Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelqu'un pourrait-il mettre un exemple de facture pour voir un peu à quoi ça ressemble...

    Commentaire


    • Envoyé par tatou
      c'est bien ce FAI ?
      Connecté 24/24 7/7 2 à 3 reconnections par semaine.
      Vitesse très satisfaisante pour ma part , pour d'autres pas assez!
      Quota nickel de chez nickel , les 50gb c'est un pure bonheur.
      EN VACANCES

      Commentaire


      • Envoyé par juliana_theory
        http://www.happymany.be/new/fr/ADSL/Tarifs.asp


        ayant rencontré le service marketing pour mes cours , je peux vous assurer qu'ils sont sérieux et loin d'être là pour le profit!!!contrairement aux autres.
        Merci pour le lien, je ne sais pas sur quel site j'étais allée, mais il n'y avait pas ces infos. D'après toi, donc si je passe de l'adsl skynet à "happymany", je ne devrais pas avoir de problème ? Pour l'installation, on reçoit des explications ? ou bien ça se fait tout seul, on a juste à mettre un login et un mot de passe ?

        Commentaire


        • Happy many et Versatel ???

          Toujours à propos de happymany. J'envisage de m'abonner à la téléphonie + internet. J'ai téléchargé le document pour la téléphonie mais je ne comprend pas pourquoi on parle de "Versatel" ???? Qu'est-ce que Versatel a à voir avec "Happy Many" ? Voici le texte :

          "Le titulaire des numéros de téléphone ci-dessus demande que tous ses appels téléphoniques
          passent automatiquement par VERSATEL et mandate VERSATEL pour
          effectuer les démarches nécessaires. Belgacom reste responsable de la fourniture du
          raccordement téléphonique et continue à facturer l’abonnement du raccordement et
          les options éventuelles. Le traitement automatique des appels par VERSATEL cessera si :
          • Le ou les numéros (ou la série) du raccordement téléphonique sont modifiés et/ou ;
          • Le contrat relatif au raccordement téléphonique Belgacom est résilié, cédé à un
          autre client ou annulé et/ou ;
          • Le client demande que ses appels téléphonique soient traités automatiquement
          par un autre opérateur et/ou ;
          • Il est mis fin à l’interconnexion entre VERSATEL et Belgacom."


          De plus, il me semble déjà avoir entendu que les personnes qui téléphonent de Belgacom vers Versatel payent plus chers leurs communications !!!! Alors, si je passe chez"Happymany", mes parents vont payer plus cher pour me téléphoner ??

          Merci de vos éclaircissement
          (désolée si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais comme ça concerne à la fois la téléphonie et Internet !!)

          Commentaire


          • Envoyé par Abelle

            De plus, il me semble déjà avoir entendu que les personnes qui téléphonent de Belgacom vers Versatel payent plus chers leurs communications !!!! Alors, si je passe chez"Happymany", mes parents vont payer plus cher pour me téléphoner ??


            Merci de vos éclaircissement
            Bonjour

            Tarif de Belgacom vers Versatel ou Telenet = +/- le double

            Tarif à cette url




            C'est pas le grand amour entre ces 3 la

            Pour savoir de quel réseau vous dépendez : http://www.1399.be/


            Bonne fin d'après midi
            Dernière modification par Gust, 30 mars 2006, 16h26.
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

            Commentaire


            • j'ai une petite question:

              Aujourd'hui mon cher papa a été résilier notre contrat avec Belgacom (ADSL Go), mais bon j'ai lu que sur le contrat on devait soit avoir une ligne ADSL et dans ce cas donner le fournisseur, soit cochez la case "non" (pas de ligne ADSL). Mais malheureusement je vais être dans ce cas aujourd'hui à 23h00 donc est -ce que je vais quand même devoir payer les 25€ pour le kit d'installation (filtre) alors que j'ai tout le matériel?

              Commentaire


              • Tu coche oui! et tu mets skynet
                Et tu n'as pas besoins de kit d'installation c'est pour ceux qui n'ont jamais eu internet et qui ont besoin du matos.
                EN VACANCES

                Commentaire


                • pour vous y abonner, n'oubliez pas d'utiliser le pdf que je donne sur astel plutot que celui qu'happy many donne sur son site si vous souhaitez que je puisse vous aider en cas de probleme, on est jamais trop prudent

                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • Salut à tous je voudrais signaler 2 petits soucis
                    j'ai dépassé le volume et je n'ai pas été prévenu comme il etait convenu
                    a la signature du contrat, lorsque j'ai téléphoné ils m'ont dit qu'il ne prévenait personne...
                    j'ai relu le forum car j'étais sur d'avoir lu ca quelque part et c'est greg qui en parlait également. Donc je ne suis pas fou
                    L'autre probleme c'est que lorsque on signe le contrat adsl et téléphone on peut avoir une reduction de 5€ si on accepte de recevoir les factures par e-mail, et bien ils m'ont compté qu'une seule reduction car ce n'est pas cumulatif d'après ce qu'on me dit au telephone, alors que sur les contrats ce n'est pas mentionné et au telephone avant que je ne signe le contrat on m'avait affirmer le contraire.
                    J'ai envoyé un mail aujourd'hui on verra bien leur réponse car j'ai demandé le remboursement du dépassement et qui respecte leur part de contrat pour les mois qui suivent. Je vous tiens au courant mais je voulais quand meme le signaler aux autres personne au cas ou il y en aurait d'autre dans le meme cas.
                    Dernière modification par Turel, 02 avril 2006, 09h57.

                    Commentaire


                    • jusqu'à ce jour , aucune facture reçue donc je ne peux rien dire à ce sujet , mais perso j'ai aussi lu qu'ils prévenait , mais par précaution j'ai utilisé un logiciel qui me calculait tout mes transferts.
                      EN VACANCES

                      Commentaire


                      • oui j'ai fait pareille d'ailleurs j'avais donne le lien ici meme
                        mais j'ai commence trop tard dans le mois.
                        Tiens juliana_theory tu as souscrits pour le telephone et l'adsl aussi ?
                        si oui as tu eus les 2 reductions de 5€ ?
                        merci

                        Commentaire


                        • oui j'ai souscris aux deux , sur le site il était bien stipulé : reduc de 5euros sur la premiere facture , mais j'ai toujours pas recu ma premiere facture.
                          J'ai soucris le 3/3
                          EN VACANCES

                          Commentaire


                          • J'envisage de m'abonner à la téléphonie (Happy Phone) & internet (HappyNet). J'ai téléchargé le document pour la téléphonie sur astel mais je ne comprend pas pourquoi on parle de "Versatel" ???? Qu'est-ce que Versatel a à voir avec "Happy Many" ?
                            C'est Versatel le réseau du service Happy Phone (c'est une simple pré-sélection CPS, on garde son abo Belgacom Classic et donc la possibilité de changer d'opérateur pour les appels fixes quand on veut).
                            C'est Mobistar le réseau du service Happy Net.

                            Happy Many sélectionne un réseau pour chacun des services qu'il propose, et peut changer de réseau en cas de probleme sans que vous ne voyiez rien. Par exemple, si Versatel se met à foirer pour les appels fixes, Happy Many peut basculer ses clients Happy Phone vers le réseau fixe de Mobistar très facilement

                            Happy Phone & Happy Net fonctionnent vraiment bien. clairement le bon rapport qualité/prix.
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • Merci pour la réponse, mais j'aimerais encore savoir. Donc les personnes de ma famille qui sont toujours chez Belgacom vont payer plus cher pour me téléphoner si je suis chez "Happy many" puisqu'il passe par Versatel ?

                              Commentaire


                              • Non car c'est toi qui passe par le reseau Versatel pour les appels sortants qui sont géré par Happymany(par CPS)...

                                Les appels entrants passent néanmoins toujours par le reseau Belgacom et donc pas de surcout pour tes amis et ta famille

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X