        Daoud

        Commentaire


        • #19
          voila... je me suis inscrit au Clearwire...
          Ce qui m'a aussi étonné: je me suis registre online chez eux hier a 20h...
          a 20h30 j'ai eu un coup de fil pour dire que je pouvais aller chercher mon modem a partir de ce matin... donc ce soir c'est le teste ultime

          Commentaire


          • #20
            Au sujet des depassements de forfaits, j'ai 15g, mais il me semble les avoir depasses.. Je crois pas que ta vitese soit ralentie a cause d'une depassement o si ???
            En fait, en cas de depassement, ils te facturent normalement, ensuite, ils m ont dit etre tres flexible pour l'instant, clearwire na pas encore installe son module online qui permet de suivre sont volume.

            Commentaire


            • #21
              Pre/Wimax (Internet sans ligne et sans câble)

              Eh bien pour ma part, j'utilise Clearwire depuis ses débuts en Belgique, et je l'utilise toujours actuellement.

              C'est une grande flexibilité que je cherchais : l'utiliser dans Bruxelles où que je veuille.
              Au début, la couverture était restreinte, normal, puis petit à petit elle s'étend pour couvrir tout Bruxelles d'ici la fin de l'année. Super.

              Me déplacer avec 1 seul abonnement à plusieurs adresses, réduction de mes coûts avec un seul abonnement, même si je dois déménager (sans payer des lignes fixes à gauche et à droite). Génial.

              C'est un véritable Plug and Play, je l'ai souvent branché dans des PC, Mac, Portables,... ça fonctionnait tjs. Hyper.

              Une nouvelle technologie qui est en vogue actuellement et on est parmis les premiers utilisateurs en Europe, la Belgique va prendre de l'avance avec la VoIP qui va suivre. Mega.

              Comme le mentionnaient d'autres précédemment, la technologie va évoluer et la mobilité également dès qu'ils nous proposeront des modems portables avec le roaming d'une antenne à l'autre. Top.

              Bref, certains opérateurs mobiles, fixes et ISP n'auront qu'à bien se tenir.

              Cu,
              Jean-Ignace de Villenfagne
              Photographe Google Maps Business View
              www.360pixtour.be
              www.facebook.com/360Pixtour
              https://plus.google.com/+360pixtourBe

              Commentaire


              • #22
                pour les intéressés qui souhaitent qu'on vienne vérifier si ça capte bien chez eux avant de s'abonner, il suffit de compléter ce petit formulaire : http://www.astel.be/wimax

                je suis occupé à rédiger un dossier complet
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #23
                  Merci a clearwire pour cette nieuws technologie,,

                  MAIS on espere vraiment que sa seras dans toute l'europe, je vient d'arriver des vacance ya 1semaine de turquie! j'ai ammener mon portable avec mais sans de connection internet j'etais vraiment deçus mais bon soit j'espere vraiment que y'auras des entenne partout dans le monde !!!! peut etre que je reve mais faudras penser au vacanciers aussi

                  A VOTRE AVIS /

                  es ce que un jour y'auras moyen d'avoir des entenne partout dans le monde ???

                  merci et courage pour clearwire
                  L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                  => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                  => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                  => @ : Tuttimus <=

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais pkoi j'ai pris 2ans ... :'(

                    Bonjour à tous,
                    je suis aussi "beta" testeur chez clearwire depuis fin juillet.

                    Ma vitesse est limitée depuis le mois d'août et impossible de débloquer en achetant des packs de 5Go... peut-être à la fin de l'année qu'ils m'ont dit.
                    Par contre le service téléphonique est complètement à la masse...
                    "Je me renseigne je vous recontacte demain dans la matinée"... jamais eu de nouvelles.

                    "Sur quelle antenne êtes vous connecté?" <- spéciale dédicace à celle-ci elle m'a bien fait rigoler.

                    3 semaines plus tard je les rappellent, "on va trouver une solution on vous rappelle dans 1 heure".
                    1 heure plus tard ils me rappellent mais je tombe sur qq1 qui ne connait pas mon dossier et qui pensait être en ligne avec qq1 d'autre...
                    Depuis plus de nouvelles. Je vais pas tarder à résilier, quitte à payer un an tout de suite, je me consolerais en leur faisant un peu de pub. J'en ai quand même fait pas mal avant d'être bridé, je connais 3,4 personnes qui ont pris un abonnement sur mon conseil...

                    Un point positif qd même le 0800, demain je commence à les appeler toutes les heures.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par bluefrog
                      Bonjour à tous,
                      je suis aussi "beta" testeur chez clearwire depuis fin juillet.

                      Ma vitesse est limitée depuis le mois d'août et impossible de débloquer en achetant des packs de 5Go... peut-être à la fin de l'année qu'ils m'ont dit.
                      Par contre le service téléphonique est complètement à la masse...
                      "Je me renseigne je vous recontacte demain dans la matinée"... jamais eu de nouvelles.

                      "Sur quelle antenne êtes vous connecté?" <- spéciale dédicace à celle-ci elle m'a bien fait rigoler.

                      3 semaines plus tard je les rappellent, "on va trouver une solution on vous rappelle dans 1 heure".
                      1 heure plus tard ils me rappellent mais je tombe sur qq1 qui ne connait pas mon dossier et qui pensait être en ligne avec qq1 d'autre...
                      Depuis plus de nouvelles. Je vais pas tarder à résilier, quitte à payer un an tout de suite, je me consolerais en leur faisant un peu de pub. J'en ai quand même fait pas mal avant d'être bridé, je connais 3,4 personnes qui ont pris un abonnement sur mon conseil...

                      Un point positif qd même le 0800, demain je commence à les appeler toutes les heures.
                      FRENCHEMENT

                      pour le moment aucun probleme a signalé
                      explique bien ton cas
                      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                      => @ : Tuttimus <=

                      Commentaire


                      • #26
                        en résumé:
                        UL et DL limités à 3ko/s...

                        Et ils ne veulent pas me vendre des packs de 5Go pour débloquer la situation...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bluefrog
                          en résumé:
                          UL et DL limités à 3ko/s...

                          Et ils ne veulent pas me vendre des packs de 5Go pour débloquer la situation...
                          ha ok mais pk il veulent pas te vendre?
                          peut etre c'est parceque c' nieuws aussi il faudras un peut patienter,
                          a+
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

                          Commentaire


                          • #28
                            à la limite je peux comprendre que le système ne soit pas prêt, mais pkoi limiter à 3ko/s ?? à cette vitesse je surfe plus vite avec mon gsm...

                            Commentaire


                            • #29
                              Enfin, j'ai eu qq1 de sérieux au bout du fil cette après midi, on dirait que mon problème est en passe d'être résolu (facturation supplémentaire).
                              je me suis enervé un peu vite mais bon c'est inversement proportionnel à ma vitesse de connexion


                              ps: si un admin passe par là on peut supprimer qqs messages inutiles merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par bluefrog
                                à la limite je peux comprendre que le système ne soit pas prêt, mais pkoi limiter à 3ko/s ?? à cette vitesse je surfe plus vite avec mon gsm...
                                lol je ne sais pas, moi j'ai pas de probleme a se niveaux la !!!

                                bonne chance pr toi !
                                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                                => @ : Tuttimus <=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X