Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 questions sur happynet.

    1) Comment sait-on si l'on a une ligne PSTN ou bien une ligne RNIS ?? (car j'ai vu qu'avec une ligne RNIS ça ne marche pas)

    2) Si l'on a ses communications téléphoniques chez Happymany, peut-on quand-même pour certaines communications faire le code 1616 pour passer par "callcheap" ??

    Merci de vos réponses

    Commentaire


    • Envoyé par Abelle
      2 questions sur happynet.

      1) Comment sait-on si l'on a une ligne PSTN ou bien une ligne RNIS ?? (car j'ai vu qu'avec une ligne RNIS ça ne marche pas)

      2) Si l'on a ses communications téléphoniques chez Happymany, peut-on quand-même pour certaines communications faire le code 1616 pour passer par "callcheap" ??

      Merci de vos réponses
      1) Faux! suffit d'avoir un modem RNIS. pour vérifier regarde sur ta facture belgacom le nom de l'abonnement de ta ligne téléphonique par exemple. Twin ou qqchose comme ça c'est du ISDN, une ligne à 17€ sans rien de spécial c'est du analogique par exemple.

      2) si je me souviens, non, vu que le code de préselection est automatique. mais bon demande sur le forum officiel par exemple. et puis t'es sûr que callcheap est moins cher?


      edit: j'ai vérifié et ça n'a pas l'air meilleur marché. j'avais jamais entendu, mais bon, le coût de connexion par exemple est de 5 centimes, c'est énorme! Puis il disent facturation à la seconde, mais est-ce dès la première seconde comme HM?
      Dernière modification par alaindt, 27 avril 2006, 17h46.

      Commentaire


      • Hello

        Juste pour dire que je suis abonné chez eux , et après un départ difficile , au final je suis assez content.

        Ca a merdé pour arriver a avoir une connection , mais l'erreur était due a Belgacom qui avait fait un mauvais raccordement.

        La vitesse est bonne chez moi et comparable a celle que j'avais avec SKYNET.

        Le seul truc qui m'ennuie chez happymany , c'est le fait que je ne peux pas verifier combien j'ai téléchargé , mais il semblerait qu un systeme sera mis en place bientot.

        En attendant il faut faire usage d'un petit soft (non fourni par happymany) pour etre tenu au courant de ce qu'on a utilisé en bande passante.

        Commentaire


        • Envoyé par groovegsus
          Le seul truc qui m'ennuie chez happymany , c'est le fait que je ne peux pas verifier combien j'ai téléchargé , mais il semblerait qu un systeme sera mis en place bientot.
          d'après ce que j'ai lu sur http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=57, c'est pour mi 2006...

          Commentaire


          • En gros est-ce que pour passer de Sky à Happy il y a autre chose à faire que de changer les username et password si on a un modem usb et qu'on a une ligne fixe standard (càd qu'on a par le passé juste rajouté le petit adaptateur qu'ils fournissent au prix de trois euros...)? Je veux dire par là que j'ai vu sur ce forum qu'on parlait de isdn, ptsn et aussi de modem ethernet... et c'est justement là-dedans que je n'y connais rien...

            Et sinon, pour ou contre Happy Many?

            Bonne journée.

            Commentaire


            • Envoyé par alaindt
              1) Faux! suffit d'avoir un modem RNIS. pour vérifier regarde sur ta facture belgacom le nom de l'abonnement de ta ligne téléphonique par exemple. Twin ou qqchose comme ça c'est du ISDN, une ligne à 17€ sans rien de spécial c'est du analogique par exemple.

              2) si je me souviens, non, vu que le code de préselection est automatique. mais bon demande sur le forum officiel par exemple. et puis t'es sûr que callcheap est moins cher?


              edit: j'ai vérifié et ça n'a pas l'air meilleur marché. j'avais jamais entendu, mais bon, le coût de connexion par exemple est de 5 centimes, c'est énorme! Puis il disent facturation à la seconde, mais est-ce dès la première seconde comme HM?
              Comment cela, pas intéressant ??? Je téléphone énormément en France. Chez Callcheap : coût de connexion: 0.05 et appel 0.02/minute et vers gsm français : cout de connexion 0.05 et appel 0.15/minute.

              Chez happymany : coût de connexion : 0.10 (vers fixe internationaux) + 0,047/minute
              et vers gsm français : coût de connexion : 0.10 + 0.31 €/minute (don plus du double prix par rapport à "callcheap".
              C'est donc pour cela que je trouve callcheap beaucoup plus intéressant pour téléphoner vers la France !!!
              Pour info, le coût de connexion chez happy many pour la Belgique est de 0.05 vers les fixes et 0.11 vers les portables !!!! (donc plus cher que callcheap).
              C'est donc pour cela que je demandais si on pouvait encore faire le code 1616 pour callcheap en étant chez "happy many"

              Commentaire


              • Tient HappyMany utilise quel réseau ? Celui de qui ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • Envoyé par V*I*N*I
                  Tient HappyMany utilise quel réseau ? Celui de qui ?
                  De mobistar

                  Commentaire


                  • Merci Dummbo
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • alors, vous trouvez comment la connection en général? moi je suis ravi!

                      Commentaire


                      • idem pour moi aussi maintenant

                        Commentaire


                        • adsl happymany

                          moi depuis avril j'ai l'adsl 50 gigas chez happy many. la vitesse est la meme que chez scarlett. d'ailleurs scarlet je déconseille vraiment car quand j'ai déménager j'avais prévenu un mois a l'avance et je suis rester longtemps sans internet. et je dois aller au tribunal avec eux car ils ont refuser de résilier après la fin de mon contract mon abonnement. avec happymany je suis a 4,6 mb contre 4,7 chez scarlett. c'est vrai il y a pas de compteur mais suffit d'envoyer un email et on vous dis a combien de giga vous etes ou encore mieux vous téléphoner au numero gratuit. le compteur sera mis en place d'ici fin de l'année. je consomme 50 gigas chez scarlett pour 70 euros ici je paye meme pas la moitié pour autant de gigas. en plus pour les factures ils retirent l'argent 2 mois après alors que scarlett ils ponctionnaient vite mon compte. allez fait jouer la concurence c'est aussi rapide que belgacom

                          Commentaire


                          • Bête question, Si je suis en 4,6 chez belgacom, aurais-je les 4 annoncés par HM ???

                            Merci

                            Commentaire


                            • Salut tous le monde

                              j'ai une question encore un plus bête, mais je veux être sûr pour les coûts :

                              si je raccorde ma colloc par router à la connection happy net, est-ce que j'aurais à payer une 2e connection ou est-ce que la vitesse de connection sera divisée par 2?

                              merci bcp

                              Commentaire


                              • Si l'on a ses communications téléphoniques chez Happymany, peut-on quand-même pour certaines communications faire le code 1616 pour passer par "callcheap" ??
                                oui

                                est-ce que pour passer de Sky à Happy il y a autre chose à faire que de changer les username et password si on a un modem usb et qu'on a une ligne fixe standard
                                non

                                Si je suis en 4,6 chez belgacom, aurais-je les 4 annoncés par HM ?
                                oui

                                si je raccorde ma colloc par router à la connection happy net, est-ce que j'aurais à payer une 2e connection ou est-ce que la vitesse de connection sera divisée par 2?
                                ni l'un ni l'autre : vous aurez accès à la même vitesse, sauf si vous téléchargez tous les deux en même temps.
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X