If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Visiblement, le P2P est bloqué au niveau des protocoles chez Clearwire. Honnêtement je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'ai trouvé ça sur un forum dédié à Emule :
Au niveau de la liberté d'utilisation du net, je me demande bien ce que ça représente au niveau du contrat avec Clearwire ?.. Je me sens bien de me casser, surtout après cette enquête de satisfaction que j'ai moi ausssi reçue.
J'ai aussi vu sur d'autres forums anglais que Clearwire bloquait des ports au Royaume-Uni, ainsi qu'en Allemagne. Est-ce quelqu'un ici sait diagnostiquer un test de ports en anglais ? J'ai bien essayé mais je ne suis pas assez calé en la matière.
Visiblement, il y a du coup des problèmes de Voix sur IP avec Clearwire, moi j'utilise Skype alors je ne suis pas touché, mais tout n'est pas clair chez ce FAI !
Tout ça se passe aux USA, mais il semblerait que la politique d'action Clearwire est de tout censurer. Les accros de Streaming, les Joueurs online et les P2Peers, tous y passent !
Visiblement, à l'inverse de beaucoup de FAI actuels, Clearwire ne propose (dans aucun pays où il propose ses services) pas de forums pour ses utilisateurs sur son site officiel. Je trouve ça un peu limité comme approche du client.
Ca commence à sentir mauvais, vous ne trouvez pas ?
j'étais abonné a clearwire et j 'ai viré cette grosse crasse car EN EFFET LE P2P EST BRIDE ET PAS UN PEU.
En plus impossible de suivre sa conso et une fois le seuil des 15 go mensuel dépassé on l'a dans l'os car la connexion est ralentie jusque au mois prochain ET SANS AUCUNE POSSIBILITE DE DEBLOQUER LA VITESSE comme chez belgacom.
Je deconseille vraiment cette boite de voleur, car il est specifie nul part que la vitesse est bride en cas de depassement de seuil dans le contrat bien au contraire ils disent qu'ils vont facturer les gigas supllementaire CE QUI EST ARCHI FAUX
Clearwire, je suis content du service mais pas du tout de la facturation
depuis le début je n'ai que des problémes (aout 2005)
une domiciliation active sur mon compte depuis début sptembre mais active chez eux depuis février 2006
facture qui n'arrive pas suite à erreur d'adresse email qu'ils m'ont fournis c'est le top et c'est moi qui doit suivre et donner plusieurs appels téléphoniques
doublés facturations, rappels, un vrai bordel
je me suis rendu à leur siége de bonne foi (deux fois) pour leur expliquer pensant qu'il avait compris mais rien au bout d'une semaine sauf un email a côté de la plaque
plusieurs appels téléphoniques msg sans suite, tjrs occupé on vs rappel après 10 jours pour tomber sur une incompétante
des erreurs en erreurs
j'ai dû annuler ma domiciliation pour éviter des doubles factures sur mon compte, tjrs facile de réclamer aux clients mais récupérer votre argent c'est tout une autre histoire
n'ayez jamais de probléme avec la facturation de clearwire parce que je vous souhaite bon courage
Pfff..pas de connection 'internet' tout l'après-midi...
Evidemment, le service helpdesk..ne répond pas un dimanche après-midi...Ai décidé de me passer de mon 19" et de sortir de chez moi...Ce soir..ouf , la connection refonctionne...après avoir laissé un message cet après-midi sur leur ligne 'helpdesk'...
Le plus embêtant, on sait pas quoi...!! Un problème d'antenne ?? Un coup de fil de leur part expliquant (ou s'excusant) l'origine du problème peut-être...???..je rêve...
Depuis quatre mois, ai déjà essuyé 3 ou 4 coupures...sans jamais d'explications, ni encore moins d'excuses...
Pfff..pas de connection 'internet' tout l'après-midi...
Evidemment, le service helpdesk..ne répond pas un dimanche après-midi...Ai décidé de me passer de mon 19" et de sortir de chez moi...Ce soir..ouf , la connection refonctionne...après avoir laissé un message cet après-midi sur leur ligne 'helpdesk'...
Le plus embêtant, on sait pas quoi...!! Un problème d'antenne ?? Un coup de fil de leur part expliquant (ou s'excusant) l'origine du problème peut-être...???..je rêve...
Depuis quatre mois, ai déjà essuyé 3 ou 4 coupures...sans jamais d'explications, ni encore moins d'excuses...
Salut JC ,
Certe je ne suis pas rester longtemps chez eux , mais j'ai pourtant toujours eu un très bon contact avec le service clientelle
Ils ont toujours tout mis en oeuvre pour résoudre mes problèmes .
En règle générale ils sont assez sympas et te propose un dédomagement , pas des € mais une gratuité , en tout cas c'est ce qu'ils m'avais proposé quand j'avais des ennuis
Comme indiqué plus haut je trouve ca très déplorable qu'il n'y ai pas de forum sur le site officiel. Et encore moins un forum technique...
Aussi je me posais plusieurs questions :
- en prenant clearwire on m'a dit qu'on pouvait suivre la quantitée de données téléchargée et éventuellement reprendre des pack, comme sur skynet... mais où??????
- ensuite, est-ce vrai que le "jeux online" est bridé?? et ralentit??
Personnelement etant joueurs, j'en ai bien l'impression... mais je suis bien obligé de m'en satisfaire pour le moment.
Comme indiqué plus haut je trouve ca très déplorable qu'il n'y ai pas de forum sur le site officiel. Et encore moins un forum technique...
Aussi je me posais plusieurs questions :
- en prenant clearwire on m'a dit qu'on pouvait suivre la quantitée de données téléchargée et éventuellement reprendre des pack, comme sur skynet... mais où??????
- ensuite, est-ce vrai que le "jeux online" est bridé?? et ralentit??
Personnelement etant joueurs, j'en ai bien l'impression... mais je suis bien obligé de m'en satisfaire pour le moment.
Merci de me répondre
Ok Toon et pour tous ceux qui ne veulent pas taper 4 pages de lecture:
Clearwire, pas de téléphone mais pas de download, pas de vidéos et pas de jeux on-line.
Les autres ce sont des voleurs, mais eux c'est encore pire!
je viens de m'abonner chez clearwire et je voudrais savoir
comment creer un compte email chez eux
parce que quand quand j'essaye de cree un compte email chez eux on me demande un login et un mot de passe or je pas recu de login et de mot de passe
je suis aller chez eux avenue louise j'ai seulement recu le modem
on doit m'envoyer le contrat par la poste
franchement quand je me suis abonner a clearwire j'avais peur du niveau des performances j'avais lu sur un autre forum que clearewire avait des baisses de
performance au niveau du reseau
he bien aparament je dois etre verni
car j'ai 5 leds sur 5 et une connexion qui tourne du feu de dieu
je suis de retour apres un mois et 10 jours et bien ma connexion clearwire tourne du feu de dieu aucune deconnexion depuis plus d'un mois ma vitesse se situe entre 230 et 280 Kbps en continu et toujours 5 led sur 5 allume
je suis de retour apres un mois et 10 jours et bien ma connexion clearwire tourne du feu de dieu aucune deconnexion depuis plus d'un mois ma vitesse se situe entre 230 et 280 Kbps en continu et toujours 5 led sur 5 allume
merci beaucoup clearwire
Je suis abonné à Clearwire depuis plus d'un an: au début c'étais super rapide, puis pendant 6 mois très lent! Là depuis cet été c'est de nouveau rapide.
Pour les ports bloqués je confirmé, dire que jusqu'en janvier de l'année passée ce n’était pas le cas...
Le service technique m'avais dis qu'ils étais en train de travailler sur une carte PCMCIA pour les portables qui replacerais leurs bornes! Ce qui voudrait dire vraiment surfer n'importe où dans Bruxelles! Mais jusqu'ici rien...
Commentaire