Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Greg
    j'en profiterai pour leur redemander par qui ils passent exactement et s'ils sont prêts à fournir tous les fans de téléchargement sans problèmes. j'appellerai un des boss cette fois.
    Ils ne le sauront que quand ils sont confrontés au problème mdr...

    Bonne chance avec eux en tout cas

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Greg
      ben comme partout pour tous les contrats : tu paies les mois dû si tu quittes avant.
      Faux pas tous le monde par ex. la Tribu tu paye 100eur et tu peu te casser qd tu veux

      Commentaire


      • #33
        J'ai un souvenir, que quand on a souscrit, partir, avant un an, c'était aussi 100euros(4000FB) chez belgacom ... mais à ce moment la on a rigoler car c'était les seuls à proposer l'ADSL ...
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

        Commentaire


        • #34
          greg, demande aussi, si on sait consulter à combien on est, niveau de la téléphonie (combien de minute ect ect ) comme avec BGC, car comme on doit payer par domiciliation ou par carte de crédit, on ne veu pas de mauvaises surprises ...

          Thibault
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

          Commentaire


          • #35
            salut je pense m'inscrire chez happymany egalement

            Petite precision concernant l'adsl, si vous faite la preselection chez eux egalement, au lieu de 37,95€/mois sa devient 33,95€/mois
            J'ai compare les prix ils sont chaques fois qq cents moins chere que tele2
            C'était juste pour dire ca voila
            Dernière modification par Greg, 05 janvier 2006, 00h15.

            Commentaire


            • #36
              Faux pas tous le monde par ex. la Tribu tu paye 100eur et tu peu te casser qd tu veux
              c'est juste ! toutes ces précisions me donnent envie d'améliorer encore mon comparatif ADSL (que j'ai publié hier : http://www.astel.be/Les-fournisseurs-ADSL) pour les y intégrer

              Petite precision concernant l'adsl, si vous faite la preselection chez eux egalement, au lieu de 37,95€/mois sa devient 33,95€/mois
              J'ai compare les prix ils sont chaques fois qq cents moins chere que tele2
              C'était juste pour dire ca voila
              c'est bien ça, comme je l'explique dans mon article présentant happy net (http://www.astel.be/HappyNet-50-GB-mois-pour-33-95)

              j'ai eu un des boss tout à l'heure au téléphone, il m'a donné quelques petites précisions intéressantes encore :
              - la qualité des lignes Happy Net est exactement la même que celles de Mobistar, c'est à dire franchement pas mal
              - aucun port n'est bloqué
              - on peut passer très facilement et rapidemment de Happy Net 25 à Happy Net 50 si on se rend compte que 25 GB est trop peu pour soi (par contre pas possible dans le sens inverse avant la fin du contrat)
              - on ne sait pas voir sa consommation de GB en temps réel avant de recevoir sa facture. cet outil est en construction, il arrivera d'ici quelques mois.

              on a commandé une ligne Happy Net en guise de test pour vous il y a deux semaines, elle sera donc installée dans les prochains jours et on pourra vous dire ce que ca vaut vraiment.

              j'ai rendez-vous chez Happy Net lundi, histoire de tout bien clarifier une bonne fois. si vous avez encore des questions, c'est le moment.
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #37
                Vu que l'outil de mesure de GB n'est pas encore prêt, j'ai une petite question.

                Une fois les 50GB atteint, la connexion se bloque? la connexion retombe à une vitesse beaucoup plus réduite et on peut si on le souhaite acheter des GB en plus (cfr BC ) ? ou la connexion n'est pas interrompue et chaque GB en plus des 50GB, sera mentionné sur la facture?
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #38
                  MAtt pour repondre a ta question, j'ai telephoner il y a 2jours pour avoir ce renseignement et quand tu as dépassé tes 50gb et bien tu payes 1€/1go il n'applique pas le smallband quand tu as depassé ton quota et j'avoue que je trouve cela assez gênant de pas savoir ce que l'on télécharge en temps réel, tu ne le sais qu'a la fin du mois.... d'ou mauvaise surprise car sa va vite.

                  Commentaire


                  • #39
                    il y a plusieurs programme qui savent dire votre volume utilisé (je ne sais plus les noms)

                    Commentaire


                    • #40
                      je pense qu'ils préviennent quand même par e-mail lorsqu'on arrive proche de la fin du forfait, je verrai ça
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #41
                        en général, les gens utilisent une autre adresse (du type hotmail,etc) et ne vérifient pas toujours leurs mails sur la boite fournie par le FAI y aurait-il un moyen de dévier les mails?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par nokthib
                          greg, demande aussi, si on sait consulter à combien on est, niveau de la téléphonie (combien de minute ect ect ) comme avec BGC, car comme on doit payer par domiciliation ou par carte de crédit, on ne veu pas de mauvaises surprises ...

                          Thibault

                          moi j'ai cette question :-p
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

                          Commentaire


                          • #43
                            greg, désolé sa sera sans moi l'aventure HappyMany.

                            On a renouveller d'un an notre connecxion BGC contre 2 mois gratuit, mon père préfèrait ça.

                            Thibault
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

                            Commentaire


                            • #44
                              je suis donc passé les voir hier après-midi, et ils font ça très sérieusement ! ils refusent de connecter les personnes chez qui ils craignent que ça ne fonctionne pas bien, ils ne veulent que des clients très contents.

                              quelques petites nouvelles précisions :
                              - pas de serveur de news pour le moment, ça viendra vers mi-2006
                              - aucun port n'est bloqué, la téléphonie voip fonctionne avec n'importe quel opérateur voip
                              - lorsqu'on arrive à la fin de son volume mensuel compris, on reçoit un e-mail (à 21 GB pour HappyNet 25 et à 46 GB pour HappyNet 50) informant de la situation. passé le volume compris, la vitesse reste identique, le volume supplémentaire est simplement facturé 1€/GB
                              - l'outil permettant de voir sa consommation de GB en temps réel sera dispo courant février

                              je rappelle le lien de mon article dans lequel se trouve le contrat à télécharger et renvoyer à HappyMany :

                              (ne prenez pas celui qui se trouve sur leur site sinon je ne saurai pas vous aider en cas de probleme. en prenant celui-ci, vous venez de la part d'astel et donc je suis la en cas de probleme pour vous aider et prendre votre défense en cas de litige par la suite)

                              eternitii, aucun probleme pour toi, tu es parfaitement connectable, je leur ai demandé quoi en leur soumettant ton numéro d'appel fixe. tous ceux qui habitent en zone urbaine n'auront aucun probleme, il n'y a que ceux qui sont reculés à la campagne qui peuvent me donner leur numéro fixe par mp pour que je checke si happy net est dispo chez eux dans de bonnes conditions.
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Greg
                                je suis donc passé les voir hier après-midi, et ils font ça très sérieusement ! ils refusent de connecter les personnes chez qui ils craignent que ça ne fonctionne pas bien, ils ne veulent que des clients très contents.

                                quelques petites nouvelles précisions :
                                - pas de serveur de news pour le moment, ça viendra vers mi-2006
                                - aucun port n'est bloqué, la téléphonie voip fonctionne avec n'importe quel opérateur voip
                                - lorsqu'on arrive à la fin de son volume mensuel compris, on reçoit un e-mail (à 21 GB pour HappyNet 25 et à 46 GB pour HappyNet 50) informant de la situation. passé le volume compris, la vitesse reste identique, le volume supplémentaire est simplement facturé 1€/GB
                                - l'outil permettant de voir sa consommation de GB en temps réel sera dispo courant février

                                je rappelle le lien de mon article dans lequel se trouve le contrat à télécharger et renvoyer à HappyMany :
                                http://www.astel.be/HappyNet-50-GB-mois-pour-33-95
                                (ne prenez pas celui qui se trouve sur leur site sinon je ne saurai pas vous aider en cas de probleme. en prenant celui-ci, vous venez de la part d'astel et donc je suis la en cas de probleme pour vous aider et prendre votre défense en cas de litige par la suite)

                                eternitii, aucun probleme pour toi, tu es parfaitement connectable, je leur ai demandé quoi en leur soumettant ton numéro d'appel fixe. tous ceux qui habitent en zone urbaine n'auront aucun probleme, il n'y a que ceux qui sont reculés à la campagne qui peuvent me donner leur numéro fixe par mp pour que je checke si happy net est dispo chez eux dans de bonnes conditions.
                                cool merci greg ben je vais contacter scarlet des demain pour résilier chez eux et passer vers happy many pour le net et le fixe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X