Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cloud pour les clients Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    Belgacom ajoute un nouveau service compris dans ses abonnements Internet : la sauvegarde des données de ses clients sur ses serveurs, avec un espace de 10 GB.

    Lire la news
    LoL ... c'est en effet la nouvelle que j'ai posté plus haut ....

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #62
      Bonjour à tous/toutes (biffer la mention inutile),

      Je suis assez intéressé par le cloud Belgacom (10 gb gratuit...), mais j'ai une question :
      Est-il possible de l'utiliser pour y stocker automatiquement les images d'une caméra IP (videosurveillance) ?

      Fox

      Commentaire


      • #63
        Quels formats sont supportés par belgacom TV via le Belgacom cloud ?
        J'ai essayé avec une vidéo (.avi) mais cela ne fonctionne pas..., un certain message d'erreur apparait :/

        Commentaire


        • #64
          le belgacom cloud sert de stockage..donc par exemple un avi sera "lisible" à partir d'une tablette android,ou à la rigueur à partir d'une TVbox sous android..mais pas d'un décodeur.
          mais bon, pour ma part, je trouve nettement plus pratique de mettre un fichier avi sur une clé usb..et de regarder l'avi directement sur ma tv, ou si la tv ne le permet pas, via un media player connecté à la tv.
          -------------------------------------
          et comme je n'ai pas belgacom TV...pour les formats, je ne peux pas t'aider
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #65
            Ah ok...
            ça m'est utile car je n'ai pas de port usb sur ma télé et certaines vidéos ne sont pas supportées par le lecteur usb de mon lecteur dvd...
            Et quand je veux lancer la vidéo, il y a une image bleu avec un play dessus puis quand je clique sur ce play, il y a un message d'erreur. Je suppose donc que Belgacom TV supporte certains fichiers vidéos (mais je n'ai pas envie de m'amuser à tester tous les formats vidéos x) ).

            Commentaire


            • #66
              pour lire mes avi
              j'utilise un petit appareil de ce style là
              le mets la clé usb dessus et je branche l'appareil en hdmi

              With this a multifunctional AV MEDIA player, watch all your stored digital media on your TV, using YPbPr cable or RCA Component connections! Turn your USB drive/SD/MS/MMC into an HD media player. Combined with an external/Portable hard drive or SD/MS/MMC card, this player is the most convenient way to play HD movies or user-generated videos, listen to high-quality digital music. Also .works with most other USB storage devices - Play content from USB drives, and digital cameras, camcorders, and portable media players that can be recognized as mass storage devices.

              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire

              Chargement...
              X