Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HappyNet : 50 GB pour 37,95 € !! :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Greg
    je suis donc passé les voir hier après-midi, et ils font ça très sérieusement ! ils refusent de connecter les personnes chez qui ils craignent que ça ne fonctionne pas bien, ils ne veulent que des clients très contents.

    quelques petites nouvelles précisions :
    - pas de serveur de news pour le moment, ça viendra vers mi-2006
    - aucun port n'est bloqué, la téléphonie voip fonctionne avec n'importe quel opérateur voip
    - lorsqu'on arrive à la fin de son volume mensuel compris, on reçoit un e-mail (à 21 GB pour HappyNet 25 et à 46 GB pour HappyNet 50) informant de la situation. passé le volume compris, la vitesse reste identique, le volume supplémentaire est simplement facturé 1€/GB
    - l'outil permettant de voir sa consommation de GB en temps réel sera dispo courant février

    je rappelle le lien de mon article dans lequel se trouve le contrat à télécharger et renvoyer à HappyMany :

    (ne prenez pas celui qui se trouve sur leur site sinon je ne saurai pas vous aider en cas de probleme. en prenant celui-ci, vous venez de la part d'astel et donc je suis la en cas de probleme pour vous aider et prendre votre défense en cas de litige par la suite)

    eternitii, aucun probleme pour toi, tu es parfaitement connectable, je leur ai demandé quoi en leur soumettant ton numéro d'appel fixe. tous ceux qui habitent en zone urbaine n'auront aucun probleme, il n'y a que ceux qui sont reculés à la campagne qui peuvent me donner leur numéro fixe par mp pour que je checke si happy net est dispo chez eux dans de bonnes conditions.
    Salut voila concernant l'avertissement pour quand on arrive a la limite de son volume de telechargement et bien sa marche pas encore, donc ATTENTION on nous avertit pas quand on arrive à 21go pour l'abonnement à 25go et 46go pour l'abonnement 50go.
    L'information vient d'un responsable de happymany que j'ai eu à l'instant.

    Commentaire


    • Ben voilà j'ai enfin ma connection, a première vue elle à l'air stable par contre les débits sont moyens, +/- 100ko/s

      Et sur le site quand je me connecte a mon compte happymany y a aucune info disant que j ai aussi l adsl chez eux , bizard...

      Et puis comme y a pas le compteur hcez eux, j ai un peu peur de downloader, et de devoir payer un supplément

      Commentaire


      • je te conseille un petit programme gratuit qui s'appelle EYE ON NETWORK
        sur http://www.telecharger.com
        il fonctionne tres bien pour le moment chez moi

        Commentaire


        • J'aurais quelques questions: la ligne est elle obligée d'être en PSTN?
          Les filtres de Belgacom sont ils compatibles?
          Car je vais acheter un routeur ISDN et j'ai pas envie de devoir en changer...

          Commentaire


          • il faut obligatoirement une ligne PSTN pour Happynet

            Les filtres Belgacom sont bien entendu compatible

            Le changement ISDN ==> PSTN est a demandé à Belgacom mais ceci est loin d'etre gratuit

            Bonne journée

            Commentaire



            • Donc si je décides de changer pour HappyNet je suis bon pour avoir des frais de changement de ligne car je suis en isdn...
              Dommage l'offre me paraissait alléchante

              Commentaire


              • Voila, je viens de téléphoner Happynet, et ils semblent d'être bien.

                Maintenant je ne suis pas à la recherche de la vitesse maximale mais suffisant pour pouvoir jouer sur le net à des jeux recents.

                Je me trouve à Woluwé St pierre, quelque pourrait'il me dire si la reception est bonne à woluwé st pierre ?

                Merci d'avance.

                Commentaire


                • voilà j'ai enfin reçu ma première facture.
                  Rien à signaler une facture de +- 33euros.Que du bonheur!!
                  EN VACANCES

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gontie
                    Voila, je viens de téléphoner Happynet, et ils semblent d'être bien.

                    Maintenant je ne suis pas à la recherche de la vitesse maximale mais suffisant pour pouvoir jouer sur le net à des jeux recents.

                    Je me trouve à Woluwé St pierre, quelque pourrait'il me dire si la reception est bonne à woluwé st pierre ?

                    Merci d'avance.
                    Un petit up car je n'ai toujours pas reçu de réponse.

                    Es-ce que des personnes ont observés des baisses important de download et y a t'il moyen d'utiliser les P2P habituelles sans problème ?
                    Dernière modification par Gontie, 19 avril 2006, 19h52.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gontie
                      Un petit up car je n'ai toujours pas reçu de réponse.

                      Es-ce que des personnes ont observés des baisses important de download et y a t'il moyen d'utiliser les P2P habituelles sans problème ?
                      tu ne devrais pas rencontrer de soucis.
                      Perso ma vitesse de connection est nickel de chez nickel.
                      Jamais de déconnection, jamais de perte de vitesse!
                      Que du bonheur pour ma part.
                      les autres j'en sais rien du tout , mais tout ce que je peux te dire c'est que s'il y'avait des soucis , tu le saurais déjà!
                      Il n'y a qu'à regarder télé2.
                      Comme quoi , illimité ne rime pas bien avec qualité!
                      EN VACANCES

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde !

                        Tout d'abord, félicitation pour ce sujet qui me semble bien utile et complet et d'avance, merci pour votre aide...

                        J'ai actuellement un abonnement ADSL GO (39.95 € / mois) chez Belgacom et l'offre HappyNet 50 m'intéresse énormément !

                        Je n'ai actuellement pas l'occasion de vérifier (je ne suis pas chez moi) si je dispose d'un abonnement téléphonique "Classic" (17.15 € / mois) ou du "Discovery Line" (6.5 € / mois) mais quel en est la différence ???
                        Belgacom n'est pas très clair à ce sujet :
                        http://www.belgacom.be/private/hbsre...?dcrName=lines

                        Après la lecture des 6 page de ce sujet, j'ai constaté certains qui avaient des problèmes de vitesse dont les 4 Mb/s non respecté. Actuellement, j'ai les 4.6 Mb/s totalement respecté par Belgacom, puis-je alors espérer que je sois au moins à du 4 Mb/s aussi ?

                        Dans le cas où cette vitesse n'est pas respectée, est-ce qu'on est sûr qu'on peut annuler l'abonnement et retourner aussi facile chez Skynet que ce qu'on peut le faire pour aller chez HappyNet ?

                        Enfin, dernière question, dans ce cas de figure (ci-dessus), devrais-je sourscrire de nouveau à un abonnement avec un durée minimum d'un an chez Skynet ou est-ce que mes 5 années actuelles chez Skynet seront tjs prise en compte en m'évitant l'obligation d'un abonnement d'un an minimum ?

                        Merci d'avance pour vos réponses

                        Commentaire


                        • bonjour,

                          je suis tombé ici avant de m'abonner a happynet. j'ai lu pas mal d'infos mais au final, il y a un paquet d'infos errones. enfin je dis pas ca méchamment hein, mais certains parlent sans savoir.
                          parce que j'ai appelle le helpdesk de happymany et ils m'ont appris pas mal de truc qui sont differents que ce que j'ai lu ici. et j'ai également trouvé via google un site qui parle des FAI belges: www.adsl-bc.org.
                          Désolé pour la pub, mais j'ai trouvé un forum qui semble "officiel" ou des gens de happy many repondent.

                          il y a egalement une FAQ complete et pleins d'infos utiles ocncernant des questions qu'on se pose souvent. je vous conseille dy faire un tour, en plus de ce forum bien sur

                          Commentaire


                          • et bien peux tu donner les infos eronnés.
                            Pour ce qui est de la vitesse , ils parlent de 4mb/s MAXIMUM ce qui veut dire : t'es bien plaçé , tu as de la chance , tu auras une bonne vitesse POUVANT aller jusque 4mb!
                            Si tu n'as pas de chance , tu ne les atteindras jamais et donc , tu peux te retrouver avec une vitesse pourrie.
                            Vu le prix qu'ils demandent il n'y a pas de quoi se plaindre! et ca bcp de gens ne l'ont pas encore compris et comparent toujours belgacom à HM!c'est facile de comparer une porsche à une golf GTI!
                            Y'en a qui savent se contenter de ce qu'ils peuvent se permettre avec d'autres avantages , les autres qui veulent du speed , qu'ils restent chez belgacom à payer le prix fort.

                            Pour info , je suis à 1900k/s voir plus , et cela ne me pose strictement AUCUN probleme.
                            EN VACANCES

                            Commentaire


                            • je saurais plus te dire quel infos étaient fausses. mais sur tout le topic (que j'avais lu il y un bout de temps) j'avais lu des erreurs concerantn le réseau utilisé, la taille de la mailbox, les ports bloqués, l'accès aux newsgroup, quota, P2p, ...

                              Tout est dans le lien donné juste au-dessus: http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=57

                              Sinon suffit de poser sa question au staff sur le forum ADSL-BC. Ma femme et moi avons demandé comment résilier chez Scarlet avant de passer chez HM, réponde très rapide et clair.

                              pour la vitesse, d'aprs ce que jai lu, c'est quasiment résolu. il n'y a plus que qques cas à part et que si vous êtes concernés par la lenteur, faut le faire savoir! j'avais appellé le helpdesk en disant que c'était lent chez moi, mais pas grave car comme toi, pour un prix pareil, j'étais heureux. j'ai dit que c'était pas grave, c'était juste pour prévenir mais... là maintenant c'est bcp plus rapide (~330 k/sec). Donc c'est du sérieux, ils sont sympas et rapides dans leurs actions.

                              Commentaire


                              • Salut et merci pour vos réponses juliana_theory et alaindt.

                                La vitesse dans mon cas est assez importante dans le sens où j'ai 1 PC de connecté + une console de jeux que j'utilise parfois en même temps (ouais, je c, on peut p-e pas avec Skynet lol mais bon...) et c'est déjà limite avec ma PS2 relié sur le net avec une connexion à du 4 Mbps car la PS2 est très gourmante en bande passante...

                                Je vais me renseigner en leur téléphonant avant de m'y abonner. Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X